Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : salso
    « Réponse #55 le: 20 avril 2012 à 17:25:04 »
    Cos m' eng.... souvent parce que je ne post pas sur le forum, ben voila je le fais mentir.
    Je n' avais pas vu ta pizza sensei et franchement...Elle claque bravo mon pote.
    Moi aussi je suis en désaccord avec certain jugement et puisque l' on parle des français et de la teglia j' ai aussi une pensée pour Pascal qui nous a fait une vraie tuerie et qui méritait aussi un podium.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : salso
    « Réponse #54 le: 20 avril 2012 à 17:18:58 »
    Sur ta première photo, sur la gauche, c'est le champion du monde Gianni Calaone, toujours attentif au travail bien fait... Tu n'est malheureusement pas dans les 10 Cos, mais cette photo en dit long, bravo, je suis persuadé qu'un juge comme Gianni aurait apprécié.

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : salso
      « Réponse #53 le: 20 avril 2012 à 16:31:43 »
      encore une je vous met le reste ce soir

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : salso
        « Réponse #52 le: 20 avril 2012 à 16:29:46 »
        encore

        Hors ligne le calabrais

        • moderateur
        • **
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : salso
          « Réponse #51 le: 20 avril 2012 à 16:27:07 »
          encore

          Hors ligne le calabrais

          • moderateur
          • **
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : salso
            « Réponse #50 le: 20 avril 2012 à 16:24:11 »
            une photo

            Hors ligne le calabrais

            • moderateur
            • **
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Re : salso
              « Réponse #49 le: 20 avril 2012 à 16:20:26 »
              Salut à tous , bravo à tous les francais , je suis bien sur aussi decu par la place que l'on à fait avec Rabbah à la DUE , Jean Jacques à été formidable
              Salut Greg et bravo pour vos prestations en due et solo.

              Hors ligne Jérémy

              • *
              • 100 messages
              • A Taulignan 26770
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : salso
                « Réponse #48 le: 20 avril 2012 à 15:01:33 »
                Félicitations à tous pour votre travail, et comme dit Yann c'est vos clients qui vous le rendent, eux sont déjà super content et fiers quand on leur dit que l'on va faire un concours!
                Si vous avez des photos de vos réalisations, mettez-les, qu'on vous juge mieux que ça  ;)

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : salso
                « Réponse #47 le: 20 avril 2012 à 12:06:48 »


                Salut Greg, 22 sur 24, c'est tout simplement scandaleux pour le travail que vous avez fournis et la qualité de votre pizza, en comparaison des autres concurrents. Mais il ne faut pas s'arrêter à ce résultat, il y aura d'autres concours et comme je le dis souvent, bien avant les notes, c'est le respect des autres concurrents qui a le plus de valeur, avec Rabah vous avez bien bossé, vos clients ont beaucoup de chance d'avoir près de chez eux des pizzaïolos de ce niveau. 

                Par contre, les problèmes de notation deviennent une sale habitude depuis quelques temps, il faut sérieusement revoir le système comme le préconise d'ailleurs la Fédé depuis longtemps. Ce sera fait pour le Mondial à Disneyland Paris, avec des méthodes différentes, mais aussi avec des juges compétents, et conscients du travail réalisé, parce que, eux mêmes ont l'expérience et ont participé à de grandes compétitions. Vous le verrez sur la liste qui sera bientôt communiquée, les juges inspirent confiance et respect.


                Hors ligne Christian

                • *
                • 99 messages
                • ARLEQUINE Pizzas
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: bois
                  Re : salso
                  « Réponse #46 le: 20 avril 2012 à 12:00:07 »
                  Et oui, moi aussi, mes pensées vont à Rabah et à sa si gentille Corinne qui pleurait chaudement Mercredi soir...
                  Spectacle affligeant...
                  Ne t'inquiète pas RABAH, nous autres professionnels Français, depuis si longtemps qu'on te connais : on sais ce que tu vaux, on connait tous ton grand coeur et surtout ton grand professionalisme... J'étais là, à un metre de toi quand tu as préparé ta pizza en due avec Greg, et je peux te dire que je me suis régalé du spectacle : chacun de tes gestes était précis et minuté, chaque ingrédient et accessoire était à sa place, c'était un délice que te regarder travailler si précisémment...
                  Et le résultat était à la hauteur de ton travail : une pizza tout en volume, une véritable oeuvre d'art, riche en saveurs et couleurs...
                  Alors ?... Et bien moi, je te dis : bravo...
                  Bien amicalement.


                  Hors ligne Greg.Edel

                  • *
                  • 123 messages
                    Re : salso
                    « Réponse #45 le: 20 avril 2012 à 11:31:19 »
                    Salut à tous , bravo à tous les francais , je suis bien sur aussi decu par la place que l'on à fait avec Rabbah à la DUE , Jean Jacques à été formidable

                    yann

                    • Invité
                    Re : salso
                    « Réponse #44 le: 20 avril 2012 à 10:41:46 »
                    Bonjour à tous,

                    Je suis rentré aussi hier soir et je dois reconnaitre que tous les membres de la fédé ont fait un excellent travail !!! Bravo à vous tous !!!
                    Comme d'habitude un travail trés serieux quand il fallait et de trés bon moments de rigolade aussi !!!!
                    Un petit sourire à Crapeau, le Bar de ligne, le Dragon, Choux et Lucifer !!!

