Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #94 le: 03 mai 2011 à 00:18:17 »
    Bonsoir à tous !!
    Enchantée, je suis Manou (Emmanuelle) la chérie de Jérémy !!
    Je suis contente de rencontrer plusieurs d'entre vous lors de notre petit séjour en Sicile et je suis impatiente d'y étre car ça va ètre trop bien, j'en suis sure !!
    Mais en ce qui concerne Jérémy pour Miss Sicile, il a perdu... Et oui on habite a 1689 km de Messine, ahahaaaa !!!!  ;D
    A très bientot et au plaisir de rencontrer les autres membres de la fédé qui ne seront pas la, à d'autres occasions et il y en aura !!
    A dans 25 jours !!!!!!!!!!!!!!


    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 127 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #93 le: 02 mai 2011 à 12:04:00 »
      et moi je fait le tour de france avant d arriver a Paris donc c est moi  ;D ;D ;D

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #92 le: 02 mai 2011 à 10:31:27 »
      Je te rappelle que tu n'est pas concurrent   8)
      Et puis, ce qui compte, c'est le trajet direct entre Messina et la ville de résidence. Autrement, imagines la prise de tête de l'organisation, pour calculer le trajet de chacun.

      Je te raconterai, Yann, ne t'inquiètes pas  ;D Par contre, j'aimerai bien que tu prennes les photos, merci d'avance.

      yann la roma

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #91 le: 02 mai 2011 à 09:50:51 »
      Perdu c est moi !!!

      Je fais Auch Toulouse, toulouse paris, paris sicile ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      2261 KMS !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #90 le: 02 mai 2011 à 09:37:44 »
      Viva Espana !
      Cette compétition, décidément parfaitement organisée, offre une récompense au pizzaïolo qui viendra du plus loin. d'après mes calculs, pour les Français, c'est moi, avec 2110 Km, donc de fortes chances d'embrasser la très jolie Miss Sicile  ;D

      Malheureusement pour Tania Bambaci, des amis Espagnols m'ont confirmé leur participation, l'un vient de Barcelone 2028 Km, pour les autres, je ne sais pas, mais si c'est de Séville, par exemple, c'est plus de 3000 Km ! Vraiment dommage pour la miss, mais rien est joué...

         

      farandole

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #89 le: 01 mai 2011 à 10:34:29 »
      salut tous monde
        super organisation pour cet conpet comme j ai pu le voir pour salsomagiore

        merci pour cet volonte de faire avancer notre metier qui est passionant
         vive la fede
          farandole

      Hors ligne chris'pizza

      • *
      • 402 messages
        Re : Trofeo dello stretto
        « Réponse #88 le: 01 mai 2011 à 08:51:12 »
        Super les gars votre engagement dans ce challenge fait plaisir a voir,vous etes plus motivé que jamais et si vous je peux vous donner un coup de main a mon niveau demandé moi si je peux ce sera avec grand plaisir......et encore chapeau bas les gars continuez c'est que du bonheur...... ;) ;) ;)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Trofeo dello stretto
        « Réponse #87 le: 01 mai 2011 à 01:15:29 »
        Le jour où chacun aura compris que notre intérêt est de faire front, tous ensemble, c'est le cocotier que nous aurons gagné.
        En attendant, nous franchissons des étapes à la mesure de notre engagement, plus nous donnerons à la pizza, plus nous recevrons. Et ceux qui auront pris sans rendre disparaîtront de ce monde tellement passionnant.

        yann la roma

        • Invité
        Re : Trofeo dello stretto
        « Réponse #86 le: 01 mai 2011 à 01:01:43 »
        Merci également Christian !!!

        C'est vrai que c'est du travail...à pas d'heures....mais quand on sait ce que l'on va voir et à quoi on va  particper pour cette compétition, je suis à fond.
        Et en ce moment je traite avec la compagnie aérienne car là ou nous devons attérir, l'aéroport est réquisitionné pour la guerre en Lybie.....Donc j'essaye de voir ou nous allons attérir pour organiser le déplacement etc.....

        Je peux vous dire que cette compétition va rester dans les annales !!!! Et que de surprises qui nous attendent!!!!

        D'ailleurs il faut aussi tirer un trés grand coup de chapeau à notre président qui lui aussi se démène sur tous les fronts !!!!!

