Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : federation / fournisseur
« Réponse #5 le: 18 novembre 2008 à 17:41:42 »
Quand on verra les fournisseurs genre Greci, on leur soumettra ton idée qui me parait tres interessante.

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : federation / fournisseur
    « Réponse #4 le: 18 novembre 2008 à 16:11:45 »
    slt mon truc auquel je penser c'est tout bete , peut etre y 'en qui vous dire que j'suis fou, mais j'en ai un peu marre de jongler avec mon gros pot de sauce tomate pour le vider dans mes bacs, le pencher, recuperer le maximun avec une spatule,  1 fois sur 2 je tache mon beau polo tout propre ,mince.
    je m'etait dit pourquoi ne pas faire le systeme avec un fond relevable vous voyer comme dans les pots de cornichon, une tirette ,on souleve et hip hop momo , le tour et jouer et aucune perte.
    voila mon idée

    yann la roma

    • Invité
    Re : Re : federation / fournisseur
    « Réponse #3 le: 18 novembre 2008 à 11:22:03 »
    C'est quoi?
    tout a fait patrick , mais j'ai un truc qui me trotte dans la tete depuis un bon moment , a moins que le produit existe deja , mais alors je l'ai jamais vu , mais je pense que sa rendra service a beaucoup de gens du metiers , mais ne vous inquietiez pas on peut vivre sans  ;D

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : federation / fournisseur
      « Réponse #2 le: 18 novembre 2008 à 10:49:41 »
      tout a fait patrick , mais j'ai un truc qui me trotte dans la tete depuis un bon moment , a moins que le produit existe deja , mais alors je l'ai jamais vu , mais je pense que sa rendra service a beaucoup de gens du metiers , mais ne vous inquietiez pas on peut vivre sans  ;D

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        federation / fournisseur
        « Réponse #1 le: 18 novembre 2008 à 10:35:14 »
        la federation pourrat-elle soumettre des idée au fournisseur sur par exemple "des nouvelles sorte de conditionnement" sur certain produit.