Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : abonnement edf/gdf
    « Réponse #5 le: 09 janvier 2016 à 08:41:41 »
    Sur 10 mois c'est bien sa MAT ?

     ;)

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Re : abonnement edf/gdf
    « Réponse #4 le: 07 janvier 2016 à 17:05:34 »
    3 à 400€ par mois ??? çà dépendra de ta production et de ton nombre de service ouvert

    Sur 10 mois c'est bien sa MAT ?
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Etienne78

    • *
    • 99 messages
      Re : abonnement edf/gdf
      « Réponse #3 le: 07 janvier 2016 à 16:54:51 »
      Merci Matthieu, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que je ne compte ouvrir que le soir et ce 6/7. Désolé si je veux les bonnes réponses faut que je pose les bonnes questions ;D ;D

      Hors ligne Matthieu Guillotin

      • *
      • 4 778 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: bois
        • Prénom: matthieu
        Re : abonnement edf/gdf
        « Réponse #2 le: 07 janvier 2016 à 15:00:57 »
        3 à 400€ par mois ??? çà dépendra de ta production et de ton nombre de service ouvert

        Hors ligne Etienne78

        • *
        • 99 messages
          abonnement edf/gdf
          « Réponse #1 le: 07 janvier 2016 à 14:51:36 »
          Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum mais peut-être mal  ;)mais je n'ai rien trouvé de précis sur le sujet qui m'interesse. Voilà je suis en plein prévisionnel pour mon local et edf n'a pas su me repondre précisément car bien sûr je n'ai pas encore acheté le matos, et j'aurai voulu savoir aproximativement quel pourrait être le tarif d'un abonnement edf /gdf pour un local d'environ 25m2 avec four à gaz de ville, 2 doubles frigos, pétrin, table à pizzas et saladette, chauffage et chauffe eau, le tout on va dire de moyenne gamme (je pense pouvoir avoir un budget de 13/15000 euros pour le matériel.Je dis moyenne gamme car je sais bien que tout ça dépend de la qualité du matos mais par la force des choses je n'ai encore rien pris ( thierrry m'avait il y a quelques temps de cela dit qu'avec 15000 e on était dans la moyenne). Merci à ceux qui pourront me renseigner. Cordialement.