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Trofeo dello stretto
        « Réponse #85 le: 30 avril 2011 à 23:08:59 »
        Merci pour tes encouragements, Christian, c'est vrai que c'est un sacré boulot qui est abattu par les cadres de la Fédé, nous avons maintenant une équipe solide et chacun mouille vraiment le maillot pour le groupe. Yann et Alain sont actuellement sur tous les fronts, mais ils en ont les qualités et c'est d'ailleurs le seul moyen pour nous d'avancer.

        Quant on regarde le programme de ce déplacement, on en salive d'avance, je suis convaincu que ce sera le voyage qui laissera les meilleurs souvenirs au groupe, constitué de vieux briscards, mais aussi de moins expérimentés, au niveau compétition, mais qui nous apporteront, sans aucun doute, nouveautés, idées et fraîcheur...   
        Question échanges, chacun rentrera, j'en suis convaincu, blindé de nouvelles techniques, de connaissances et de conseils... Une réelle opportunité de développer encore nos entreprises.

        Le cadre est exceptionnel, l'organisation et les animations sont parfaitement pensées, les gens qui nous reçoivent sont de très grands techniciens, ils ont aussi un coeur énorme et nous serons leurs invités d'honneur, que demander de plus ? ;) 

        Vivement le 29 mai que nous nous retrouvions de nouveau pour cet événement qui sera une pure merveille.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #84 le: 29 avril 2011 à 09:00:12 »
          Bravo Yann...
          Et bien ça, c'est de l'organisation !!!
          Z'en ont de la chance les participants ! Vive la fédé !  ;)

          yann la roma

          • Invité
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #83 le: 29 avril 2011 à 04:40:13 »
          Pour la délégation Francaise, vous n'avez rien à faire je me suis occupé de tout avec Giovanni.

          Juste à lire le règlement.

          Amicalement

          Yann.

          yann la roma

          • Invité
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #82 le: 29 avril 2011 à 04:36:37 »
          d'accueillir jusqu'à 500 personnes pour des banquets et des dîners d'affaires, parking, restaurant / pizzeria, piscine,    PAGE 4
          plage et l'établissement de bains avec plus de 400 loges.

          Coût de la vie

          FORFAIT # 1
          Lundi 30 31/Maggio mardi / AL
          - 2 nuits + 2 petits déjeuners + 1 dîner de gala (30 mai) en chambre individuelle € 125,00
          - 2 nuits + 2 petits déjeuners + 1 dîner de gala (30 mai) en chambre double € 190,00
          - 2 nuits + 2 petits déjeuners + 1 dîner de gala (30 mai) en Chambre Triple € 265,00

          FORFAIT N ° 2
          Lundi 30 / mai
          - 1 lit + 1 petit déjeuner + 1 dîner de gala (30 mai) dans la pièce unique € 75,00
          - 1 lit + 1 petit déjeuner + 1 dîner de gala (30 mai) en chambre double € 120,00
          - 1 lit + 1 petit déjeuner + 1 dîner de gala (30 mai) en chambre triple € 175,00

          COÛT DES NUITS SUPPLÉMENTAIRES
          - 1 Bed & Breakfast en chambre individuelle € 50,00
          - 1 Bed & Breakfast en chambre double € 70,00
          - 1 + 1 déjeuner Chambre Triple € 100,00

          yann la roma

          • Invité
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #81 le: 29 avril 2011 à 04:36:09 »
          14. Les classements et les scores seront présentés au public le soir même de la remise des prix.            PAGE 3
          15. les candidats retenus seront appelés sur le podium sont tenus de porter
          l'avis uniforme reçue par l'organisation, sinon ils ne peuvent pas retirer
          primes, qui peuvent être recueillies en privé après l'événement.
          16. L'Organisation se réserve l'utilisation de tous les droits de la publicité sur les gagnants du
          chaque catégorie et l'utilisation sans restriction du matériel photographique et rien de plus sans avoir à
          participants eux-mêmes.
          Entrée implique l'acceptation de tous les points du règlement général ci-dessus.

          Règles de course
          CATÉGORIE • l'assiette à pizza "SENIOR - JUNIOR
          Malgré tous les points de 1. 9. Règlement général,
          même pour les deux classes:
          10. Au début de l'arbitre, chaque concurrent a désigné préparer leur pizza, et le feu
          Une fois cuit, le spectacle personnellement au jury, le tout dans un temps maximum de 30 minutes.
          La pizza "puis" être découpé en segments et d'offrir goût personnel dans le Grand Jury.
          11. Les pizzas au concours seront jugés par:
          JURY AU FOUR (Pizza à Teglia)
          Les juges décideront le four unique scores être attribué au concurrent par:
          • ? dextérité au four (30 à 100 points)
          • ? Professionnalisme (30 à 100 points)
          Les deux scores sont additionnés et le nombre total de voix à son tour, ajouté à la voix exprimées par les Les juges du Jury de l'alimentaire et culinaire.

