Fédération des Pizzaïolos de France
Fournisseurs => Les Autres Fournisseurs => Discussion démarrée par: alain leloup le 27 novembre 2012 à 09:29:14
-
et oui
il faut que je change une bague d usur sur ma friul M3 ::)
j en profite pour changer un arbre de pousser ???
j envoie un email chez friul samedi dans la journée
reponse le lundi matin 9 h avec reference et prix :)
reponse de ma part et envoie du réglement dans l am vers 14h0 par virement
colis expedier ce matin 9h00 :D
elle et pas belle la vie ;D
trouvez ca en france >:( >:( >:( ::) ::) ::)
-
et oui c est ca les ttalien ;D ;D
-
en france, c'est pire que des fonctionnaire réponse sous 72h ouvrées !
-
Ne suis pas trop d'accord, je dirais plutôt que c'est l'exception qui confirme la règle.
Maintenant Alain, ce qui sera intéressant c'est la date de réception, car la chaine transport ou poste italienne n'est pas la plus réputée.
-
En France il n'y pas que des fonctionnaire il y a aussi des entreprise très réactive en Italie Frioul et trés haut de gamme et très réactive en plus il s'agit de pièces légère avec UPS ou autre il est normal que 24 heures après tu les reçoivent par contre essaye de commander chez pizza G tu verra la réactivité ;) et l'entreprise se trouvent a quelque l'une de l'autre .
-
vous etes des mauvaise langues ::)
j ai recu " et oui deja" ;D le paquet ce matin et rien ne manque tout et bon :-X
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
qui fait meiux ;D
je suis pret a essayer avec l un de vous deux ;D
-
Salut Alain je n'ai pas dit le contraire relis se que j'ai écrit ( en Italie Frioul et trés haut de gamme et très réactive ) ;)
par contre tu a oublier de parler de prix cette société fait partie des plus chères que l'on trouvent sur le marcher pour ne pas dire la plus chère et il est normal qu'elle soit réactive maintenant pour information j'ai reçu des pièces de fours de Bulgarie en moins 48 H avec UPS rien d'exceptionnel pour moi ;)
-
vous etes des mauvaise langues ::)
j ai recu " et oui deja" ;D le paquet ce matin et rien ne manque tout et bon :-X
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
qui fait meiux ;D
je suis pret a essayer avec l un de vous deux ;D
Quand tu veux Alain, tu sais qu'il n'y a qu'une heure de route entre nous.
Des exemples récents : départ pièce pour La Réunion, livrée en 72 heures.
Un autre : Appel client 21h30, pièce rendu à Paris et installée le lendemain à 12h00 (via TGV Nancy !) Ca c'était hier !
-
et ben :D j ai l impression que vous etes sur la defensive ::) mais je vous connais et vous faite partie de ceux qui assure ;)
c estait juste une parentese parceque des fois c est pas triste je vais pas nommer
tiens un exemple de joint de meuble froid gemm
j ai demander a celui qui me la vendu 2 joint de porte deja pour l' avoir au tel c etait la croix et la baniere
au bout d un mois rien donc je relance on me dit 15 jours au bout de 15 jours toujours rien
je me decide d appeler directement l usine et la 3 jours aprés mes joints livrer directement de l usine en italie
par contre mon fournisseur francais j ai plus de nouvelle >:( enfin c est pas grave j en veut plus ::)
-
C'est vrai que nos fournisseurs doivent impérativement répondre rapidement à nos demandes, un matériel en panne peut simplement provoquer une perte de C.A, une vraie galère...
Frioul a été à la hauteur, c'est bien de le souligner Alain, c'est tout simplement de l'info, mais je sais aussi que les sociétés Grand Mère ou Côté Pizza auraient fait de même, nos relations privilégiées et leur implication pour ce métier font qu'ils comprennent parfaitement nos attentes, leur réactivité n'est plus à prouver aujourd'hui. ;)