Compétition Championnat Concours > Le mondial de la pizza

RESULTATS DEFINITIFS DU MONDIAL DE LA PIZZA 2012

(1/5) > >>

Thierry Graffagnino:

--- Citation de: benben le 07 novembre 2012 à 22:44:24 ---Bien classé????
Quand j'ai eu Thierry pour le mondial et qu'il m'as dit qu'il y avait une place pour le dimanche je lui est dit que je voulais passer le lundi il m'as dit non mais surtout de ne pas m'inquiéter je serai bien juger que le premier jour ne changerai rien au final je prend 2 casquettes et puis bien propre

--- Fin de citation ---

Lorsque l'on commence à calculer son jour de passage, c'est assez révélateur de sa confiance, alors autant rester à la maison... Dans une compétition de cette envergure, c'est la qualité de la pizza qui fait la différence, pas le jour de passage, non ?

Tu postes sous un pseudo que personne ne connais ici, Ben Ben ?????  Il n'y a également aucun inscrit sous ce nom pour le Mondial 2012.

loussa:
moi ce que j'aime c que quand tu regarde les résultas de tous les style, l'italie et la france et un peut plus loin les usa , cela prouve que nos tres bonne relations et vice versa avec nos amis italien porte ces fruit dans les 2 sens je trouve cela super

la pisa:
je voudrais recevoir les résultats du mondial 2012 merci jianni

lyncee33:
Merci

Fredouille 78:

--- Citation de: lyncee33 le 08 novembre 2012 à 10:41:54 ---Bonjour,
Pourquoi on ne voit plus les différents classements? Ont-ils été déplacés? Ou alors où peut on les avoir?
Merci Céline

--- Fin de citation ---


Les concurrents non cités qui souhaitent connaître leur classement peuvent en faire la demande en utilisant le formulaire de contact ici: http://www.mondialdelapizza.com/contact

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique