Fédération des Pizzaïolos de France
Fournisseurs => Les Autres Fournisseurs => Discussion démarrée par: Thierry Graffagnino le 05 septembre 2012 à 22:26:56
-
Bonsoir à tous,
Si trop souvent certains usent de ce forum pour dénoncer, ce qui est d'ailleurs indispensable pour faire avancer les choses et prévenir nos confrères, il est aussi l'endroit parfait pour parler d'innovation ou de satisfaction vis à vis de nos fournisseurs.
Ce soir, je souhaite vous parler d'une initiative de METRO qui propose un service que je teste depuis quelques mois. il s'agit de la préparation de mes commandes et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait.
C'est très simple, j'envoie par mail la liste de mes courses, et lorsque j'arrive à l'entrepôt, ma commande est prête, ainsi que ma facture, je n'ai plus qu'à payer, puis charger mes marchandises. Ainsi, je gagne un temps considérable, plus besoin d'arpenter les allées, ni faire scanner les articles de mon chariot.
J'ai pleinement confiance en Sarah ou Pascal qui connaissent parfaitement mes exigences en matière de fraîcheur et de qualité des produits. Il n'hésitent jamais à aller en réserve pour me débusquer les produits les plus frais. Ils n'hésitent pas non plus à me proposer des articles en promo ou qui le seront prochainement.
Voilà, bravo à METRO, non seulement je gagne du temps, mais en plus de l'argent, elle est pas belle la vie ? ;)
-
Super , je ne connaissais pas se système c'est valable dans tout les Métro ?
-
Je ne sais pas, mais je pense, cela semble bien rôdé en tous cas. C'est un peu comme chez toi Thierry, ils bichonnent leurs clients...
En fait, ils font comme nous, dans ces temps de crise internationale et interminable, ils recherchent des moyens pour fidéliser leurs clients.
-
une question con mais tous cela a t'il un coup supplémentaire pour cette prestation????
-
C'est bien et niveau gain de temps c'est une bonne solution non négligeable!
-
il le font aussi chez moi,jamais testé je crois que c est gratuit
-
avec ce systeme on ne pourra meme plus discuter avec les nana de chez metro ::) ni prendre le frais en ete ;)
-
chez nous aussi cela ce fait il font également les livraisons moyennant un pourcentage sur le montant de la commande
-
chez nous aussi, je crois que c'est métro drive.