                    Mais je reviens avec un gout trés AMER des résultats...certains méritaient de bien meilleur place comme Rabah ! Il a encore fait des merveilles et il termine à des places sidérantes!!!! Trés décu pour lui....

                    Trés triste aussi pour nos amis Japonnais qui terminent 3° par équipe en acro et qui pleuraient à l'hotel ....alors qu'ils méritaient au minimum la deuxième place.

                    On prends une leçon mais d'un coté on sait ce qu'il ne faudra surtout pas faire !!!

                    Continuons à travailler comme nous savons le faire et passons à coté de ces bassesses.

                    Le principal c'est que nous savons ce que nous avons fait et on peut être fier du travail accompli et n'oubliez pas que votre championnat du monde vous le faite tous les jours avec votre coeur, votre passion, avec vos clients et ce sont eux qui vous le rende !

                    Thierry Graffagnino

                    • Invité
                    Re : salso
                    « Réponse #43 le: 20 avril 2012 à 10:24:16 »
                    Bonjour à tous,

                    Tout juste rentré de Bologne cette nuit, une montagne de travail m'attend, mais je prends quelques minutes pour vous donner des news.
                    Avant tout, je veux remercier l'équipe de la Fédé, une nouvelle fois, vous avez démontré une grande solidarité qui a été particulièrement remarquée par les autres associations. Cela a été un immense plaisir pour moi de faire ce déplacement avec vous, nous avons, comme d'habitude, bien rigolé, mais lorsque le travail s'est présenté, vous étiez tous très affûtés et redoutables d'efficacité, bravo ! C'est l'ensemble de l'équipe qui a profité de cela, puisque les classements de tous sont très honorables, et sans aucune fausse note.

                    Mon analyse de ce championnat du monde 2012 est mitigée, si les Français ont réalisé de véritables merveilles, et je parle ici de toutes les associations de France, pas seulement celle de la Fédé, en revanche, c'est bien la première fois que je suis surpris des résultats, et je trouve incompréhensible qu'aucun Gaulois ne soit dans les 10...   Il y a également des résultats étranges... Comme ceux de Rabah par exemple qui méritait autre chose que les miettes qui lui ont été accordées. Ou encore le classement de l'acro par équipe qui a été carrément scandaleux, un peu comparable au classements du patinage artistique des années 70.
                    Pour terminer sur de bonnes notes, bravo à Cos, qui méritait bien mieux, lui aussi. Mais aussi à JJD que j'ai retrouvé comme dans les années 2005, mais certainement plus posé. Au delà de son excellent résultat en "due", il a donné une très belle image de la France.

                    Concernant le Mondial de Disneyland, sachez que les Italiens viendront en très grand nombre, avec beaucoup de stars, la Fédé tient une grande place dans leurs coeurs.

                    Les fournisseurs ont également accueillis ce prochain Mondial avec beaucoup d'enthousiasme, avec pas mal de belles surprises pour nous les pizzaïolos...

                    A Salsomaggiore, les nouvelles méthodes de jugement proposées par la Fédé à l'Institut Mondial de la Pizza ont été adoptées à l'unanimité par les présidents d'association concernés. Nous sommes très vigilants sur le sujet, cela fait 20 ans que les jugements sont identiques, il est temps d'être plus précis et plus juste aussi. Pour ce championnat du monde auquel nous venons de participer, nous avons pu constaté que beaucoup trop de juges ne connaissaient pas grand chose à notre métier, on y retrouvait même les femmes de juges pour attribuer les notes, à quand leurs enfants ? Je trouve cela sidérant pour une compétition de cette envergure.

                    Hors ligne willy souleiado

                    • *
                    • 2 032 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      • Prénom: planchot
                      Re : salso
                      « Réponse #42 le: 20 avril 2012 à 08:56:41 »
                      bravo a vous  tous.

                      Hors ligne Christian

                      • *
                      • 99 messages
                      • ARLEQUINE Pizzas
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: bois
                        Re : salso
                        « Réponse #41 le: 20 avril 2012 à 08:53:49 »
                        Ca y est... De retour avec plein d'image, d'ambiance et de copains dans la tête...
                        cette année pas de podium ni en classique ni en teglia... Comme l'a dit COS, seulement en due... Mais carrément 2 podiums... Bravo les gars...
                        Adeline est super contente : elle a encore progressé en classique cette année, et c'est exactement le but qu'elle recherchait. Quand à la STG, elle s'est découvert une véritable passion, et va mettre le paquet pour travailler sa technique : c'était sa première participation cette année et elle a "la moyenne", ce qui n'est pas si mal...
                        Les photos, bientôt... en attendant le classement...  ;)