          JURY DU GOÛT ET DE CUISSON (Pizza à Teglia)
          Les juges et le goût de cuisson si nécessaire, peut poser des questions techniques et didactiques.
          Le jury sera composé de 5 membres qui évaluera trois aspects clés:
          • Préparation de la pâte (30 à 100 points)
          • La cuisson (30 à 100 points)
          • Les aliments et les boissons (30 à 100 points)
          Chaque participant seront d'abord jugés par le jury dans le four, puis par le jury du goût et de
          cuisson. Le score du Jury seront exprimés en cents. Le total des voix des deux jurys
          déterminer le classement. Dans cette partition sera déduit les points perdus au cours de la
          aucune pénalité. Le gagnant concurrent de Pizza dans Teglia sera attribué le
          titre de «Champion National Trophy Dello Stretto Pizzaiolo 2011.
          12. La décision des juges est définitive.
          13. C'est absolument interdit d'offrir des cadeaux aux membres du jury.
          14. Les classements et les scores seront présentés au public le soir même de la remise des prix.

          15. les candidats retenus seront appelés sur le podium sont tenus de porter l'avis uniforme reçue par l'organisation, sinon ils ne peuvent pas retirer primes, qui peuvent être recueillies en privé après l'événement.
          16. L'Organisation se réserve l'utilisation de tous les droits de la publicité sur les gagnants du chaque catégorie et l'utilisation sans restriction du matériel photographique et rien de plus sans avoir à participants eux-mêmes.
          Entrée implique l'acceptation de tous les points du règlement général ci-dessus.

          REGLEMENT DE COMPÉTENCES

          • Catégorie «free style» SINGLES
          Malgré tous les points de 1. 9. Règlement général,
          même pour les quatre classes:
          10. Chaque participant devra utiliser le mélange doit être fournie par l'organisation, et chaque
          composante aura un maximum de 10 boules de 200 grammes chacun.
          11. Les candidats devront fournir avant le concert un CD (Compact Disc) ne contenant que des
          base musicale sur laquelle vous effectuez. Cette base musicale aura une durée maximum de 3
          minutes.
          12. Le jury sera composé de cinq juges qui va donner le score en dixièmes et déterminer le classement.
          13. La décision des juges est définitive.
          14. C'est absolument interdit d'offrir des cadeaux aux membres du jury.
          15. Les classements et les scores seront présentés au public le soir même de la remise des prix.
          16. les candidats retenus seront appelés sur le podium sont tenus de porter l'avis uniforme reçue par l'organisation, sinon ils ne peuvent pas retirer primes, qui peuvent être recueillies en privé après l'événement.
          17. L'Organisation se réserve l'utilisation de tous les droits de la publicité sur les gagnants du
          chaque catégorie et l'utilisation sans restriction du matériel photographique et rien de plus sans avoir à
          participants eux-mêmes.

          REGLEMENT DE COMPÉTENCES "
          • Catégorie «pizza» Large "
          Malgré tous les points de 1. 9. Règlement général,
          même pour les quatre classes:
          10. Chaque concurrent doit utiliser la «pâte qui sera fourni par le pain 500 grammes.
          11. Au début de la course pour le candidat juge aura 5 (cinq) minutes de temps pour terminer pour terminer l'exercice à la main. Au moment où la pâte reposant sur le sol ne peut plus être soulagés, et même si elles ne sont pas encore complété les cinq minutes, le concurrent devra seulement 30 secondes pour le placer de manière optimale.
          Le disque de pâte ne doit pas avoir des trous, seront autorisés à faire toutes les réparations.
          12. La décision des juges est définitive.
          13. C'est absolument interdit d'offrir des cadeaux aux membres du jury.
          14. Les classements et les scores seront présentés au public le soir même de la remise des prix.
          15. les candidats retenus seront appelés sur le podium sont tenus de porter l'avis uniforme reçue par l'organisation, sinon ils ne peuvent pas retirer primes, qui peuvent être recueillies en privé après l'événement.
          16. L'Organisation se réserve l'utilisation de tous les droits de la publicité sur les gagnants du
          chaque catégorie et l'utilisation sans restriction du matériel photographique et rien de plus sans avoir à
          participants eux-mêmes.

