Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fred

  • Invité
Re : Mon mondial
« Réponse #14 le: 17 octobre 2013 à 12:03:19 »
bonjours thierry dis moi est il encore possible de se procurer le dvd du mondial 2012 a disney

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Mon mondial
« Réponse #13 le: 27 mars 2013 à 22:42:35 »
C'est tout de même fantastique de retrouver des posts comme celui ci, plusieurs mois après, en général les posts non lus s'affichent automatiquement.

C'est vrai, ce Mondial a tenu toutes ses promesses, les Américains présents ont simplement écrit qu'il était "l'expérience de leur vie", quant on sait que l'équipe de Tony Gemignani est rodée aux plus grandes compétitions internationales depuis de longues années, cela fait chaud au coeur. Je suis ravi que ce Mondial vous ait séduit également, nous avons démontré, je pense, qu'il était possible d'organiser des compétitions de pizzaïolos dans des conditions optimums, sécurité, hygiène, spectacle, animations, nous avons mis notre métier sous les feux de tous les médias, une grande première saluée par toute l'Italie.

Beaucoup espéraient retrouver cette grande compétition en 2013, mais ce ne sera pas possible, c'est un travail considérable qui demande un engagement total. Nous vous informerons de la programmation du prochain, tous les 2 ans, tous les 4 ans, comme les J.O ou la Coupe du monde de football, nous ne savons pas encore, mais c'est promis, toutes les imperfections seront prises en compte pour vous offrir une belle et grande compétition. Merci à tous nos bénévoles, merci aussi à tous les participants, sans vous, ce mondial n'aurait pas eu ce succès.

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Mon mondial
    « Réponse #12 le: 09 novembre 2012 à 15:01:51 »
    Merci Dominique, dommage qu'on se soit pas vue mais ce n'est que partie remise  ;)

    Hors ligne Dom

    • *
    • 36 messages
      Re : Mon mondial
      « Réponse #11 le: 09 novembre 2012 à 13:21:16 »
      Ce Mondial est une réussite, pas facile pour une première que tous soit parfais, en tout cas je me suis fais plaisir, je stress beaucoup en compétition et là pour mon vingtième concours  je me suis sentie à l'aise bien dans mes baskets, impeccable au niveau de l'organisation pour que le pizzaillo soit bien,
      je voudrais remercier vous tous les bénévoles, pour tout ce travail d'équipe et votre super état d’esprit, c'est comme cela que le bénévolat prend tout son sens
      Je vous souhaite à tous une bonne continuation
      @+
      dom

      Hors ligne JOSE

      • iPizzaphone
      • *
      • 416 messages
      • iPizzaphone - création sites web et mobiles
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : Mon mondial
        « Réponse #10 le: 06 novembre 2012 à 22:51:53 »
        SALUT JOSE EXCUSE ON A PAS PUT DISCUTE APELLE MOI STP

        Pas grave t’inquiètes je comprends, il y avait plus important !
        J'essaie de t'appeler demain.

        farandole

        • Invité
        Re : Mon mondial
        « Réponse #9 le: 06 novembre 2012 à 22:49:30 »
        SALUT JOSE EXCUSE ON A PAS PUT DISCUTE APELLE MOI STP

        Hors ligne le calabrais

        • moderateur
        • **
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Mon mondial
          « Réponse #8 le: 06 novembre 2012 à 22:47:37 »
          et oui je serais la  ;)mais pour le mondial on ne peut etre juge et en meme temps participant ,et franchement j aurais bien voulu y participé ca ete un super championnat et qui j espers ce renouvellera .en tous cas c est une super expérience de se retrouvé de l autre coté tres enrichissant.  merci a tous les competiteurs 

          Hors ligne JOSE

          • iPizzaphone
          • *
          • 416 messages
          • iPizzaphone - création sites web et mobiles
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Mon mondial
            « Réponse #7 le: 06 novembre 2012 à 22:45:36 »
            Salut à tous,

            Super cadre et super organisation, content d'avoir rencontré ceux que je n'avais pas eu encore l'occasion de voir.

