Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ATTOSS19

  • *
  • 88 messages
  • passionné de fours a bois
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Avis sur choix de four
    « Réponse #11 le: 18 novembre 2014 à 18:33:15 »
    bonsoirs , je suis votre discution , pourquoi il n en construit pas un , comme ca il le feras a la dimension qu il veut , surtout un four a bois ,
    daniel

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : Avis sur choix de four
      « Réponse #10 le: 18 novembre 2014 à 18:18:38 »
      Oui, bien Jean-Chris... J'ai simplement indiqué une marque dans la gamme de ce qu'il recherchait (Pagnol)...
      Les fours de Thierry et les FGM sont évidemment excellents, seulement ils sont livrés je crois tout montés et assemblés (ce qui est pardfois mieux) et de ce fait, ils sont dans une gamme de prix plus élevés... Je sais ce que c'est qu'un budget serré quand on s'installe...  ;)
      ciao Christian
      ¨
      pour les four FGM tu le reçois comme tu veux assemblé semi assemblé ou même brut sur palettes concernant le tarif je ne peu pas te dire si il y a une différence  tous dependra dans quelle endroit tu installera ce four c est con de prendre un four assemblé pour le re démonté si le passage du local ne le permet pas ..... ;) ;) ;)

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Avis sur choix de four
        « Réponse #9 le: 18 novembre 2014 à 15:36:51 »
        Oui, bien Jean-Chris... J'ai simplement indiqué une marque dans la gamme de ce qu'il recherchait (Pagnol)...
        Les fours de Thierry et les FGM sont évidemment excellents, seulement ils sont livrés je crois tout montés et assemblés (ce qui est parfois mieux) et de ce fait, ils sont dans une gamme de prix plus élevés... Je sais ce que c'est qu'un budget serré quand on s'installe...  ;)
        « Modifié: 22 novembre 2014 à 20:11:09 par Thierry Graffagnino »

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Avis sur choix de four
          « Réponse #8 le: 17 novembre 2014 à 21:11:41 »
          ciao .
          j'ai mon ancien four 950 de chez grand-mere  tous prêt sur pied avec isolations puis hottes disponible de suite j envoye des photos sur demande pour le prix je le vend 1800 euros ttc avec une factures si besoin , j'ai les factures de l ensemble a 5300 euros il y a 5 ans . je voudrais reprendre un modele 1030 de chez grand mere en plus de mon pro r rotatif ... ;)

          Hors ligne jean-chris

          • *
          • 1 451 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            Re : Re : Avis sur choix de four
            « Réponse #7 le: 17 novembre 2014 à 18:06:43 »
            Va visiter le site de "EPHREM" : dans l'esprit des fours que tu as vu : tu pourras avoir du neuf pour un prix a peine supérieur et une conception ayant fait ses preuves  : nous on travaille avec cette marque depuis plus de 10 ans et on en est super contents ! C'est du vrai matériel de pros!
            Salut Christian,
            Il n'a peut-être pas besoin d'aller si loin question recherche, juste au dessus de nous, sur la bannière des partenaires de la fédé, il y a deux liens, un  fabricant et un revendeur de fours à bois, FGM et Coté pizza équipement ! La fédé s'est déjà pas mal engagé par le passé pour garantir un certaine sécurité dans les relations entre membres /adhérents et les fournisseurs sélectionnés, autant en profiter ...Dans le futur pourrons nous compter avec ephrem ?  ;)

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : Avis sur choix de four
              « Réponse #6 le: 17 novembre 2014 à 14:00:57 »
              Va visiter le site de "EPHREM" : dans l'esprit des fours que tu as vu : tu pourras avoir du neuf pour un prix a peine supérieur et une conception ayant fait ses preuves  : nous on travaille avec cette marque depuis plus de 10 ans et on en est super contents ! C'est du vrai matériel de pros!

              erikdecombles

              • Invité
              Re : Avis sur choix de four
              « Réponse #5 le: 14 novembre 2014 à 16:04:11 »
              Salut Yann,

              Oui merci je l'avais vu aussi, j'ai envoyer un mail cela fait bientôt 1 semaine, rester sans réponse >:(
              Enfin je désespère pas, je reste optimiste sur mes recherches.
              Mais encore merci pour ton tuyau. ;)

              Hors ligne Yann le Breton

              • *
              • 770 messages
              • A Coucy-Les-Eppes
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : Avis sur choix de four
                « Réponse #4 le: 14 novembre 2014 à 13:01:00 »
                Salut,

                Tu es en Picardie, est-ce que tu avais vu celui là:

                http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/716252926.htm?ca=19_s

                erikdecombles

                • Invité
                Avis sur choix de four
                « Réponse #3 le: 14 novembre 2014 à 11:14:16 »
                Autant pour moi c'est pas les pierres réfractaires :( qui manquent,c'est l'isolation, donc aucuns soucis de ce coté là !!! Sorry

                Zut il est déjà vendu :(
                Après il y a celui là,et là il manque bien les pierres réfractaires !!
                http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/722551427.htm?ca=19_s

                erikdecombles

                • Invité
                Re : Avis sur choix de four
                « Réponse #2 le: 14 novembre 2014 à 11:08:01 »
                Bonjour,

                Je suis en étude de projet, pour l'ouverture d'une vente à emporter de pizza,et j'aimerais avoir vos avis de pro sur le choix de mon futur four ;)
                Je tiens à préciser que je souhaite m'orienter sur un four à bois, pour le respect et l'authenticité de la réalisation de mes pizzas.
                Mon budget étant assez limité,je cherche un peu partout, et j'ai trouver ça, à savoir 1 panyol
                http://www.mara-materiaux.com/environnement/barbecue_-_four_bois/four-bois-le-panyol-99-66x99-cm-p-8765.html
                et aussi celui là, 1 grand mère
                http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/723761351.htm?ca=19_s
                le problème, c'est que pour le grand mère il manque la sole en pierres réfractaires, après rien n'est impossible, je pense qu'il est possible de faire une sole en briques réfractaires non?
                D'avance merci pour vos avis et conseils à ce sujet.
                Bonne journée à tous :)

                Autant pour moi c'est pas les pierres réfractaires :( qui manquent,c'est l'isolation, donc aucuns soucis de ce coté là !!! Sorry

                erikdecombles

                • Invité
                Avis sur choix de four
                « Réponse #1 le: 14 novembre 2014 à 10:58:21 »
                Bonjour,

                Je suis en étude de projet, pour l'ouverture d'une vente à emporter de pizza,et j'aimerais avoir vos avis de pro sur le choix de mon futur four ;)
                Je tiens à préciser que je souhaite m'orienter sur un four à bois, pour le respect et l'authenticité de la réalisation de mes pizzas.
                Mon budget étant assez limité,je cherche un peu partout, et j'ai trouver ça, à savoir 1 panyol
                http://www.mara-materiaux.com/environnement/barbecue_-_four_bois/four-bois-le-panyol-99-66x99-cm-p-8765.html
                et aussi celui là, 1 grand mère
                http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/723761351.htm?ca=19_s
                le problème, c'est que pour le grand mère il manque la sole en pierres réfractaires, après rien n'est impossible, je pense qu'il est possible de faire une sole en briques réfractaires non?
                D'avance merci pour vos avis et conseils à ce sujet.
                Bonne journée à tous :)