          REGLEMENT DE COMPÉTENCES "
          • Catégorie «LE PLUS PIZZA" RAPIDE "
          Malgré tous les points de 1. 9. Règlement général,
          même pour les quatre classes:
          10. Chaque concurrent doit utiliser la «pâte qui sera fourni par le n ° 5 (cinq) disques de pâte.
          11. L'exercice consiste à étendre le plus rapidement possible n 5 (cinq) disques de pâte, fournis par l'organisation, pesant 200 grammes chacun. Le disque sera complètement couvrir les appropriées de contrôle des rétines cm. 30 de diamètre, sinon, ils seront forcés par un tribunal course pour fermer les trous ou d'agrandir le disque jusqu'à ce qu'il atteigne la taille
          nécessaires.
          12. La décision des juges est définitive.
          13. C'est absolument interdit d'offrir des cadeaux aux membres du jury.
          14. Les classements et les scores seront présentés au public le soir même de la remise des prix.
          15. les candidats retenus seront appelés sur le podium sont tenus de porter l'avis uniforme reçue par l'organisation, sinon ils ne peuvent pas retirer primes, qui peuvent être recueillies en privé après l'événement.
          16. L'Organisation se réserve l'utilisation de tous les droits de la publicité sur les gagnants du
          chaque catégorie et l'utilisation sans restriction du matériel photographique et rien de plus sans avoir à
          participants eux-mêmes.
          Entrée implique l'acceptation de tous les points du règlement général ci-dessus.
          Avertissement:
          La coordination de l'organisation F.I.P. fournira aux concurrents: Laboratoire
          Mélangeur de cuisine avec réfrigérateur à +4 spirale de température ° C / +6 ° C pré-set
          Organisation; farine, la levure, l'huile d'olive, pelles, spatules.

          Lieu :
          Le Championnat national de Pizza appelée "Trophée du détroit" se tiendra dans le magnifique création du Jardin Grand Hôtel Palm à Messine.
          Le Grand Hôtel est situé dans les paysages les plus attrayants de la côte tyrrhénienne, placé dans un
          environnement naturel unique au monde, où la mer Ionienne rencontre la mer Tyrrhénienne. Lorsque les plages ne sont pas
          encore envahi par le tourisme, vous assurant un merveilleux grâce à sa chaleur exceptionnelle
          emplacement. Situé au sommet nord-est de la Sicile, entre les deux lacs Ganzirri dans le village de
          Torre Faro, 15 km du centre-ville de Messine.
          Situé dans un paysage d'une beauté saisissante, avec vue panoramique sur les Iles Eoliennes et
          côte de la Calabre, l'Hôtel Lido Giardino delle Palme est situé en bord de mer sur une plage
          Mortelle sable fin dans les lieux, de la pointe orientale de la Sicile. L'hôtel dispose de 27 chambres, 1
          suites, 12 appartements disposés autour de la piscine, 2 chambres élégantes, raffinées et panoramas, qui peut

          yann la roma

          • Invité
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #80 le: 29 avril 2011 à 04:35:41 »
          • PRÉNOM ET NOM partie ou les parties si vous faites une                                         PAGE 2
          DEUX POUR argent etc. Toutes les demandes d'autres moyens seront livrés à la main, après appel à la même adresse ci-dessus. Lors de l'inscription, les participants seront aussi envoyer par e-mail ou par courrier les documents suivants:
          - Un document d'identité valide.
          - Paiement des frais d'inscription.
          Les frais d'inscription et de participation doivent être envoyées par compte postal ou bancaire par le 28 mai 2011, encourir l'annulation de l'inscription qui ne sera pas aussi envoyer toute la documentation demande ne sera pas admis au championnat et ne peuvent pas concurrencer décideurs Pizza peut décider de la concurrence, basé sur l'expérience et / ou la capacité d'une ou plusieurs catégories:

          • CLASSE "JUNIOR"
          Cette catégorie est ouverte à tous les fabricants de pizza qui ont atteint 16 à 25 ans
          La classe "JUNIOR" tombe dans une catégorie de:
          JUNIOR "CLASSIC pizza ronde"
          Thème du concours: Pizza excellence (x excellence, une pizza en peluche avec des produits de niche
          encourageant ainsi l'utilisation des produits agricoles locaux dans leur région / pays de chaque
          pizza / a italienne / ao de nationalité italienne

