Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : Quel matériel pour ma pizzeria?
« Réponse #2 le: 27 août 2013 à 16:28:30 »
Salut pour le matos, tout va dépendre de ton débit, et donc de ta zone de chalandise, donc si ton prévisionnel est juste et que par exemple tu dois débiter 20pizzas/jour pour être rentable, il ne te faudra pas autant de Froid que si tu dois en faire 100/jour.

Par contre pour le froid comme pour le pétrin prévois plus large car si ton affaire marche mieux ça va te faire des frais de tout changer, pour le pétrin 40L et pour le froid si ce que tu appelles Frigo double c'est une armoire 2 portes positive, oui ça suffit !


« Modifié: 27 août 2013 à 18:47:00 par Damien »

Hors ligne manouchko

  • *
  • 405 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: franck
    Quel matériel pour ma pizzeria?
    « Réponse #1 le: 27 août 2013 à 10:57:57 »
    Bonjour,

    Je suis en train de me poser des questions par rapport au matériel pour ma pizzeria :

    - Je vais acheter un double frigo + meuble à pizza 3 portes : pensez-vous nécessaire d'acheter un frigo de 600l en plus pour y stocker la pâte ? Sachant que je vais faire que de l'emporter, travailler avec une maturation de 48h minimum.
    - Le four : j'hésite entre acheter un 4pizzas pour commencer puis éventuellement ajouter un autre par la suite OU acheter un 6 pizzas dés le début. Je me demande si un 4 c'est suffisant si par exemple on me commande 6 pizzas d'un coup lol

    Merci ;)