Fédération des Pizzaïolos de France
Fournisseurs => Les Autres Fournisseurs => Discussion démarrée par: comoresto le 27 mars 2012 à 23:24:29
-
nul n'est passé à coté du boom médiatique que l'on a vécu lié à l'arrivée de FREE sur le marché de la téléphonie mobile en france et notamment leur "CASSAGE" de prix.
Pour ceux qui ont vu comme moi la présentation à l'americaine de Xavier Niel (président de free), peut être vous rappelez vous de cette phrase choc : "Orange, sfr et Bouygues vous prennent pour des pigeons" ! Aujourd'hui je lui répond que c'est faux et que c'est FREE qui nous a pris pour des co**.
Comme plus de 1 millions de francais, aussitot l'offre commercialisée je me suis ruée dessus ! Téléphone pro (pour le camion), perso et celui de ma copine!! 3 lignes "tout illimité" pour seulement 60€ !!! alléchant tout ça !!!!
Sauf que aujourd'hui, free n'est pas pret! Mardi dernier : panne générale de reseau national ! travailler sans téléphone pour un camion pizza n'est pas facile!!!
et maintenant depuis 3 semaine, IMPOSSIBLE de recevoir un appel ou d'en emmettre un entre 17 h et 19h! Je vois bien que le telephone sonne moins au camion et beaucoup tombe sur la messagerie !
Quelle solution???? aucune !!! après de nombreux appels au service client, c'est la meme rengaine à chaque fois : problème qu'ils vont régler très vite ! Sauf que c'est faux !! Free n'a pas anticipé son succes et la partie de reseau qu'il loue à orange le temps d'installer le sien n'est pas suffisante pour toUs ces abonnés ! et au moment des gros piques d'appels, sa beug ! d'ailleur orange pense meme rompre son contrat avec free!!!
donc permettez moi de rappeler que mr niel traiter ses concurent de voleur car leurs prix étaient élevés mais nous pouvions profiter de notre mobile! alors que la niette aux heures importante !!!
pour ma part je suis repartit chez virgin mobile chez qui il n'ya pas de problème de reseau et ou l'abonnement est plus cher !!!
GARRE AUX OFFRES TROP ALLECHANTES!!!
-
pour moi courrier avec accusé de réception pour perte de chiffres d'affaires .Et dédomagement pour la gène occasionné. c'est claire !!!!!!
-
pour moi courrier avec accusé de réception pour perte de chiffres d'affaires .Et dédomagement pour la gène occasionné. c'est claire !!!!!!
c'est ce que j'ai fait ! mais je pense pas qu'il y aura des suites !
-
oui je crois aussi qu il n y aura pas de suite,c est vraiment con c est fair attention au offre alechante
-
j'ai 2 forfaits free dont celui de la boutique il est vrai qu'a part la panne générale de ce fameux mardi , tout marche correctement pour nous , ce n'est pas le seul opérateur qui a des soucis de réseau depuis notre arrivée dans les Pyrénées soit depuis 18 mois chez SFR je n'ai pas eu de réseau plus d'une fois et pendant plus de 24 h .
l'arrivée de free a eu le mérite de faire baisser les prix
-
j'ai 2 forfaits free dont celui de la boutique il est vrai qu'a part la panne générale de ce fameux mardi , tout marche correctement pour nous , ce n'est pas le seul opérateur qui a des soucis de réseau depuis notre arrivée dans les Pyrénées soit depuis 18 mois chez SFR je n'ai pas eu de réseau plus d'une fois et pendant plus de 24 h .
l'arrivée de free a eu le mérite de faire baisser les prix
Comme Fatiha, 3 lignes chez free, aucun problème particulier à pat ce fameux mardi.
Et oui, free est victime de son succès...
