Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Pas de prix de revient sans prix d'achat
« Réponse #4 le: 23 juin 2016 à 04:36:57 »
De toute façon pour ton  business plan c’est mieux d’avoir des prix un peut plus haut et comme dit Remy pour les remises cela viendra plus tard
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Pas de prix de revient sans prix d'achat
    « Réponse #3 le: 23 juin 2016 à 00:23:43 »
    bonjour
    si tu vas a metro ou promocash tu aura les prix apres pour les autre fourniseur comme dit Remy ca chance d une region a l autre et de ton debit ect ect



    Hors ligne Rémi56

    • *
    • 399 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Pas de prix de revient sans prix d'achat
      « Réponse #2 le: 22 juin 2016 à 18:40:52 »
      Les fournisseurs ne 'cachent' pas forcemment leurs prix : si tu vas a promocash par exemple que tu leur explique ta demarche, il y a fort a parier qu ils acceptent de te laisser avoir acces au magasin donc a leurs tarifs de base...

      Apres il ne faut pas te leurrer: il est evident que les tarifs fournisseurs sont negociables mais personne ne te livrera ses tarifs(surtout chez les independants)! De une car c est dependant de tes debits, de deux de tes capacites de negociateur... donc c est variable.

      Et ton fournisseur va ni te donner sa marge basse limite, ni donne la possibilite aux particuliers de connaitre les tarifs pro...

      Quand au fait de discuter dans la partie publique du forum de ce genre d infos... comment dire... donne d abord les marges que tu comptes faire... ;)

      Hors ligne Nicoco

      • *
      • 13 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        Pas de prix de revient sans prix d'achat
        « Réponse #1 le: 22 juin 2016 à 17:56:29 »
        Salut tout le monde,

        Voici une question qui me taraude depuis un bon moment :
        "Pourquoi les fournisseurs souhaitent-ils à tout prix cacher leurs prix de vente ?"

        Je m'explique : je construis un business plan depuis quelques mois, avec évidemment l'intention d'ouvrir un établissement, mais je me heurte souvent à des fournisseurs prêts à me présenter leurs produits et beaucoup moins prêts à me parler de leurs tarifs !!!
        Et à côté de ça, lorsque certains me donnent des tarifs, j'ai nettement l'impression qu'il manque des remises pour pouvoir exploiter sainement (financièrement parlant) un établissement de restauration.

        Peut-on parler des prix ici ?

        Ça serait top de pouvoir partager ces informations, tant pour ceux qui souhaitent se lancer, que pour ceux qui sont en activité et qui pourraient probablement améliorer leurs achats.

        A vous !
        Merci pour vos avis