Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ozayris

  • *
  • 33 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: Anthony
    Re : Groupe electrogene camion feu de bois
    « Réponse #4 le: 24 juin 2020 à 16:35:49 »
    Merci a vous pour vos réponses.
    D'après ce que viens de calculer, 3000W seront suffisants.
    Concernant le niveau sonore, les votres font combien Décibel ?
    Au niveau des prises électriques, ce sont des prises classiques en 220v ?
    Je demande cela car je ne sais pas du tout comment se branche un groupe électrogène au camion. Et dans le cas où je dispose d'un accès électrique avec les emplacements obtenus en mairie, quel type de rallonge je dois prendre?

    Excusez moi pour toutes ces questions qui peuvent paraître bête mais c'est vraiment un domaine que je ne maîtrise pas 😐

    Hors ligne fred breton

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 137 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: fred
    Re : Groupe electrogene camion feu de bois
    « Réponse #3 le: 24 juin 2020 à 14:51:42 »
    salut, déjà il faudrait que tu connaisse les kw dot tu aurais besoin, en ce qu'il me concerne
    j'ai un frigo top,un congel top, un meuble à pizza 3 portes réfrigérer, une vitrine à boisson
    et le four qui a juste de besoin d'un peu d'électricité pour le démarrer puisque c'est un four à gaz, avec tout ça
    j'ai un groupe électrogène 3000 W. Il faut également que tu regarde le niveau sonore afin de ne pas trop déranger
    le voisinage si tu en as.
    www.pizzeria-florima.com
    facebook: le florima

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Groupe electrogene camion feu de bois
      « Réponse #2 le: 24 juin 2020 à 11:52:12 »
      salut, normalement avec un 3000 w tu en as assez, si je peux te donner un conseil dirige toi plutôt sur des marques comme honda ou sdmo, qui sont très bien mais plus cher. les groupe comme leroy merlin j'en ai usés 3 en 3 ans soit 1 par an c'est soit impossible à réparer soit sa coute aussi cher que le groupe.
      j'ai un honda en ce moment depuis 3 ans je fais juste les vidanges à interval régulier et rien de plus il démarre au quart de tour été comme hivers, ne fuit pas d'huile et consomme de l'essence raisonnablement.
      c'est un budget mais vite amorti dans le temps

      Hors ligne ozayris

      • *
      • 33 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: Anthony
        Groupe electrogene camion feu de bois
        « Réponse #1 le: 24 juin 2020 à 11:14:43 »
        Bonjour à tous,

        Je suis perdu :(, j'ai beau avoir founié sur le forum je n'arrive pas à trouver quel groupe eltrogene je dosi acheter pour camion qui sera livré le 8 juillet.
        A leroy Merlin j'ai trouvé quelques groupes INVERTER cependant je suis perdu.
        Quelle puissance me faut-il ? J'ai une table à pizza réfrigérée, une caisse (IPAD+imprimante+routeur), une vitrine réfrigérée.

        Je vous remercie d'avance pour votre aide.