Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tornadde

  • *
  • 18 messages
    Re : Re : connaissez vous ce fournisseur?
    « Réponse #3 le: 12 novembre 2015 à 08:34:58 »
    Je connait sans plus c'est un confrère qui se trouvent pas très loin de chez moi qui a la base vendait de l’occasion il me semble et qui a ouvert un site internet depuis quelques temps .
    après je ne peut pas te dire du bien ou du mal je n'ai pas eu encore de retour de clients  la seule chose qui me choque un peut sur c'est sites internet c'est que on puisse vendre par internet un four a bois ou Gaz qui pèse 2 tonnes ou il faut des techniciens et du matériels adapter pour le réceptionné et qui est très compliquer a installer .
       

    Effectivement ça parait assez louche...

    De toute façon je t'appelle pour faire le point sur ce qu'il me faut une fois le msg envoyé lol.

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : connaissez vous ce fournisseur?
    « Réponse #2 le: 12 novembre 2015 à 07:52:39 »
    Je connait sans plus c'est un confrère qui se trouvent pas très loin de chez moi qui a la base vendait de l’occasion il me semble et qui a ouvert un site internet depuis quelques temps .
    après je ne peut pas te dire du bien ou du mal je n'ai pas eu encore de retour de clients  la seule chose qui me choque un peut sur c'est sites internet c'est que on puisse vendre par internet un four a bois ou Gaz qui pèse 2 tonnes ou il faut des techniciens et du matériels adapter pour le réceptionné et qui est très compliquer a installer .
       
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne tornadde

    • *
    • 18 messages
      connaissez vous ce fournisseur?
      « Réponse #1 le: 12 novembre 2015 à 04:28:58 »
      Bonjour, je viens de tomber sur ce site:

      http://www.materielpourpizzeria.com/

      Connaissez vous? J'attends vos critiques bonnes ou mauvaises.

      Cordialement.