Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Les fournisseurs et les sponsors
    « Réponse #6 le: 13 novembre 2012 à 00:35:06 »
    salut,
    je vous remercie également pour votre soutien. c'est sympa de dire quand ça va et si il y a des détail a régler on est a votre écoute.
    perso  je suis juste déçu de ne pas avoir pu discuter avec vous plus longtemps, mais cela ma fait plaisir de vous voir ou revoir.


    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Les fournisseurs et les sponsors
      « Réponse #5 le: 11 novembre 2012 à 16:45:12 »
      Merci pour vos témoignages vous êtes aussi des acteurs important dans ce genre de manifestation et le fait que cela vous convienne ne peut que nous réjouir. :)

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Les fournisseurs et les sponsors
      « Réponse #4 le: 11 novembre 2012 à 10:10:20 »
      A mon tour comme je l'ai déjà écrit je suit très heureux d'avoir participer a se mondial une bonne organisation des bénévoles extra qui mon même aider a décharger le camion , les partenaires mise  en avant sur l'écran géant  tout parfait
      j'ai eu ALBERTO de chez PIVETTI   et Matteo de LILLY CODROIPO qui m'ont  également rapporter qu'il était très satisfait de se premier Mondial 
      Vivement le prochain         
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Les fournisseurs et les sponsors
      « Réponse #3 le: 11 novembre 2012 à 08:48:49 »
      merci xavier pour ce temoignage mais tu sais que chez disney les consignes de sécuritée sont draconienne  ;) merci de ta participation
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne Four Grand Mère

      • *
      • 160 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: grand mere
        Re : Les fournisseurs et les sponsors
        « Réponse #2 le: 11 novembre 2012 à 06:21:19 »
        Le Mondial coté fournisseur, vu par FGM  -  Four Grand Mere.
        Les stands, proches des tables de travail et du poduim, cette disposition en rond dans le chapiteau, sans cloison : très bien.
        Le grand écran, avec défilement tout au long de la compétition des sponsors : très bien.
        La sono : des pros aux manettes, impéccable. Pas trop fort, permettant de tenir des discussions avec les clients, sauf bien sur à quelques moments. Donc très bien.

        Le petit bémol, mais c'est souvent cela sur tous les salons ou manifestations : on est pressé de remballer, charger les camions, faire la route retour de nuit... on s'impatiente un peu lorsqu'il y a du retard.

        Donc félicitations aux organisateurs.
        Xavier Renahy

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Les fournisseurs et les sponsors
        « Réponse #1 le: 06 mai 2012 à 00:22:01 »
        Comme vous le savez, ce Mondial de la pizza se prépare en coulisses... Un évènement de cette envergure demande un engagement total de la part des organisateurs, et tous sont sur le pied de guerre, mais nous avons besoin aussi de fournisseurs qui nous permettent de réaliser cette manifestation.

        De ce côté, je dois dire que nous sommes comblés... Ce sont les meilleurs qui répondent présents à l'invitation de la Fédération, bien souvent les number one, dans leur secteur d'activité. En ce début de mois de mai, 36 d'entre eux ont déjà réservé leur stand, de façon ferme. Il reste juste une dizaine de places qui seront très rapidement réservées, je pense. 

        Vous l'aurez compris, en parallèle des compétitions, vous aurez donc l'opportunité de les retrouver et de découvrir leurs nouveautés, c'est important pour nous qui recherchons continuellement à satisfaire nos clients. Il y aura aussi de nombreuses animations, des jeux, avec de magnifiques cadeaux à gagner. J'ai demandé à tous de nous offrir "l'innovation" pour ce Mondial qui est le lieu idéal pour dévoiler en avant première, le matériel et les matières premières de demain. Vous verrez que parmi eux, certains qui travaillent de concert avec la Fédé vont révolutionner nos façons de travailler, mais la Fédé est née aussi pour favoriser cela, non ?

        Plus les semaines passent, plus la sérénité s'installe au sein de notre équipe, nous sommes maintenant carrément en avance sur le calendrier fixé, le challenge est énorme, mais ce Mondial s'annonce révolutionnaire, et c'est toute notre profession qui va y gagner.