Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : un peu de technique
    « Réponse #2 le: 12 mars 2010 à 19:26:50 »
    voici toutes les données de mon regulateur....+ un lien ou ils en vendent

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      un peu de technique
      « Réponse #1 le: 12 mars 2010 à 19:19:34 »
      Donc voila,je me disais qu il pourrait etre interressant de créer un poste pour echanger des astuces et conseils technique sur le materiel.( ou pour toute autre domaine..)
      il est de bon ton que je commence:
      j ai une saladette topcold(a mon avis une machine fabriqué par les russes, assemblée en chine et controllée en belgique  ;D ;D)...ms bon le prix le justifiait pour du matos en tres tres bon etat...c est donc une marque peu connu et bon marché...et comme on le sait tous,la base reste la meme pour toute les machine,ms les composants externes changes...ex:l inox et la forme de l objet reste la meme,ms le regulateur sonde et peut etre groupe moteur eux sont de moins bonne qualité....comme un ecran plat quoi....
      mon soucis a moi et le suivant:mon regulateur fonctionne correctement,le groupe aussi,ms la sonde elle en revanche fait n importe quoi,a l instant present,elle affiche 63°c!!!!!!!!!alors qu elle est a la limite de surgeler les ingredients,donc je joue avc le bouton power depuis deux jours et rentre les bacs la nuit en CF....j ai vu sur le net des packs regulateur + sonde a des prix plus que correct ms pas de la marque de mon regulateur...
      pensez vous que ca n ai pas d importance?si je trouve le bon regulateur qui a les memes caracteristique electronique que l origine?
      la sonde d origine n est pas deplacable ou enlevable.... >:( pensez vous que ca fonctionnerait correctement si je fixe proprement la nouvelle sonde directement ds le fond de la saladette?

      voila,j espere interressé votre curiosité et trouver mes reponses.....
      je ferais prochainement un poste sur l entretien d un petrin ....bon sinon on peut parler placo aussi.... ;D