          • CLASSE "SENIOR"
          Cette classe est réservée aux fabricants de pizza qui sont au moins 26 ans et plus

          La classe "SENIOR" tombe dans une catégorie de:SENIOR "CLASSIC pizza ronde"
          Thème du concours: Pizza excellence (x excellence, une pizza en peluche avec des produits de niche
          encourageant ainsi l'utilisation des produits agricoles locaux dans leur région / pays de chaque pizza / a
          Italien / italien sur la citoyenneté ou CATÉGORIE • l'assiette à pizza »• SENIOR - JUNIOR
          Thème du concours: l'excellence Pizza ainsi que pizza traditionnelle ronde.

          4
          PIZZA • CATEGORIE RAPIDE "
          Cette catégorie est ouverte à tous les pizzas.

          • Catégorie «free style» SINGLES
          Cette catégorie est ouverte à tous les pizzas.

          • Catégorie «pizza» Large "
          Cette catégorie est ouverte à tous les pizzas.
          Les participants peuvent s'inscrire en composant les numéros suivants 340.9761094 ou 339.2246568
          Lors de l'inscription, les participants doivent également envoyer le formulaire d'inscription, par e-mail
          à info@federazioneitalianapizzaioli.com

          2. Les frais d'inscription
          • ? la catégorie «CLASSIC pizza ronde" classe Senior € 50,00
          • ? Catégorie "ROUND pizza classique" Junior € 50,00
          • ? la catégorie «plaque à pizza en« classe Senior - Kids € 30,00
          • ? la catégorie «FREE STYLE UNIQUE" € 20,00
          Large 'pizza' • ? Catégorie "€ 15,00
          FAST 'pizza' • ? Catégorie '€ 15,00

          Les frais d'inscription pour le championnat, quel que soit les classes de la concurrence, y compris les
          livraison: un kit avec le chapeau, t-shirt et un tablier, un certificat de participation. Les participants dans la catégorie des jeux d'adresse, seront en compétition le mardi 31 mai 2011.

          3. Chaque concurrent doit présenter par écrit neuf heures du 30 mai 2011 banc
          l'acceptation de F.I.P. Abonnez-vous à sa présence et de retirer le numéro d'affectation.
          Au cours de la carte d'inscription sera remis aux participants concernant les
          rencontres avec des entreprises et de congrès dans le programme.

          4. Tous Pizza inscrits dans un ou tous les six catégories de la concurrence doit être strictement
          l'utilisation d'ingrédients locaux dans votre région ou le pays d'origine italienne, bien que
          origine étrangère.

          5. La compétition se déroulera sur les deux poêle à bois, que le système électrique. Chaque concurrent,
          indépendamment de la classe et / ou de spécialité, seront libres de décider du type de four utilisé.
          Chaque concurrent devra utiliser exclusivement les ingrédients personnels apportés pour l'occasion.

          6. À la fin de chaque spectacle, chaque participant est tenu de nettoyer les
          l'espace utilisé, évacuer leurs outils, les ingrédients et rien d'autre personnel.
          Un fonctionnaire de la Ligue suivra cette exigence et de signaler toute omission.
          Défaut de se conformer au paragraphe 6. ci-dessus, entraînera la disqualification de la compétition

          7. Les concurrents peuvent porter l'uniforme de leur association, ou un groupe, ou divisée
          de ses marques locales, mais ils ne peuvent pas porter un insigne d'entreprises ne présentent pas comme
          sponsor de la ligue. les candidats retenus seront invités à monter sur le podium obligés de porter l'uniforme de la course reçu par l'organisme, autrement, ne recevra le prix, qui peuvent être recueillies en privé après la événement.
          8. E'rigorosamente pas autorisés barbe, porter des bracelets lors de courses de bagues, et comment
          un autre n'est pas conforme aux normes sanitaires en vigueur en vigueur, d'une valeur déduction de 10 points pour chaque
          négligence.

