Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
    « Réponse #34 le: 19 avril 2015 à 23:38:52 »
    @Jeanmi : Merci à toi pour ta remarque. A savoir que je n'offre pas une pizza à la 11ème, mais une remise de 5€. Ne faisant pas de pizza "gratuite" ça ne me fait pas de boulot supplémentaire pour rien. Je me trompe peut-être, mais je mise sur un coup éphémère pour commencer à vendre rapidement. Et ensuite uniquement la carte de fidélité. Et très certainement de temps à autre sur une belle commande, la petite bouteille qui va bien ;-)

    @Vincent : Merci de m'avoir souligné cette erreur. Tu as raison sur la nuance. Je peux encore modifier cette erreur, je ne peux valider le B.A.T tant que je n'ai pas le numéro de tel. Je vais voir pour rectifier ça rapidement ;-)
    « Modifié: 19 avril 2015 à 23:40:01 par Zozo »

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
      « Réponse #33 le: 19 avril 2015 à 20:22:36 »
      Si tu n'as pas signé le B.A.T, le mot jouet dans le menu enfant te contraint à offrir... Un jouet. Pourquoi pas surprise, comme ça le jour ou tu es en galère de jouet il te reste la possibilité d'offrir autre chose (friandise, livre de coloriage...).

      Hors ligne jeanmipizza

      • *
      • 120 messages
        Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
        « Réponse #32 le: 19 avril 2015 à 11:23:24 »
        Salut
        Il y a que ton offre spéciale ouverture que je trouve moyenne.
        Tu pourrais la simplifier : par exemple offrir une bouteille de vin (3€maxi, pas de perte de temps ni de travail) en plus de la 11 ème pizza quand la carte de fidélité est remplie pendant un peu plus de 15 jours (1 à 3 mois pour qu'ils aient le temps de découvrir tes pizzas) pour marquer l'ouverture.

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
          « Réponse #31 le: 17 avril 2015 à 16:30:46 »
          Bonjour à tous,

          Voilà donc la maquette normalement définitive des flyers.

          J'ai pris en compte vos remarques sur des erreurs que j'ai pus effectuer. Modifié la carte en conséquence.

          Normalement tous est bon. Reste plus qu'à aller chez le notaire le 28. Pour ma date de début d'activité, comme on ne peut immatriculer l'entreprise avant signature, si tout se passe à peu près bien, je devrais pouvoir ouvrir à partir du 12 mai. On y crois  ::) A voir.

          En tous cas, un grand merci à vous pour m'avoir fait part de vos remarques me permettant de voir ce que je n'avais pas vu.

          Hors ligne Don canardo-2

          • *
          • 756 messages
          • Facebook : Mio Piccolo Forno
            Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
            « Réponse #30 le: 16 avril 2015 à 19:19:24 »
            cest bien sympathique tout ça zozo :) beau travail.

            Hors ligne Zozo

            • *
            • 958 messages
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : Re : Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
              « Réponse #29 le: 15 avril 2015 à 19:51:34 »
              C'est vrai, c'est à chier ces assiettes tu as eu ça où?  ;D ;D ;D
              Sinon pour tes fraises tu peux peut être essayer de les couper en rondelle, avec 2 fraises maxi tu fais ta pizzouille (ce n'est pas un dessert non plus) et si tu devais en décongeler en urgence ça irait plus vite.
              En plus visuellement ça peut être cool. Fais péter les tofs.

              Citer
              bah peut-être l'assiette de la calzone genre vinyle 33T n'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon, au pire on s'en fout.

              Ptdr, en fait c'est des assiettes conçues par un designer Suédois, un grand nom d'ailleurs dans l'art moderne  ;D. La majorité des photos que j'ai fait sont sur ces assiettes à l'époque ou j'en faisais tous les jours. J'en fais moins maintenant (pour le moment) et pas en condition pro, du coup le résultat est un poil moins bien et je voulais mettre des belles pizz' quand même. J'ai donné une sélection de photo à la boite de com' après c'est qui choisissent. ils ont dut aimer le côté vinyle lol.