            A l'année prochaine

            A+
            « Modifié: 07 novembre 2012 à 00:18:33 par alain pizza4saisons »

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : Mon mondial
            « Réponse #6 le: 06 novembre 2012 à 22:39:58 »
            Si prochain il y à, ne serait il pas possible qu'il y ai une équipe de la fédé qui participe ????

            Sans parler du mondial mais perso un championnat de france sans l'équipe de la fédé c'est à mes yeux pas intéressant, pour cette raison que j'ai même pas cherché à m'inscrire. Faire un concours alors qu'une partie des champions sont "hors jeu" ne m’intéressait pas.

            Je comprend très bien qu'il fallait des bénévoles pour pouvoir faire tourner un tel évènement, et aussi qu'il est impossible de dire qu'il y à eu du favoritisme pour untel ou untel mais c'est vraiment dommage.

            En mars je participe à la finale du France Pizza Tour, et là j'aurais le plaisir de revoir ou de connaitre certains participants,qu'ils soient de l'apf, de la fédé ou sans étiquette.
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            farandole

            • Invité
            Re : Mon mondial
            « Réponse #5 le: 06 novembre 2012 à 22:31:49 »





                  merci a tous pource que vous avait fait superbe MONDIAL ET CHAMPIONNAT 2012
                 VOUS M AVEZ TOUS FAIT PLAISIRPAR VOTRE GENTILLESSE PROFESSIONALISME ET GENEROSITE
                 

            Hors ligne Jérémy

            • *
            • 100 messages
            • A Taulignan 26770
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Mon mondial
              « Réponse #4 le: 06 novembre 2012 à 22:27:11 »
              Merci à tous, on a pas pu rencontrer tout le monde pour mettre un visage sur les noms car trop occupés.
              Merci pour vos remarques, ça ne peut que faire avancer, c'était une première et je pense que malgrès tout c'était pas mal et les concurrents m'ont paru très satisfaits, on a fait ce qu'on a pu et donner le meilleur de nous et j'espère que vous l'avez remarqué  :)

              Hors ligne yoan125

              • 8 messages
              • En Camion Pizza et bientôt en fixe. Billom 63
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: bois rotatif
                Re : Mon mondial
                « Réponse #3 le: 06 novembre 2012 à 18:08:53 »
                +1 moi super organisation tout le monde trés aimable, je rajouterai seulement pas de résultat a la fin du concours trés dommage, et résultat le lendemain sur le site
                Bonne continuation et vivement l'année prochaine
                « Modifié: 06 novembre 2012 à 18:30:27 par alain pizza4saisons »

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : Mon mondial
                « Réponse #2 le: 06 novembre 2012 à 17:50:21 »
                Salut a tous
                de retour de Paris je tenais a félicité tout les organisateurs et les  bénévoles qui franchement on fait un travail énorme qui en plus mon aider a installer mon stand Merci et   vraiment je garderait un souvenir fantastique de ce premier mondial et vivement l'année prochaine
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                Hors ligne vincent lecuyer

                • *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Mon mondial
                  « Réponse #1 le: 06 novembre 2012 à 13:00:56 »
                  Je me suis rendu Lundi au MDLP en visiteur histoire de serrer quelques mains et de faire quelques bises, voila ce que j y ai vu:

                  Des passages aux tables sans chahut, pas comme dans ces concours ou tout le monde te bouscule.
                  Une ambiance studieuse et décontractée en même temps.
                  Des petits "plus" inédits de bons gouts (masseuses, magicien...).
                  Des pizzas, des pizzas et des pizzas.
                  Pleins de potes.
                  Des champions (qui sont aussi des potes).
                  Mais si je ne devais ne garder qu' un seul souvenir, je garderais l' émotion réelle et palpable qui s' est emparée de toute l' assemblée quand le fils et la petite fille de Nono sont montés sur le podium.


                  Allez je me fais aussi critique négatif, pour la prochaine fois:
                  Un vestiaire serait appréciable et peut être aussi un fléchage de l' événement (si Disney le permet).



                  Bravo à tous les participants et aux organisateurs.