Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : recherche fournisseur
« Réponse #4 le: 22 juillet 2011 à 23:51:29 »
Salut Alex et merci Etienne pour ce message, l'important sur ces salons, c'est de pouvoir répondre efficacement aux interrogations des visiteurs. A mes yeux, chaque rencontre est une merveilleuse opportunité pour évoluer, j'essaye autant que possible d'aider et de conseiller, mais sachez qu'à chaque fois, en vous écoutant et en vous questionnant, je vous prend aussi quelque chose qui me permet, à moi même, de toujours en savoir plus... C'est ce que j'appelle l'échange, et c'est de cette façon que je construis mon expérience.

Chris a tout à fait raison, dès l'instant où tu as de l'argent à dépenser, c'est le tapis rouge qui se déroule devant toi, avec 2 nanas qui balancent les pétales de roses sur ton passage.  ;D

Franchement Alex, depuis le temps que l'on se connaît... Sur le forum, bien sûr, où tu affiches continuellement une bonne humeur et un état d'esprit, vraiment typique de la Fédé, mais aussi de visu, lorsque nous nous sommes rencontrés avec Ciro, au printemps dernier à Paris. N'hésites pas à nous solliciter pour que nous te trouvions les meilleurs plans...  Ce sera avec le plus grand plaisir et uniquement par amitié.

Hors ligne Etienne

  • *
  • 33 messages
    Re : recherche fournisseur
    « Réponse #3 le: 22 juillet 2011 à 23:29:18 »
    je te confirme Alex que tu peux aller sans problème à Metro pour ton previsionnel; je ne sais pas ou tu est basé mais par exemple à Nanterre, ils ne demandent même pas la carte à l'entrée !!Et pour avoir "causé" avec quelques fournisseurs au salon Parizza (j'y avais aussi brievement parlé avec un certain Thierry Graffagnino super humble à propos d'une presse...), saches qu'ils sont généralement très à l'écoute lorsque tu est en création (tu est un futur client potentiel....). Bonne continuation

    Hors ligne chris'pizza

    • *
    • 402 messages
      Re : recherche fournisseur
      « Réponse #2 le: 22 juillet 2011 à 20:47:57 »
      Bonsoir alex, oui tu peux moi j'ai appelé les fournisseurs pour qu'ils me donnent les tarifs afin de travailler mon prévisionnel et il n'y a eu aucun problèmes voir même super content tu es un futur client potentiel, pour metro pareil tu te présentes a l'entrée et tu dis que tu as un projet de création et les portes s'ouvrent comme par magie bizarre non......sur ce je te souhaite bon courage pour tes démarches ;)

      Hors ligne alex

      • *
      • 424 messages
        recherche fournisseur
        « Réponse #1 le: 22 juillet 2011 à 17:25:21 »
        Salut à tous,j'aurai une question.Toujours a la recherche d'un local je voulais savoir si je pouvais déja entrer en contact avec des fournisseurs pour voir un peu les produits ainsi que les tarifs ou doit je attendre d'avoir un local et etre enregistrer?
        Si je vais dans un magasin métro est ce que je peut rentrer dans le magasin pour voir les produits et prix pratiquer?