              Je vais tester en rondelle Vincent voir ce que ça peut donner  ;). J'ai une photos d'une que j'avais fait à la maison, mais à la base c'était une teglia que j'avais coupé en morceau puis dans l'assiette lors d'une soirée. C'est moins parlant que sur une pizz classique mais bon.

              @Yaël : c'est allé moins vite que prévus mais bon. J'ai perdu du temps avec le liquidateur, le notaire on en parle même pas. J'ai l'ordonnance du Juge depuis le 27 mars, le Notaire m'a fait galérer pendant 3 semaines pour immatriculer l'entreprise, pour me dire aujourd'hui bah non on peut pas le faire avant de signer... D'accord on signe demain (lol), bah je vous propose le 28. Ok, et ensuite ? Ensuite on immatricule l'entreprise. Merci à vous, mais avec les ponts etc j'ouvre en Juin parce qu'il faut ouvrir les compteur etc...Bref, là je suis super calme, mais dans ma tête je les ai déjà tué 10 fois. Je crois que je vais aller au rendez-vous avec un tube de bérocca histoire de les booster un peu.

              @Christian : Oui tu as raison, parfois le surgelé c'est pratique. C'est vrai que je voudrais éviter d'y avoir recours, mais bon. Je m'étais dit, le boeuf haché, je le prend surgelé, la viande kébab et c'est tout. Et puis on a parfois de bonne surprise avec le surgelé.

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                « Réponse #28 le: 15 avril 2015 à 17:16:00 »
                bah peut-être l'assiette de la calzone genre vinyle 33T n'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon, au pire on s'en fout.


                C'est vrai, c'est à chier ces assiettes tu as eu ça où?  ;D ;D ;D
                Sinon pour tes fraises tu peux peut être essayer de les couper en rondelle, avec 2 fraises maxi tu fais ta pizzouille (ce n'est pas un dessert non plus) et si tu devais en décongeler en urgence ça irait plus vite.
                En plus visuellement ça peut être cool. Fais péter les tofs.

                Hors ligne Yaya

                • *
                • 2 955 messages
                • A Zhongshan
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte
                  • Prénom: Yael
                  Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                  « Réponse #27 le: 15 avril 2015 à 16:21:23 »
                  J'ai vu ton post ce matin, le fameux mot "agrée" m'a sauté aux yeux  ;D mais notre ami Phil était là (à vous deux vous êtes venus à bout de cette erreur) ;)

                  Donc rien de plus à redire, j'aime bien aussi, bah peut-être l'assiette de la calzone genre vinyle 33T n'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon, au pire on s'en fout.

                  La façade est bien, avec la briquette et les volets en bois tu as une touche rustique bien sympathique.
                  Cool tout ça !! C'est allé vite !

                  Hors ligne Christian

                  • *
                  • 99 messages
                  • ARLEQUINE Pizzas
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                    « Réponse #26 le: 15 avril 2015 à 16:09:30 »
                    Tu sais, on est parfois obligés d'utiliser du surgelé... Nous on en utilise pour les fruits de mer que l'on met sur nos pizzas de la mer : impossible de stocker autrement... Pour les anchois et le thon : c'est de la conserve... L'important c'est de ne pas le cacher au client qui est compréhensif...

                    Hors ligne Zozo

                    • *
                    • 958 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : Re : Re : Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                      « Réponse #25 le: 15 avril 2015 à 15:38:01 »
                      Fraises entières ou morceaux?

                      Fraises entière que je coupe en 4. Par contre la ou c'est pénible c'est niveau saison. Du coup j'hésite à prendre des fraise entière congelés que je decongèle avant le service. Ça me permet de la proposer toute l'année et de limiter les pertes. J'ai testé à la maison, elles sont bonnes mais bon c'est du surgelé.

