Voici une liste de matériel permettant de démarrer.** Les indispensables - ** Les très utilesMeuble a pizza (plan de travail 3 porte réfrigères + bacs gastro réfrigérée ) **Table de finitionArmoire réfrigérée **Chambre froide **Congélateur **TrancheuseTable inoxPétrin **Diviseuse bouleuseRobot Coupe légumesToaster SalamandreMachine paniniFour pizzas **Plonge **Lave mains **OrdinateurLogicielFormeuse / LaminoireMicro ondeTéléphone répondeur **Sacoches de transport des pizzasSérie de bacs gastro **Enseignes **Placards **Étagères **FlyersMenuPËTIT MATERIEL** : Pelle à enfourner - Pelle à défourner - balayette plan de travail - Balayette four - Balayette surplus de farine - Huilier - Roulette - Raclettes - Balance - Balance bijoutier - Thermomètre - Bacs à pâtons - Plats à pizza - Couteaux - Louches - Cuillères à pot - Ouvre boîtes - Pinceaux - Fourchettes - Mixer - Cuillères - Plats à four - Ramequins à four - Horloge - Minuteur - Planches à découper - San oublier le Tiroir caisse pour faire plaisir à Patrick
Salut Greg,Je pense m'équiper prochainement comme toi d'une caisse tactile, tiens moi au courant çà m'interresse de savoir se que vaut ton matériel.
Au niveau caisse , je m'equipe ces jours ci d'une caisse tactile avec logiciel de caisse , je vous dirai ce que j'en pense ,est ce que quelqu'un a ce genre de materiel ?