Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
« Réponse #15 le: 21 octobre 2011 à 12:48:06 »
Bonjour, tous les renseignements seront donnés sur le nouveau site de la Fédération, lancement en novembre, avec beaucoup de surprises.

En revanche, on peut donner les dates dès à présent, elles sont fixées aux 4 et 5 novembre 2012, et malheureusement, seulement 50 petites places pour la France.

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
    « Réponse #14 le: 21 octobre 2011 à 10:41:12 »
    Alors bonjour Lenny et bienvenue.

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
    « Réponse #13 le: 21 octobre 2011 à 10:13:20 »
    ho non leny pas encore toi     ::)      si tu reste sage je te laisse poster  mais si tu fait un ecart  je supprime ton compte   :'(     tu et prevenue ainsi que tout les membres     
     
    rebienvenue   ;)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
      « Réponse #12 le: 21 octobre 2011 à 09:54:00 »
      Bonjour à tous

      Pourriez vous nous renseignez sur ce mondial, (date,lieu etc...) 6ou7 membres du Team souhaiterais participer
      Merci
      bonjour et bienvenue.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
        « Réponse #11 le: 17 octobre 2011 à 09:31:04 »
        Adeline, Marie et moi seront présents... Adeline aimerait bien participer en temps que concurrente... donc les deux autres seront surement disponibles pour un coup de main ?...  ;)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
        « Réponse #10 le: 15 octobre 2011 à 10:31:36 »
        Bonjour à tous, le numéro n'a pas changé Willy, 0621041533.

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
          « Réponse #9 le: 15 octobre 2011 à 10:27:02 »
          Bien sur que l'on sera là pour aider !! :D
          Tu nous tiens au courant au printemps Thierry pour que l'on définisse les rôles de chacuns.

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
            « Réponse #8 le: 15 octobre 2011 à 07:20:09 »
            salut thierry tu es joignable a quel numero ?
            quand a chalon thierry le dernier soir ,je m'en souviens trés bien,je suis parti que le lendemain, je pense qu'il y a du y avoir un manque de dialogue. certains des pizzaiolos n'attendez que ça de mettre la main a la pate ,j'avez rammener une centaine d'huitre pour deguster ensemble,je me souviens avoir demander a un cadre de la fédé de l'epoque comment ça ce passe la soirée, et on nous avez repondu, non nous ce soir on mange entre nous.
            je pense que qu'on devez pas faire parti de la fédé vu qu'on pas la chemise  :D, alors on avez manger mc do.
            je rejoind françois, si tout va bien je compte etre present les 4 jours a cette fete pour aider et participer.

            Hors ligne willy souleiado

            • *
            • 2 032 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: planchot
              Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
              « Réponse #7 le: 15 octobre 2011 à 07:03:25 »
              salut thierry tu es joignable a quel numero ?
              quand a chalon thierry le dernier soir ,je m'en souviens trés bien,je suis parti que le lendemain, je pense qu'il y a du y avoir un manque de dialogue. certains des pizzaiolos n'attendez que ça de mettre la main a la pate ,je me souviens avoir demander a un cadre de la fédé de l'epoque comment ça ce passe la soirée, et on nous avez repondu, non nous ce soir on mange en nous.
              je pense que qu'on devez pas faire parti de la fédé vu qu'on pas la chemise  :D, alors on avez manger mc do.
              je rejoind françois, si tout va bien je compte etre present les 4 jours a cette fete pour aider et participer.

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
              « Réponse #6 le: 14 octobre 2011 à 23:38:25 »
              Il est évident que nous aurons besoin d'un maximum d'entre vous pour que cet événement soit totalement réussi. Mais je comprends aussi parfaitement que certains d'entre vous préfèrent concourir et je serais très mal placé pour les en dissuader, moi qui n'arrive pas à décrocher de la compétition. ;)

              Concernant le montage et le démontage, c'est notre agence événementielle qui les gérera. En revanche, nous aurons besoin d'aide pour accueillir, pour orienter, pour élaborer les empâtements, pour accompagner, pour représenter la Fédé, etc... Merci François de proposer ton aide, elle nous sera très précieuse le jour J.

