Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titotaf

  • Invité
Re : Bonne chance à tous !!!
« Réponse #14 le: 03 novembre 2012 à 19:35:27 »
C'est vrai que c'est pas con  ;D ;D ;D ;D ;D
Merci beaucoup :-[

Hors ligne JOSE

  • iPizzaphone
  • *
  • 416 messages
  • iPizzaphone - création sites web et mobiles
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Bonne chance à tous !!!
    « Réponse #13 le: 03 novembre 2012 à 19:30:34 »
    bonsoir tout le monde  ;)
    je vais demain au Mondial mais je souhaite savoir à quelle heure commence les hostilitées ????
    Si quelqu'un peut me renseigner se serai sympa  ;D

    Bonne soirée à tout le monde et pensez à charger vos appareils photos !!! ça peut servir :)

    Salut,

    Je pense que le décompte ci dessus te donnes l'heure de début des hostilitées !
    Bonne chance à tous,  à demain.

    titotaf

    • Invité
    Re : Bonne chance à tous !!!
    « Réponse #12 le: 03 novembre 2012 à 18:42:42 »
    bonsoir tout le monde  ;)
    je vais demain au Mondial mais je souhaite savoir à quelle heure commence les hostilitées ????
    Si quelqu'un peut me renseigner se serai sympa  ;D

    Bonne soirée à tout le monde et pensez à charger vos appareils photos !!! ça peut servir :)

    Hors ligne damien feroux

    • *
    • 134 messages
      Re : Bonne chance à tous !!!
      « Réponse #11 le: 03 novembre 2012 à 07:50:55 »
      et oui c est partis pour le plus grand des rendez vous de la pizza,bon courage a tous et comme le dis farandole fesons la pizza avec notre coeur et que la fete soit belle
      a dimanche .....

      farandole

      • Invité
      Re : Bonne chance à tous !!!
      « Réponse #10 le: 03 novembre 2012 à 06:29:47 »
      salut a tous bonne chance et surtout comme aurait dit NONO CICILLO faite les pizza avec votre coeur bon wend

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Bonne chance à tous !!!
        « Réponse #9 le: 03 novembre 2012 à 00:49:25 »
        salut,aucun membre de la fede ne participet

        Hors ligne loussa

        • *
        • 495 messages
          Re : Bonne chance à tous !!!
          « Réponse #8 le: 02 novembre 2012 à 23:09:16 »
          je souhaite bonne chance a tous les participants du monde mais j’espère sincèrement  que des personnes de la fédé face de superbe resultat et notament 3 amis a qui je souhaite la 1ere place dans leur categorie

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Bonne chance à tous !!!
            « Réponse #7 le: 02 novembre 2012 à 23:02:51 »
            Bonne chance à tous, on va passer de super moments, on va voir de superbes pizzas aussi mais avant tout ce mondial sera un vrai lieu d'échange entre nous tous! A demain le staff et à dimanche les participants  ;)

            Hors ligne Marc-Etienne

            • *
            • 1 884 messages
            • Un passionné parmi tant d'autres
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: Marc-Etienne
              Re : Bonne chance à tous !!!
              « Réponse #6 le: 02 novembre 2012 à 21:54:43 »
              Bonne chance à tous les participants et bonne journée à tous les observateur.  Je regrette sincèrement de ne pouvoir y aller, les frais étant trop important pour mon budget.  Je suis sûr que ce sera une superbe compétition et que tout se fera dans une juste équité envers les participants.  J'espère que ce sera un succès monstre que cet évènement se perpétuera ainsi je pourrais y concourir pour me mesurer au plus grands car c'est comme ça qu'on évolue dans notre passion.

              Bonne chance à tous.

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Bonne chance à tous !!!
              « Réponse #5 le: 02 novembre 2012 à 19:16:21 »
              Bonne chance à tous, vous allez vivre une formidable compétition que moi même j'aurais tant aimé disputer, tellement elle sera belle.

              C'est effectivement les meilleurs qui gagneront, je m'y engage, le système de notation est vraiment mieux adapté que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent, pourquoi a t-il fallu que ce soit encore la Fédé qui pense à le changer ?
              L'équipe d'organisation mise en place a toute ma confiance, j'essaierai de les laisser se débrouiller, ils savent tous ce qu'ils ont à faire, ils possèdent de l'expérience maintenant et par dessus tout, ils sont honnêtes. 

              Pour ce premier Mondial, nous souhaitions démontrer qu'il était possible d'organiser des compétitions de haut niveau, avec des règles égales pour tous et des conditions optimales, pour permettre aux pizzaiolos de se surpasser. Certains auront bien tenté d'obtenir quelques privilèges, d'autres se croyaient simplement au dessus des règles établies, dommage pour eux, nous sommes restés droits et intransigeants, les compromissions, ce n'est pas pour nous. On a aussi entendu des gens rabâcher continuellement que cet événement n'aurait pas lieu, puis ensuite tenter d'entrer dans son organisation, mais ceux là et les autres se contenteront de regarder, ou de rester à la maison. 

              Vous le verrez, tout a été pensé pour réussir ce pari, nous n'avons pas la prétention de comparer cette organisation avec les Jeux Olympiques, bien sûr, mais nous essayerons de nous en approcher, avec les moyens qui sont les nôtres.

              A dimanche, et offrez nous du beau spectacle. 

              Rémi pizza

              • Invité
              Re : Bonne chance à tous !!!
              « Réponse #4 le: 02 novembre 2012 à 16:03:29 »
              Bonjour je souhaite bonne chance a tous les participants de c'ette belle compétition a DIMANCHE 4 NOVEMBRE et que le meilleur gagne !! ;)

              patoche

              • Invité
              Re : Bonne chance à tous !!!
              « Réponse #3 le: 02 novembre 2012 à 15:58:34 »
              bonne chance a tous

              Hors ligne willy souleiado

              • *
              • 2 032 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: planchot
                Re : Bonne chance à tous !!!
                « Réponse #2 le: 02 novembre 2012 à 15:06:49 »
                bonne compète a tous, éclatez vous , et surtout bravo a ceux qui ont sû créer ce formidable évenement.
                « Modifié: 02 novembre 2012 à 15:07:11 par willy souleiado »

                titotaf

                • Invité
                Bonne chance à tous !!!
                « Réponse #1 le: 02 novembre 2012 à 14:07:00 »
                Je voulais smplement vous encourager, je suppose que tous les conccurents sont dans les starting-blocs et qu'à cette heure on a mal au bide et qu'on court partout !

                Alors bonne chance à tous et puis "MERDE" !!!!! ;D ;D ;D

                Je passerai dimanche vous voir et vous encourager

                Encore bonne chance et bon Mondial ;)