Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jerome

  • *
  • 998 messages
  • 71000 Macon
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : comment prépare les pâtons au concours les pizzaiols
    « Réponse #4 le: 16 juillet 2014 à 09:40:12 »
    Oui telephone a thierry cransac, il se fera un plaisir de t'expliquer tout ça

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : comment prépare les pâtons au concours les pizzaiols
    « Réponse #3 le: 16 juillet 2014 à 08:20:21 »
    bonjour
    le mieux c est de ce rapprocher de cote pizza  il te donnera toutes les infos pour la prochaine édition
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : comment prépare les pâtons au concours les pizzaiols
      « Réponse #2 le: 16 juillet 2014 à 01:06:49 »
      bonjour  félicitation  pour idées  des compétition  et  championnat de pizza   pour les organisateur  chapeau x    pour développe   et améliore au communauté  francophone   la pizza    je suis curieux comment préparé les participant au concours  leurs pâte a ce-que  li ramena avec lui ou  il vient avant la compétition  2 ou 3 jours pour fermente  et il faut la maturation  au moins 48h au frigo.   il choisi  la farine  au marche .  je souhaite participe au prochaine  compétition  champions ou 4 trophe de la  méditerranée  au  renvoyer les condition   que je suis pizzaïolo en Algérie  au locale  pizzeria   pate sur dalle four  Electrique    je suis suive la formation  au  Eric riem    2008  au Algérie partenariat avec   une  école au Algérie  juste Kabylie      mon  expérience 7  ans      j attend votre réponse merci de lire   merci pour votre compréhensive     a bientôt  mes collègues
      bon Kabyle il faut essayer de mieux ecrire qu on puisse comprendre,pour la pate on vient avec notre paton a toi de bien choisir pour qu il soit bon au concours

      Hors ligne KABYLE

      • *
      • 60 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        comment prépare les pâtons au concours les pizzaiols
        « Réponse #1 le: 15 juillet 2014 à 23:31:39 »
        bonjour  félicitation  pour idées  des compétition  et  championnat de pizza   pour les organisateur  chapeau x    pour développe   et améliore au communauté  francophone   la pizza    je suis curieux comment préparé les participant au concours  leurs pâte a ce-que  li ramena avec lui ou  il vient avant la compétition  2 ou 3 jours pour fermente  et il faut la maturation  au moins 48h au frigo.   il choisi  la farine  au marche .  je souhaite participe au prochaine  compétition  champions ou 4 trophe de la  méditerranée  au  renvoyer les condition   que je suis pizzaïolo en Algérie  au locale  pizzeria   pate sur dalle four  Electrique    je suis suive la formation  au  Eric riem    2008  au Algérie partenariat avec   une  école au Algérie  juste Kabylie      mon  expérience 7  ans      j attend votre réponse merci de lire   merci pour votre compréhensive     a bientôt  mes collègues