Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizzasudiste

  • *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Re : Re : les pages jaunes
    « Réponse #21 le: 10 juin 2015 à 15:05:21 »
    je suis comme toi....j'ai du mal avec leur méthodes,je ne payais pas pour leurs services, et du coup, quand j'étais en "nom propre" il m'avait référencé sans ma dénomination commerciale !
    Pas facile d'être retrouvé par la clientèle (qui ne te connait souvent que par ton nom d'établissement), sous cette forme de référencement  ! attention les pages jaunes... ;)

    Grave! Sans compter la nana au telephone qui est tres aggressive et qui essaie de te faire culpabiliser(lol) si tu t inscris pas en payant!

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : les pages jaunes
      « Réponse #20 le: 10 juin 2015 à 15:03:09 »
      T'inquiète pas Phil, je ne considère pas ton post comme de la pub, mais bien comme de l'info : Oui il y a des sites d'impression en ligne qui ne sont vraiment pas chers... Nous allons nous aussi refaire un boitage de flyers dans les mois qui viennent... Après il faut maitriser un peu de PAO pour faire soi même la maquette, mais on y arrive...  ;)

      Un conseil : pour éviter que vos flyers finissent à la poubelle avant d'avoir été lus : offrez quelque chose à celui qui se déplacera chez vous : par exemple : utilisez le mot "CADEAU" en gros caractères et en travers du flyer...
      Nous la dernière fois, c'était : "CADEAU ! " Un dessert maison vous sera offert pour toute pizza achetée, sur présentation de ce flyer...
      Et ça a pas mal marché... beaucoup de retombées...  ::)

      Malinx le lynx! Merci du tuyau!

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : les pages jaunes
        « Réponse #19 le: 10 juin 2015 à 14:20:59 »
        T'inquiète pas Phil, je ne considère pas ton post comme de la pub, mais bien comme de l'info : Oui il y a des sites d'impression en ligne qui ne sont vraiment pas chers... Nous allons nous aussi refaire un boitage de flyers dans les mois qui viennent... Après il faut maitriser un peu de PAO pour faire soi même la maquette, mais on y arrive...  ;)

        Un conseil : pour éviter que vos flyers finissent à la poubelle avant d'avoir été lus : offrez quelque chose à celui qui se déplacera chez vous : par exemple : utilisez le mot "CADEAU" en gros caractères et en travers du flyer...
        Nous la dernière fois, c'était : "CADEAU ! " Un dessert maison vous sera offert pour toute pizza achetée, sur présentation de ce flyer...
        Et ça a pas mal marché... beaucoup de retombées...  ::)

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : les pages jaunes
          « Réponse #18 le: 10 juin 2015 à 11:32:11 »
          pour 360eur j'ai plus de 2000 flyers .
          Alors, juste au passage...
          Je viens de commander 1000 flyers chez Printoclock pour 85€ !
          Les 2000 sont à 96€
          Il faut juste s'organiser pour anticiper un tout petit peu car à ce prix là il y a 8 jours de délai !
          Cela fait 3 fois que je bosse avec eux et le résultat est top, ils me refont même les marges gratuitement lorsque ce n'est pas nickel.
          PS : Pour les modos, c'est juste de l'info, pas de pub particulière...



          Hors ligne nicolas22

          • *
          • 958 messages
          • que la force de la farine soit avec toi
            Re : les pages jaunes
            « Réponse #17 le: 10 juin 2015 à 10:06:02 »
            pour 360eur j'ai plus de 2000 flyers .
            le choix est vite vue , car avec les flyers tu peut cibler une distribution et être mis en avant , tandis que sur les pages jaunes , tu n'est qu'un parmi des milliers ... et souvent le botin finit dans le fond d'un tiroir .
            aujourd'hui c'est internet  , simple et rapide , il y a juste a écrire ce que l'on cherche et hop ça trouve tout   :)



            Hors ligne Jo

            • *
            • 589 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              • Prénom: Jonathan
              Re : les pages jaunes
              « Réponse #16 le: 10 juin 2015 à 09:20:24 »
              Surtt que pour 360€ j'ai vraiment beaucoup de fly...
              Vous en pensez quoi?

              Hors ligne Jo

              • *
              • 589 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                • Prénom: Jonathan
                Re : les pages jaunes
                « Réponse #15 le: 10 juin 2015 à 09:16:42 »
                Chez moi le problème ceSt que je suis situé a la frontière de 2 villes du coup il faut que je sois référencé aux 2... Mettre le lien du site sur les deux...
                Le tout en tant que " pizza a emporté "
                L'année dernière je payais 240euros ht l'année et la elle me sort 360 euros prétextant que l'année dernière c'était une promo et qu'aujourd'hui elle n'existe plus..
                Bref ça m'énerve! J'ai envi de l'envoyer bouler juste par principe mais j'ai peur d'y perdre vraiment au final.
                Perso je ne vais jamais sur les pages jaunes, quand je cherche un endroit je tape sur Google...