                      Hors ligne vincent lecuyer

                      • *
                      • 1 577 messages
                        • Farine: française
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : Re : Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                        « Réponse #24 le: 15 avril 2015 à 13:52:40 »


                        Tu notera Vincent que la déclinaison de l'Ago s'appelle Raffinée, elle le mérite bien cette pizza  ;)


                        Fraises entières ou morceaux?

                        Hors ligne Zozo

                        • *
                        • 958 messages
                          • Farine: française
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          Re : Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                          « Réponse #23 le: 15 avril 2015 à 13:00:33 »
                          Bonne idée zozo pour la kefta. Généralement l'orientale est à base de merguez et toi tu as su créer une différence tout en restant dans le thème, j'aime bien cet état d'esprit ;)

                          Pour l'alcool, sur place ou à emporter, cela me semble indispensable. La bouteille de rosé est un élément clé :D Les clients apprécient le rosé avec leur pizza bien souvent et tu peux aussi l'offrir en cas de grosse commande ou de gros retard :D Essayes de te renseigner sur internet quand aux différentes licences te permettant un débit vin et bière si tu ne les as pas déjà.

                          Disons que je voulais trouver un compromis, soit changer le nom (je suis pas très bon pour trouver des noms lol, soit revoir la recette) et puis avec la kefta je prend pas trop de risque  ;D.

                          Oui tu as raison, peut-être prévoir du rosé quand même. De toute manière, je pensais prendre une grande licence à emporter pour être tranquille. Avant j'avais une grande licence restaurant, mais j'en avais pas forcément l'utilité. De temps en temps mais bon. Du coup un bon petit Lambrusco aussi  ;D

                          Hors ligne Don canardo-2

                          • *
                          • 756 messages
                          • Facebook : Mio Piccolo Forno
                            Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                            « Réponse #22 le: 15 avril 2015 à 11:03:15 »
                            Bonne idée zozo pour la kefta. Généralement l'orientale est à base de merguez et toi tu as su créer une différence tout en restant dans le thème, j'aime bien cet état d'esprit ;)

                            Pour l'alcool, sur place ou à emporter, cela me semble indispensable. La bouteille de rosé est un élément clé :D Les clients apprécient le rosé avec leur pizza bien souvent et tu peux aussi l'offrir en cas de grosse commande ou de gros retard :D Essayes de te renseigner sur internet quand aux différentes licences te permettant un débit vin et bière si tu ne les as pas déjà.

                            Hors ligne Zozo

                            • *
                            • 958 messages
                              • Farine: française
                              • Installation: local
                              • Four: électrique
                              Re : Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                              « Réponse #21 le: 15 avril 2015 à 09:19:45 »
                              Salut Zozo.Pas mal du tout ce flyers,pas grand chose a redire qui n'a déja été dit alors y a plus qu'a!!!! ;)

                              Merci, visuellement je l'aime bien. Je vais envoyer les modifications à appliquer, et il ne restera plus que le numéro de tel pour finaliser ce flyers. Bon je suis pas prêt d'ouvrir mais au moins la com' sera faite. J'ai confié le dossier complet au notaire y compris l'immatriculation de l'entreprise. 3 semaines aujourd'hui que j'ai l'ordonnance du juge pour le rachat, et ils ont même pas envoyé la demande d'immatriculation et en plus ils me prennent pour un ***.

                              Hors ligne legaulois

                              • *
                              • 1 070 messages
                              • Pizzaiolo mais pas que!!!
                                • Farine: italienne
                                • Installation: local
                                • Four: électrique
                                • Prénom: Bastien
                                Re : les flyers que j'ai commandé (version alpha)
                                « Réponse #20 le: 15 avril 2015 à 08:26:30 »
                                Salut Zozo.Pas mal du tout ce flyers,pas grand chose a redire qui n'a déja été dit alors y a plus qu'a!!!! ;)