Fédération des Pizzaïolos de France
Compétition Championnat Concours => Les autres concours => Le mondial de la pizza => Discussion démarrée par: Thierry Graffagnino le 25 août 2012 à 11:36:03
-
Hé oui, la passion de ce métier n'a vraiment aucune limite, Valérie et Thierry viennent de l'Ile de la Réunion pour concourir à ce Mondial de la Pizza, c'est fantastique. ;)
-
un grand BRAVO !!!
une question : quand tu te déplace comme ça pour faire une pizza tu gère comment ta mise en place ??
-
c la meme reflexion que je me suis dit, meme si thierry ma deja explique la solus glaciere avec bouteille de glaçon.
-
Question d'organisation, et plus on concoure, plus on devient précis et minutieux. L'expérience permet de grappiller beaucoup de points, mais le plus gros problème lorsque l'on voyage en avion, c'est la limitation en poids, il faut user de tous les stratagèmes pour transporter un maximum de choses. Si tu as droit à 20 kilos en soute par exemple, le bagage doit peser 19 kilos 900, et si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas mis tous les atouts de ton côté.
Lorsque l'on a l'immense bonheur de monter sur un podium, il faut savoir que pour rapporter certains trophées, il faut repasser à la caisse pour les excédents de bagages et ce n'est pas donné.
-
avec l experience ca le fait meme en avion
-
C'est vrai Cos que l'expérience permet souvent de prendre les points qui font la différence au final.
3 Réunionnais, mais c'est encore mieux, merci Elisa de corriger mes bêtises. ;)
-
super de pouvoir les rencontrer à Paris , car je retourne à nouveau à la réunion en fin d'année .... ;) je crois les connaitre si je ne me trompe pas ...