J'image très bien la charge de travail, et c'est une chance de pouvoir avoir un évènement comme celui ci en France, J'essaye de faire le relais chez nous pour ce concours,je suis un peu seul en ce moment pour vous aider, je pense que dans l'avenir nous aurons l’occasion de discuter comment on peut participer sur l'organisation, il me faut juste un peu de temps.
J'ai reçu ta demande Fredouille, je fais suivre...Pour toi Pascal, pas de souci, tu le recevras dimanche matin, il n'y aura pas trop d'affluence à ce moment là.
A Elisa, mais étant rarement sur le forum, je lui transmets ta demande, envoie moi simplement un Message Privé avec un nom et un prénom, "Fredouille", c'est sympa, mais sur un badge V.I.P, c'est pas terrible.
Il ne faut pas s'inquiéter pour vous, ce serait tout de même dingue que vous ne puissiez pas assister à ce grand événement, alors que vous animez toute l'année ce forum.Contournez la file d'attente, et faites vous reconnaître grâce au badge que nous pouvons vous envoyer sur demande. Vous n'aurez qu'à l'imprimé, puis le présenter à l'entrée du dôme, de vrais V.I.P.