              D'ici quelques mois, vers le printemps, nous reparlerons de tout cela, il faudra alors véritablement vous engager, pas comme lors de la première Coupe de France où certains nous ont lâché malgré de nombreuses promesses, particulièrement le soir des résultats où nous devions fabriquer des pizzas, comme à Salso pour tous les invités. Ces gens ne sont plus rien aujourd'hui, d'ailleurs ils n'ont jamais rien été en vérité, juste des profiteurs à qui nous avons appris à fabriquer une pizza de qualité correcte, mais n'est ce pas notre volonté que de relever le niveau de qualité de la pizza en France ?

              2F

              • Invité
              Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
              « Réponse #5 le: 14 octobre 2011 à 18:03:04 »
              Je ne suis pas intéressé pour participer (à la compétition) mais si mes obligations professionnelles et familiales me le permettent je compte bien être sur place avec vous les 4 jours pour aider.

              C'est quand déjà ?

              Hors ligne willy souleiado

              • *
              • 2 032 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: planchot
                Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
                « Réponse #4 le: 14 octobre 2011 à 16:16:32 »
                salut thierry est ce qu'i y aura besoins de bras pour le montage et le demontage?

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
                « Réponse #3 le: 14 octobre 2011 à 08:42:25 »
                Menteur... ;)

                farandole

                • Invité
                Re : Paris 2012, c'est pour bientôt...
                « Réponse #2 le: 14 octobre 2011 à 04:51:05 »
                salut tierry content de te retrouver je ne comprend la fin de tonpost a plus tard

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Paris 2012, c'est pour bientôt...
                « Réponse #1 le: 13 octobre 2011 à 23:34:42 »
                Suite à plusieurs messages et quelques appels téléphoniques un peu inquiets, je veux répondre ici à certaines de vos interrogations.

                C'est exact que les places seront limitées, mais c'est logique, pour que l'événement soit pleinement réussi, il faut que nous restions raisonnables, 2 jours de compétitions et d'animations + 2 jours de montage et de démontage représentent un budget extrêmement important que vous ne pouvez imaginer. Certaines associations Italiennes nous ont déjà demandé de l'organiser sur 3 journées afin d'accueillir les nombreuses demandes, mais c'est hors de question.

                Au départ, ce Mondial qui n'était d'ailleurs qu'une Coupe de France, je le rappelle, souhaitait accueillir 100 Français et 100 étrangers. Les demandes si importantes des délégations des autres pays, et l'importance que prend l'événement nous ont amené à revoir ces pourcentages, 3/4 d'étrangers et 1/4 de Français, donc plus que 50 Français malheureusement.
                En revanche, il est hors de question de laisser les concurrents Italiens plus nombreux que les Français, si les inscriptions des autres pays (hors Italie et France) sont inférieures à 100, nous reverrons alors à la hausse les engagements Français.
                 
                Vous le savez, je suis très souvent hors de France en ce moment, sachez que le monde entier souhaite participer à ce ce 1er Mondial de la pizza, pas plus tard qu'hier, l'un des champions du monde que j'affrontais à Lecce souhaitait me verser des arrhes pour réserver sa place, voyant cela, un autre m'a demandé de lui garder une place, mais c'est hors de question, champion du monde ou pas, tout le monde sera à égalité pour s'inscrire, et les premiers seront logiquement les premiers servis.

                Concernant les concurrents Français, sachez dès à présent que la Fédé n'aura aucune exclusivité, l'autre association Française sera la bienvenue et ses représentants pourront porter leurs couleurs respectives sans aucun problème. Vous avez malgré tout un sérieux avantage... Vous serez les premiers informés de l'ouverture des inscriptions, à moins qu'ils soient inscrits sous des pseudos que je ne connais pas. ;)

                Pour ce soir, je vais simplement conclure ce message en vous remerciant tout d'abord de porter si haut les couleurs de la France partout où la Fédé se déplace. Vous connaissez la Marseillaise et vous la chantez avec beaucoup de conviction.
                Je souhaite aussi vous remercier pour votre engagement et la solidarité que vous témoignez envers nos collègues qui passent parfois des épreuves pas toujours faciles à gérer. Certains d'entre eux, d'ailleurs nous oublieront très vite lorsqu'ils gagneront confortablement leur vie, mais ce n'est pas grave, l'important n'est-il pas de faire la pizza avec notre coeur ?