                Hors ligne Mick.auray

                • *
                • 400 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : les pages jaunes
                  « Réponse #14 le: 10 juin 2015 à 08:31:51 »
                  La commerciale m'a bassiné pendant des semaines, à la limite du harcèlement, non, je plaisante...elle m'a carrément harcelé, elle m'appelait tous les jours!

                  Ils m'ont retiré des pages jaunes les premiers temps en me prétextant qu'il fallait passer à la caisse pour que mon entreprise soit de nouveau visible  ;D....

                  Les tarifs sont exorbitants! Ils te font croire que ton entreprise va sortir première sur leur site, etc....bla bla bla...ils ont le même discours avec tout le monde, mais si tout le monde paie, qu'est-ce qu'il en est???

                  Après plusieurs semaines de "lutte" acharné, je suis de nouveau dans les pages jaunes, gratuitement... ;D... Je suis chez Orange et c'est eux qui gèrent les demandes chez Pages Jaunes ;), tu as le droit certes à une seule rubrique, "restaurant ou pizzeria"... mais au moins c'est gratuit...

                  « Modifié: 10 juin 2015 à 08:32:30 par Mick.auray »

                  Hors ligne jean-chris

                  • *
                  • 1 451 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: mixte rotatif
                    Re : Re : Re : les pages jaunes
                    « Réponse #13 le: 10 juin 2015 à 08:14:35 »
                    J ai rien payé et je paierai jamais , je pense que ça rapporte quedal. Il faut savoir que certains metiers ne paient pas pour etre sur le site, les pizzaiolo oui... J aime pas leur methodes.
                    je suis comme toi....j'ai du mal avec leur méthodes,je ne payais pas pour leurs services, et du coup, quand j'étais en "nom propre" il m'avait référencé sans ma dénomination commerciale !
                    Pas facile d'être retrouvé par la clientèle (qui ne te connait souvent que par ton nom d'établissement), sous cette forme de référencement  ! attention les pages jaunes... ;)

                    Hors ligne bigood007

                    • stan
                    • *
                    • 522 messages
                      Re : les pages jaunes
                      « Réponse #12 le: 10 juin 2015 à 08:13:39 »
                      J'étais sceptique et puis finalement tu peux prendre un abonnement à 114 euros par an qui te permettra au moins d'etre dans la rubrique pizzeria. Je pense que c'est le minimum à faire pour une société en fixe.  Pour les camions biensur c'est un peu différent.

                      Hors ligne alain leloup

                      • Administrateur F.P.F
                      • information
                      • ****
                      • 13 890 messages
                      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      • Prénom: alain
                      Re : les pages jaunes
                      « Réponse #11 le: 10 juin 2015 à 08:04:41 »
                      de meme Christophe    une grosse communication  en avant et en premier  et c est fou les retomber   :D    bon faut mettre aussi le paquet   ;)
                      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                      Formation aux métiers de la pizza.

                      Hors ligne christophe C'rock

                      • *
                      • 303 messages
                        Re : les pages jaunes
                        « Réponse #10 le: 10 juin 2015 à 08:02:50 »
                        Salut,
                        C'est la chose ou je met le plus de budget quasiment au niveau pub.
                        C'est impressionnant le nombre de personne qui recherche par les pages jaunes.
                        L'année dernières ma page à été consulter 20 000 fois, c'est aujourd'hui le mode de publicité qui ma fait les plus développé mon activité avec la distribution de flyers.

                        Hors ligne Pizzasudiste

                        • *
                        • 1 644 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: camion
                          • Four: électrique
                          Re : Re : les pages jaunes
                          « Réponse #9 le: 10 juin 2015 à 01:13:33 »
                          Je déterre ce sujet!
                          Concernant les pages jaunes ( les vrais) pensez vous que ça apporte reelement?
                          Si oui combien payez vous?

                          J ai rien payé et je paierai jamais , je pense que ça rapporte quedal. Il faut savoir que certains metiers ne paient pas pour etre sur le site, les pizzaiolo oui... J aime pas leur methodes.

                          Hors ligne Jo

                          • *
                          • 589 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: local
                            • Four: bois
                            • Prénom: Jonathan
                            Re : les pages jaunes
                            « Réponse #8 le: 09 juin 2015 à 23:23:38 »
                            Je déterre ce sujet!
                            Concernant les pages jaunes ( les vrais) pensez vous que ça apporte reelement?
                            Si oui combien payez vous?

                            micka53

                            • Invité
                            Re : les pages jaunes
                            « Réponse #7 le: 30 juillet 2010 à 12:47:35 »
                            ok merci de toute vaut reponse apres verification se sont les pages jaunes qui mon telephoner