Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabrizio

  • *
  • 227 messages
    Re : FORFAIT PRO
    « Réponse #11 le: 16 août 2013 à 22:15:22 »
    Pour les pro CIEL TELECOM ils sont 35 pour cents moins cher

    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : FORFAIT PRO
      « Réponse #10 le: 16 août 2013 à 13:50:54 »
      vi Be&You c'est bien.
      pour celles et ceux qui sont dans des endroits paumés comme moi où l'ADSL ne nous parvient même pas,
      renseignez-vous sur le Wimax, c'est génial et moins cher que le satellite ...

      Hors ligne GsxR03100

      • *
      • 369 messages
        Re : FORFAIT PRO
        « Réponse #9 le: 16 août 2013 à 13:16:21 »
        moi perso B-and you à 3.99 € pour le camion et le livreur ( en plus ils sont contents, ils ont les sms illimités pour quand ils ne travaillent pas !!! )

        pour le local, abo orange pour le fixe à 16€ / mois pour le TPE et comme ca si la box est en rade mon tel fonctionne toujours. Et ABO orange pour internet / télé ... Aucun forfaits PRO à 150 €/ mois ...

        Hors ligne skippy

        • *
        • 59 messages
          Re : FORFAIT PRO
          « Réponse #8 le: 13 août 2013 à 19:13:23 »
           Bonjour
          alors perso j ai pris orange car pro car en cas de soucis il ce doive de venir 24 h max et en plus si tu as des reglement par cb ( style appel 0800;..... qui coute une blinde !!!!!)aucun frais de plus si tu branche ton tpe sur ta box en direct .

          Hors ligne Marc-Etienne

          • *
          • 1 884 messages
          • Un passionné parmi tant d'autres
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: Marc-Etienne
            Re : FORFAIT PRO
            « Réponse #7 le: 17 mars 2013 à 00:50:53 »
            Merci Damien pour les infos.  En général, le micro fonctionne très peu quand j'essaie le wifi, il ne sert que pour chauffer les assiètes ou presque.  Sinon effectivement je n'appelle pas le hotline je n'ai pas trop le temps mais quand je l'ai fait très bon service et réactif.  Je souligne que ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de soucis avec ma ligne et que je suis satisfait du service et du prix.  Avec la bbox pro il y a deux lignes et deux # dans le service d'inclus.


            diamonero

            • Invité
            Re : Re : FORFAIT PRO
            « Réponse #6 le: 15 mars 2013 à 16:41:19 »
            Moi aussi chez Bouygues mais quelques fois j'ai des soucis de connections avec le wifi, et de temps à autre la ligne de tel ne fonctionne pas, surement du aux mises à jours mais j'ai programmer un renvoi sur le portable lors de la non réponse, et ligne occupée ou en trouble donc je m'en rend compte tout de suite lorsque ça m.... et relance la bbox sinon lorsque je suis déjà en ligne ça sonne sur le portable et peux prendre deux commande à la fois.

            Salut Marcus,

            c'est peut-être ta box qui synchronise trop haut par rapport à l'atténuation de ta ligne il faudrait voir avec leur hotline pour qu'il l'atténue
            ou si tu as un four micro-onde à proximité celui-ci peut également perturbé ton wifi !


            Hors ligne Marc-Etienne

            • *
            • 1 884 messages
            • Un passionné parmi tant d'autres
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: Marc-Etienne
              Re : FORFAIT PRO
              « Réponse #5 le: 15 mars 2013 à 14:21:16 »
              Moi aussi chez Bouygues mais quelques fois j'ai des soucis de connections avec le wifi, et de temps à autre la ligne de tel ne fonctionne pas, surement du aux mises à jours mais j'ai programmer un renvoi sur le portable lors de la non réponse, et ligne occupée ou en trouble donc je m'en rend compte tout de suite lorsque ça m.... et relance la bbox sinon lorsque je suis déjà en ligne ça sonne sur le portable et peux prendre deux commande à la fois.

              Hors ligne legaulois

              • *
              • 1 070 messages
              • Pizzaiolo mais pas que!!!
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Bastien
                Re : FORFAIT PRO
                « Réponse #4 le: 15 mars 2013 à 11:19:16 »
                Salut a tous,je confirme pour bouygues.Le service PRO est trés bien ;)

                diamonero

                • Invité
                Re : FORFAIT PRO
                « Réponse #3 le: 14 mars 2013 à 18:45:19 »
                Pas besoin d'orange effectivement il suffit de souscrire à l'offre bboxpro chez bouygues et tout passera donc par la ligne tel (téléphone/internet/tv)
                le point négatif c'est que:
                -les TPE
                -les alarmes
                -certains logiciels de caisse avec une fonction reconnaissance du client via le numéro

                ne fonctionnent que sur une ligne numérique classique pas sur une ligne adsl, donc à toi de voir si tu souhaites utiliser ou non ces outils
                -pour le TPE tu peux prendre un wifi ou un gprs(avec abonnement)
                -les alarmes utilisé sur des ligne ADSL marche de manière aléatoire (perturbation de réception vidéo ou de signale) chez certains ça marche nickel chez d'autre ça ne marche jamais !
                - pour le logiciel il suffit d'en choisir un qui fonction via ligne adsl

                le service pro de Bouygues est très réactif !

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : FORFAIT PRO
                « Réponse #2 le: 14 mars 2013 à 18:36:47 »
                Salut Richard j'ai quelques clients qui pour économisé on changer de fournisseur et il on pas mal de problème maintenant cela vient peut être de chez nous il y a des problèmes je ne sait pas  mais moi perso pour le boulot ( lignes pro ) je reste fidèle a orange dépannage maxi 24 heures si problème remplacement de la live box et quant tu connait l'importance du téléphone dans le boulot il ne faut pas se manqué en plus il propose des forfait pas trop mal , par contre a la maison bouygues pour internet et téléphone mais il ne faut pas avoir de problème     
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                Hors ligne PIZZAMAX

                • *
                • 328 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: richard
                  FORFAIT PRO
                  « Réponse #1 le: 14 mars 2013 à 18:07:45 »
                  Bonjour,

                  3 questions :

                  1) pour mettre en route une ligne téléphonique dans local pro déjà existante mais non active, à t'on obligatoirement besoins d'orange ?

                  2) je cherche un fournisseurs pour avoir un forfait pro avec ligne fixe / ligne portable /box et tv, quelqu'un en connais un bien ?

                  (Moi en perso j'ai 3 lignes chez bougues et j'en suis content, donc je pense prendre mon pro chez eux...)

                  3) dans mon local il n'y a pas de prise tv, si je veux en mettre une via box pas besoins d'antenne non ?

                  Merci ;)