Free vient de communiquer sur les problèmes rencontrés qui devraient être résolus très prochainement, voici un lien : http://www.universfreebox.com/article16859.html (http://www.universfreebox.com/article16859.html)
-
en faite je suis rester a la concurance mon forfait bouygue et passer de 41 euros a 2 h de com a byou filialle de bouygue a 19.90 tout illimiter merci free et xavier . ;)
c est vrai j aurai pu aussi passer par free a 15.90 mais je vous et laisser le soin de tester le reseau merci de votre aide ;D je vois que ca merde :( donc je vais encore attendre avant de prendre free. ::)
le prenez pas mal mais quand je vois tout ceux qui ceus sont ruer sur l offre le jour de la sortie , j ai jamais compris l interet
enfin bref grace a free le mobile a bien baisser donc ils nous on quand meme bien niquer pendant des année .
allez courage ;)
-
Comme Alain je suis resté chez bouygues et mon forfait a été arrangé on va dire. Quand j'ai vu que free ne couvrait que 27% et qu'ils passaient par Orange je me suis même pas posé la question de partir, car chez moi seul Bouygues capte au top, Orange c'est moyen et SFR pas du tout ! D'ailleurs je comprends pas on est en 2012 on devrait être couvert à 100% par les 3 gros opérateur !! Enfin tant pis pour les autres, dans mon village quasiment tout le monde est Bouygues.
J'espère pour vous que les problèmes vont s'arranger car la perte est quand même importante en terme de commandes.
-
Hé oui toujours la même chose on ne pas avoir a 1€ la même chose que A 10 € je suis encore surpris que beaucoup y croit ! méme si on est tous d'accord pour dire que les 3 opérateurs exagérait et que Free a fait baissé les prix , comme pour internet Pro je reste fidèle a Orange SAV sous 24 H avec déplacement d'un technicien sur place indispensable pour moi !
-
j'ai changé le forfait de la boutique par free il y a seulement 1 semaine car je suis a la fin de ma saison et j'ai changé uniquement parceque je n'aime pas être prise pour une C....... car mon ancien fournisseur a tout essayé pour me garder et me proposait exactement le même forfait que free et bien j'ai quand même changé et dès que je ne serais plus engagé pour les forfaits de mes enfants je partirais aussi.
pourquoi les opérateurs appelé "historiques" n'ont pas décidé ne serais ce que quelques semaines avant l'arrivée de free de modifier leur forfait vers la baisse "une vraie baisse" et non le lendemain de l'arrivée de free peut être qu'a ce moment la je n'aurais pas changé
regardez toutes ces ententes entre gros groupes : les meuniers viennent d’être condamnées a payer des millions d'euros pour entente, maintenant ça va être le tour des gros groupes qui vendent des yaourts et des exemples comme ça il y en a a la pelle, la lessive etc..... malheureusement toutes ces amendes ne reviennent pas aux consommateurs.
-
Coucou Fathia... heureusement que les pizzaïolos ne s'entendent pas pour des prix uniques... La margarita à 6€, la Régina à 8 etc... ;D
-
regardez toutes ces ententes entre gros groupes : les meuniers viennent d’être condamnées a payer des millions d'euros pour entente, maintenant ça va être le tour des gros groupes qui vendent des yaourts et des exemples comme ça il y en a a la pelle, la lessive etc..... malheureusement toutes ces amendes ne reviennent pas aux consommateurs.
En règle générale ces procès sont lancé par des associations de consommateurs (U.F.C. Que Choisir souvent). Et l'argent leur revient en très grande partie, ce qui permets de faire vivre l'association. Dans un sens ça revient donc au consommateur.
-
C'est tombé hier matin, mais comme free n'est pas champion en terme de communication voici les news : le forfait à 2 euros : 1heure + 60 SMS passe à 2 heures avec SMS illimités !
Si vous avez déjà cet abonnement, il passe directement avec ces nouvelles conditions !
Et toujours gratuit pour ceux qui ont une freebox !
-
c'est là que l'on voit comment on s'est fait avoir pendant tant d'années
-
OUps, ben oui, ça c'est vrai !!! :-[
Comment qu'ça va t'y Fathia ? Y a de la neige à Cauterets ? ;)
-
tout va bien Christian , la neige est là on ouvre dans 2 semaines
-
Bonsoir Fatiha c'est repartie pour une nouvelle saison bon courage a vous
-
merci Thierry on croise les doigts pour que la saison soit bonne vu la morosité ambiante
-
bonjour à tous,
Dites-moi, Mesdames et Messieurs possesseurs de Free, est-ce que vous n'avez plus de problèmes de réseaux ?
-
aucun problème de réseau
-
bonjour à tous,
Dites-moi, Mesdames et Messieurs possesseurs de Free, est-ce que vous n'avez plus de problèmes de réseaux ?
pas de problème de réseau mais quand tu es en roaming Orange Bride bien la bande passante alloué au client free !
-
merci