Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZA-BELLA

  • *
  • 831 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: stephane
    Re : Logo Fédé....
    « Réponse #11 le: 23 avril 2015 à 19:15:05 »
    Ton commerce tu va le faire ou sinon .

    Hidro peinture

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : Logo Fédé....
      « Réponse #10 le: 23 avril 2015 à 18:11:48 »
      il est des addictions qu'il est parfois bon de ne pas soigner...  ;)
      Tu le constates, je n'essaie même pas.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Logo Fédé....
        « Réponse #9 le: 23 avril 2015 à 08:10:49 »
        il est des addictions qu'il est parfois bon de ne pas soigner...  ;)

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Re : Logo Fédé....
          « Réponse #8 le: 21 avril 2015 à 19:00:10 »
          manquerait plus que ça que tu nous laisses tomber ! :o
          J'espère que tu continueras à fréquenter ce forum et à faire profiter de ton expérience tous ceux qui en auront besoin...
            ;)
          Tu sais comme moi que ce forum est addictif.

          Hors ligne Yaya

          • *
          • 2 955 messages
          • A Zhongshan
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte
            • Prénom: Yael
            Re : Logo Fédé....
            « Réponse #7 le: 21 avril 2015 à 17:32:29 »
            Salut les gars,
            Ok j'ai vu ce post avant le post du résultat, bon ok pas de soucis, mais Christian je me permets juste de rebondir sur ton message, sur le fait que des entreprises changent ou pas leur logo. Je pense qu'il y a 2 facteurs qui jouent dans le non-changement : soit on garde le côté vintage qui revient à la mode pour prouver de l'ancienneté du logo, soit faut dire aussi que ces logos ont été dessinés par des professionnels. Sinon je remarque quand même que bôcoup changent, et tendent effectivement vers un style épuré http://www.advertisingtimes.fr/2010/08/55-logos-et-leurs-histoires.html. Voilà pour faire court (ma femme m'appelle ^^).  :)

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : Logo Fédé....
              « Réponse #6 le: 21 avril 2015 à 17:12:34 »
              manquerait plus que ça que tu nous laisses tomber ! :o
              J'espère que tu continueras à fréquenter ce forum et à faire profiter de ton expérience tous ceux qui en auront besoin...
                ;)

              Hors ligne PIZZA-BELLA

              • *
              • 831 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                • Prénom: stephane
                Re : Re : Logo Fédé....
                « Réponse #5 le: 21 avril 2015 à 14:09:01 »
                Je suis moins concerné maintenant mais j'ai quand même envie de dire que les urnes ont parlé, Cos a mit un sondage en ligne il faut respecter ce qui a été voté.

                Tout a fait mon cher vincent les urne on parles
                sinon le sondage ne sert a rien sinon fallait traité sa en interne.

                Perso je pense que tu aura tjr ton mots a dire on ne peu effacé une personne du jour au lendemain meme si tu a prie une autre direction mais attention je parle pour moi.
                je sui ni president ou autres, juste un garçon qui donne son avis.  ;D ;D

                Hors ligne vincent lecuyer

                • *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Logo Fédé....
                  « Réponse #4 le: 21 avril 2015 à 12:26:37 »
                  Je suis moins concerné maintenant mais j'ai quand même envie de dire que les urnes ont parlé, Cos a mit un sondage en ligne il faut respecter ce qui a été voté.

                  Hors ligne Zozo

                  • *
                  • 958 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Logo Fédé....
                    « Réponse #3 le: 21 avril 2015 à 11:00:03 »
                    Je suis d'accord avec Christian. Bon OK, je fais parti de ceux qui adorent ce logo. Preuve sur mes flyers et le site iPizzaphone en cours de construction lol.

                    Comme le dit Christian, on pourrait envisager quelque chose de plus simple pour les veste etc, mais le logo est très bien. A la limite, l'alléger un peu mais bon

                    Hors ligne Christian

                    • *
                    • 99 messages
                    • ARLEQUINE Pizzas
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      Re : Logo Fédé....
                      « Réponse #2 le: 21 avril 2015 à 10:17:01 »
                      Tu oserai traiter Carrefour d'immobilisme  ? (et beaucoup d'utres enseignes...) il me semble que leur logo ils l'ont depuis la création de l'enseigne dans les années 1960...
                      Un logo, c'est l'identité d'une marque ... ça ne se change pas ou alors très peu...  je vous invite à aller sur ce site :
                      http://jpdubs.hautetfort.com/archive/2006/10/16/logos-stories.html Vous constaterez que le nombre de marques qui n'ont jamais changé de logo dans leur existence est très nombreux... Oui, il y a quelquefois des modernisations (Peugeot, Renault... mais elles ne s'opèrent que sur une durée très longue de l'ordre du siècle... Je ne pense pas qu'on en soit rendu là en ce qui concerne la fédé...
                      Notre logo est notre identité... Je pense qu'il faut qu'on le conserve ainsi : il commence tout juste à être reconnu et identifié dans le monde de la pizza...
                      Il a un inconvénient, c'est vrai : c'est sa complexité graphique qui le rend difficile à reproduire sur les impressions tissus et vêtements...
                      Alors, comme je l'ai déjà suggéré : pourquoi ne pas en créer une version simplifiée et plus stylisée, uniquement pour cet usage d'impressions ou de broderies textiles ?...

                      Hors ligne Mick.auray

                      • *
                      • 400 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Logo Fédé....
                        « Réponse #1 le: 20 avril 2015 à 21:40:50 »
                        Pourquoi pas LE GARDER mais LE MODIFIER, histoire de CHANGER un peu...qu'il colle un peu plus à l ´air du temps... Des lignes épurés, simple à reproduire, à reconnaître...

                        Se remettre en question chaque jour fait partie de notre charte...alors peut-être que le logo peut nous montrer l'exemple...tous les grands groupes font évoluer leur logo, ils l'adaptent pour rester dans le "coup"....

                        L'immobilisme est notre pire ennemi au quotidien, non? Alors pourquoi pas profiter de nous, les nouveaux arrivés, qui ne sommes pas forcément nés de la dernière pluie, pour donner un élan supplémentaire à la Fédé?

                        Je crois que ce qui va se passer à Nancy, le nombre de participants qui vont se déplacer, le nombre d'adhérents qui vont fermer leurs établissements plusieurs jours, est une belle preuve d'application et d'attachement à la Fédé...

                        Bref, vivement Nancy ;D