Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Conseil four gros debit
    « Réponse #7 le: 25 avril 2018 à 02:38:38 »
    si tu a besoin de changer il faut pas hesite,de toute facon si tu prend un four haut de gamme tu sera pas dessus

    Hors ligne maichetouille

    • 1 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: maichetouille
      Re : Conseil four gros debit
      « Réponse #6 le: 24 avril 2018 à 08:49:01 »
      Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez changé de four et si oui en etes vous content ? Cela a t il changé la qualité du produit fini? J’hesite pour ma part à faire le pas...

      Hors ligne mamour-2211

      • *
      • 37 messages
        Re : Conseil four gros debit
        « Réponse #5 le: 19 août 2015 à 03:10:36 »
        Bonsoir,

        Côte pizza je vous ai contacté au nom de mr trehec semaine dernière, j'attends votre retour de vacances sinon appelez moi sans soucis.
        Mathieu, mon four eSt plus large que long mais j'ai peur de laisser à du personne sans trop de  competence d'où l'utilité du convoyeur.
        Pour ce qui est du convoyeur, ma femme est un peu septique quand à la qualité des pizzas, donc l'idéal serait de tester avant de se lancer dans un investissement lourd.
        Si qun me laisserait sa bécane afin de tester la cuisson en Normandie si possible je suis preneur.

        Hors ligne Matthieu Guillotin

        • *
        • 4 778 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: matthieu
          Re : Conseil four gros debit
          « Réponse #4 le: 14 août 2015 à 09:28:22 »
          Ben voila !! lol
          Avec un 2 * 9 plutôt large que long sa sera plus facile.

          Les convoyeurs ne sont pas magique, l'avantage de la cuisson  régulière même sans savoir faire devient un inconvénient si tes pizzas change de garniture, obligatoirement pour des postes avec du personnel car contrairement aux autres fours l'entrée et la sortie  ne sont pas au même endroit.
          Sinon le haut débit avec un convoyeur sa marche, tapis de 65, débit max réel 120 pizza / heure, 40 pizzas 1/4 d'heure pour de la pizza en 33, pour cette configuration mini 3 personne en fabrication pure .

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : Conseil four gros debit
          « Réponse #3 le: 14 août 2015 à 08:41:11 »
          Bonjour et bienvenue sur le Forum
          Pour les 45 minutes de monter en température cela est normal pour un four électrique il faut plus ou moins 45 M a une heure après tu a plusieurs solutions avec un 2 X 9 pizzas statique plus performant que le GGF tu pourra sans problème sortir les 70 pizzas de l'heure tu a aussi le Rotatif électrique et bien sur le Convoyeur pour le convoyeur il y en a plusieurs type le mieux  serait de me contacter je te donnerait plus de renseignements se sera plus facile  :)     
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Conseil four gros debit
            « Réponse #2 le: 14 août 2015 à 02:36:00 »
            avec un 2*9 ca devrais le fair non mais plusieur a la fabrication,apres le convoyeur est plus simple a gerée,Mathieu si tu passe par la  tu pouras le renseigné  ;)

            Hors ligne mamour-2211

            • *
            • 37 messages
              Conseil four gros debit
              « Réponse #1 le: 14 août 2015 à 02:17:00 »
              Bonjour à tous

              Cela fait un an que nous sommes installés et nous atteignons la barre des 100 pizzas /soir en weekend. Cela en 3 h environ.
              Pour répondre à une demande toujours plus impatiente à l'idée démanger nos pizzas  :P je souhaiterai connaître votre avis pour un éventuel changement de four.
              Nous sommes actuellement en four 2 X 9 pizzas électrique de marque GGF il me semble, bon four quoique long à monter en température (45 min minimum). Il s'agit d'un four plus large que profond. Nous souhaiterions ouvrir plusieurs boutiques mais pour cela moi seul ne doit pas être l'unique personne à gérer la cuisson des pizzas. En effet l'apprentissage est compliqué pour un novice.
              Aussi nous souhaitons garder une qualité de cuisson de nos pizzas pate fine cuites sur pierre.
              Nous devons pouvoir dégager un minimum de 70 pizzas par heure .
              L'idée d'un four convoyeur est il envisageable ?

              Mer I pour vos conseil avis.