Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JOSE

  • iPizzaphone
  • *
  • 416 messages
  • iPizzaphone - création sites web et mobiles
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
    « Réponse #4 le: 14 avril 2015 à 18:57:59 »
    Salut,

    Juste une remarque au niveau du nom de domaine (.com au lieu de fr) je préfère te le dire plutôt que d'oublier ce serait dommage !

    Hors ligne Don canardo-2

    • *
    • 756 messages
    • Facebook : Mio Piccolo Forno
      Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
      « Réponse #3 le: 14 avril 2015 à 18:40:58 »
      Sympathique ce flyer zozo. J'aime beaucoup le côté verso niveau présentation, typographie et couleurs. Le côté Recto n'est pas mal non plus mais trop de logo fédé à MON goût. Bonne chance à ton nouveau flyer en espérant qu'il te ramène encore plus de monde :)

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
        « Réponse #2 le: 14 avril 2015 à 18:16:20 »
        J'oubliais, la vitrine existante va être revue aussi. On vire ce qu'il y a actuellement sur la photo.

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          les flyers que j'ai commandé (version alpha)
          « Réponse #1 le: 14 avril 2015 à 18:10:54 »
          Bonjour à vous,

          Un petit post pour vous présenter les flyers actuellement en conception. C'est un premier jet et pas définitif.

          Je leur ai demandé de passer le menu enfant, boisson etc avec le même retour de blanc que sur le nom de la pizzeria car je les trouves pas assez lisible.

          Pizzeria Chez Giulia tout simplement parce que je voulais faire un truc avec le prénom de ma fille.

          Je pense que tout seul, on ne voit pas forcément les erreurs, si vous avez repéré des erreurs ou que vous avez une remarque sur tel ou tel chose, je suis preneur. Ce n'est pas la version définitive il est encore temps de faire des modifs.

          Au passage, je tiens à remercier Vincent pour m'avoir autorisé à reprendre quelques pizzas de la carte que j'ai déjà eu le plaisir de connaître.

          Je mets aussi un photomontage de ce que sera l'enseigne. Bon la c'est le plus sobre possible car j'ai une église en face et du coup Architecte des Bâtiments de France.

          Le carré blanc sur le fond du triptyque est pour le QR code.

          Voilà dans l'ensemble ce que je projette niveau com'. Bon vous l'aurez compris, je joue Fédé à fond avec le logo  ;D.

          A bientôt