          9. Chaque concurrent avant son procès, va émettre une carte qui doit être apposée:
          numéro de course nom,, le nom du pic, en indiquant le type de préparation de la pâte et
          les ingrédients utilisés.
          Ces points tout à 1. 9. font partie intégrante à la fois la réglementation des 6 catégories
          Championnat: "Pizza Classica", "pan pizza", "Acrobat", "Pizza plus large", "Pizza
          rapide ".
          Règles de course
          • Catégorie «CLASSIC TOUR PIZZA" SENIOR
          Malgré tous les points de 1. 9. Règlement général,
          même pour les deux classes:
          10. Au début de l'arbitre, chaque concurrent a désigné préparer leur pizza, et le feu
          Une fois cuit, le spectacle personnellement au jury, le tout dans un temps maximum de 15 minutes.
          La pizza "puis" être découpé en segments et d'offrir goût personnel dans le Grand Jury.
          11. Les pizzas au concours seront jugés par:
          JURY AU FOUR (Pizza ronde traditionnelle)
          Les juges décideront le four unique scores être attribué au concurrent par:
          • ? dextérité au four (30 à 100 points)
          • ? Professionnalisme (30 à 100 points)
          Les deux scores sont additionnés et le nombre total de voix à son tour, ajouté à la voix exprimées par les
          Les juges du Jury de l'alimentaire et culinaire.

          6
          JURY DU GOÛT ET DE CUISSON (Pizza ronde traditionnelle)
          Les juges peuvent poser des questions aux participants et l'enseignement technique. Sera composé de 5 membres
          (Machines à pizza Master, les boulangers et chefs) et aura à évaluer quatre aspects:
          • Préparation de la pâte (30 à 100 points)
          • Préparation de l'enseignement (30 à 100 points)
          • La cuisson (30 à 100 points)
          • Les aliments et les boissons (30 à 100 points)
          Chaque participant seront d'abord jugés par le jury dans le four, puis par le jury du goût et de cuisson. Le score du Jury seront exprimés en cents. Le total des voix des deux jurys déterminer le classement. Dans cette partition sera déduit les points perdus au cours de la aucune pénalité. Gagnez le concours, les concurrents qui ont obtenu le meilleur score.
          Le gagnant de la classe concurrent principal sera décerné le titre de "Champion Pizza
          Trophée National de la fin 2011. "

          12. La décision des juges est définitive.
          13. C'est absolument interdit d'offrir des cadeaux aux membres du jury.
          14. Les classements et les scores seront présentés au public le soir même de la remise des prix.
          15. les candidats retenus seront appelés sur le podium sont tenus de porter l'avis uniforme reçue par l'organisation, sinon ils ne peuvent pas retirer primes, qui peuvent être recueillies en privé après l'événement.
          16. L'Organisation se réserve l'utilisation de tous les droits de la publicité sur les gagnants du
          chaque catégorie et l'utilisation sans restriction du matériel photographique et rien de plus sans avoir à
          participants eux-mêmes.
          Entrée implique l'acceptation de tous les points du règlement général ci-dessus.

          Règles de course
          • "pizza ronde Classic» JUNIOR
          Malgré tous les points de 1. 9. Règlement général,
          même pour les deux classes:
          10. Au début de l'arbitre, chaque concurrent a désigné préparer leur pizza, et le feu
          Une fois cuit, le spectacle personnellement au jury, le tout dans un temps maximum de 15 minutes.
          La pizza "puis" être découpé en segments et d'offrir goût personnel dans le Grand Jury.
          11. Les pizzas au concours seront jugés par:

          JURY AU FOUR (Pizza ronde traditionnelle)
          Les juges décideront le four unique scores être attribué au concurrent par:
          • ? dextérité au four (30 à 100 points)
          • ? Professionnalisme (30 à 100 points)
          Les deux scores sont additionnés et le nombre total de voix à son tour, ajouté à la voix exprimées par les Les juges du Jury de l'alimentaire et culinaire.
          JURY DU GOÛT ET DE CUISSON (Pizza ronde traditionnelle)
          Les juges et le goût de cuisson si nécessaire, peut poser des questions techniques et didactiques. L' jury sera composé de 5 membres devraient évaluer trois aspects:
          • Préparation de la pâte (30 à 100 points)
          • La cuisson (30 à 100 points)
          • Les aliments et les boissons (30 à 100 points)
          Chaque participant seront d'abord jugés par le jury dans le four, puis par le jury du goût et de
          cuisson. Le score du Jury seront exprimés en cents. Le total des voix des deux jurys
          déterminer le classement. Dans cette partition sera déduit les points perdus au cours de la
          aucune pénalité. Gagnez le concours, les concurrents qui ont obtenu le meilleur score.
          Le concurrent a remporté la catégorie Junior sera décerné le titre de "Champion Pizza
          Trophée National de la fin 2011. "
          12. La décision des juges est définitive.
          13. C'est absolument interdit d'offrir des cadeaux aux membres du jury.