Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sell

  • *
  • 1 320 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Combien de fournisseurs ?
    « Réponse #3 le: 25 janvier 2015 à 22:23:47 »
     ;)
    Merci Jean-Chris

    Je vais suivre ton conseil et faire un post pour les pizzaiolos de RP

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Combien de fournisseurs ?
      « Réponse #2 le: 25 janvier 2015 à 20:49:16 »
      Salut,
      tu peux avoir autant de fournisseurs que de produits...à toi de voir ce que tu cherches.
      j'ai choisi de privilégier une relation de confiance basée sur une collaboration à long terme, et de fait préfère limiter les interlocuteurs !
      Délais de paiement ? à toi de négocier, mais saches qu'en démarrant ton activité nouvelle tu n'auras que très peu de crédibilité aux yeux de tes fournisseurs...donc ne t'attendant pas a de très grande marques de confiance , et à des délais de paiements trop longs...ce qui ne te rendrait pas forcément service non plus ! ;)
      Pour les fournisseurs disponibles en région parisienne, tu n'as que l'embarras du choix...par contre ce que je te conseille de faire c'est d'ouvrir un post dédié et de demander à tous les pizzaïolos de RP de te donner des conseils sur leurs fournisseurs ...

      Hors ligne Sell

      • *
      • 1 320 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Combien de fournisseurs ?
        « Réponse #1 le: 25 janvier 2015 à 19:39:25 »
        Bonsoir les amis,

        Dans le cadre de la finalisation de mon Business Plan, j'aurais aimé savoir combien de fournisseurs vous avez ?
        Les fournisseurs ont-ils tout le nécessaire pour une pizzéria, ou fait il des fournisseurs pour les cartons, la farine, la mozza, etc...

        Autre question : quels sont les délais de paiement ?
        Doit-on les payer à la commande ? La livraison ou il y a possibilité de payer en fin de mois ?

        La Fédé aurait-elle des accords avec avec des Fournisseurs EN REGION PARISIENNE, si OUI lesquels s'il vous plait ?
        Tant qu'à faire autant choisir un fournisseur qui tourne avec la Fédé  :P

        Merci d'avance  8)