Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Prochain trophée / concours ?
« Réponse #13 le: 25 août 2013 à 17:41:20 »
Pas en 2013, c'est certain, mais nous avons déjà un grand rendez-vous à Rome, en octobre.
Un évènement comme le Mondial demande énormément de travail, mais également un budget colossal. Dans le meilleur des cas, ce sera pour 2014.

Hors ligne GsxR03100

  • *
  • 369 messages
    Re : Prochain trophée / concours ?
    « Réponse #12 le: 25 août 2013 à 14:32:16 »
    Thierry une fourchette pour la date ? ( din d'année ? 2013 ? 2014 ?

    J'ai hate :p

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Prochain trophée / concours ?
      « Réponse #11 le: 11 août 2013 à 09:53:28 »
      C'est super ça, merci de ta réponse. Aujourd'hui membre sur le forum, je me disais que je ne pourrais faire cet évènement car d'ici là je serais adhèrent. C'est super ça, affaire à suivre :-) .

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Prochain trophée / concours ?
      « Réponse #10 le: 10 août 2013 à 23:36:44 »
      Tu sais Enzo, maintenant que les principales associations internationales sont convaincues de notre sérieux et de la qualité des jugements, les adhérents de la Fédération pourront participer aux compétitions, à l'exception des cadres et de nos formateurs, bien sûr.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Prochain trophée / concours ?
      « Réponse #9 le: 10 août 2013 à 23:27:09 »
      Mickey était ravi à l'idée de retrouver le prochain Mondial, bien sûr...

      Cette fois, sa présence sera l'une des conditions du contrat, 3 apparitions de 30 minutes chacune; la première entre la conférence de presse et le début des compétitions, le premier jour.
      La seconde, pendant l'atelier des enfants animé par notre Doctoresse nutritionniste préférée Stefania Comegna et Christiane Brunel, solide pilier de notre Fédération.
      Et la troisième lors de la remise des trophées et de la cérémonie de clôture qui sera assez originale, un peu copiée comme celle des Jeux Olympiques... A la différence qu'elle aura lieu pendant le Buffalo Bill Show, avec des pizzaïolos acrobatiques (et pas des moindres), au milieu des cow-boys, des indiens et des bisons.  ;)

      Quant à la jolie demoiselle, il s'agit d'Aline que tous connaissent à la Fédé, en plus d'être une pizzaïola d'exception, elle est aussi mon solide bras droit.
      « Modifié: 10 août 2013 à 23:39:04 par Thierry Graffagnino »

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Prochain trophée / concours ?
        « Réponse #8 le: 10 août 2013 à 22:24:25 »
        Mickey était ravi pour le prochain mondial de la pizza chez lui ou pour la photo avec la jolie demoiselle ? :-)

        Si j'ai bien compris, un adhèrent FPF ne peut concourir à un concours comme celui-ci pour des raison évidente d'éthique ?

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Prochain trophée / concours ?
        « Réponse #7 le: 10 août 2013 à 17:01:47 »
        Concernant ta première question, ce sont des glacières que nous utilisons, avec des bouteilles d'eau congelée. De quoi tenir + de 24 heures.
        Sur place, c'est un camion frigorifique qui est mis à la disposition de nos concurrents par la Fédération. Ainsi, ils sont assurés d'une température constante de 2° pour toute la durée de la compétition.

        Concernant le prochain Mondial de la Pizza® qui se déroulera une nouvelle fois à Disneyland Paris, nous y travaillons...Mardi et vendredi de cette semaine, nous avons eu 2 réunions de travail, Mickey était ravi.
        « Modifié: 10 août 2013 à 17:05:07 par Thierry Graffagnino »

        Hors ligne GsxR03100

        • *
        • 369 messages
          Re : Prochain trophée / concours ?
          « Réponse #6 le: 10 août 2013 à 16:37:54 »
          Et la fédé ne réorganise pas de coupe chez mickey ou autre part comme l'année dernière ?

          Hors ligne GsxR03100

          • *
          • 369 messages
            Re : Prochain trophée / concours ?
            « Réponse #5 le: 10 août 2013 à 16:36:49 »
            Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Thierry, mais j'aurais un stress enorme :)
            De plus les frais pour y aller serons plus conséquent qu'un trophée en france.

            Comment emmenez vous vos patons pour qu'ils restent à 4° ? Car les plaques eutectique c'est bien mais ca ne dure pas 10 heures ...

            Merci

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Prochain trophée / concours ?
            « Réponse #4 le: 10 août 2013 à 15:23:07 »
            Mais ce n'est pas une histoire de taille, plutôt de qualité de concours; qualité d'organisation, et surtout de juges et de jugements...  ;)


            Hors ligne GsxR03100

            • *
            • 369 messages
              Re : Prochain trophée / concours ?
              « Réponse #3 le: 10 août 2013 à 12:51:06 »
              ouai mais comment dire ... commencer par ça, ... on va commencer plus petit au début lol.

              Hors ligne le calabrais

              • moderateur
              • **
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Prochain trophée / concours ?
                « Réponse #2 le: 10 août 2013 à 01:14:28 »
                il va y avoir la coupe du monde a Rome en octobre

                Hors ligne GsxR03100

                • *
                • 369 messages
                  Prochain trophée / concours ?
                  « Réponse #1 le: 09 août 2013 à 15:43:25 »
                  Bonjour,

                  ayant loupé le trophée de Thierry ( :'( ) je recherche des infos sur les prochaines rencontres ! Car étant vraiment piqué par cette passion ( et non métier :) ) je recherche à m'améliorer et exposer mon travail et vous rencontrer ^^

                  Merci