Fournisseurs > Les Autres Fournisseurs

Tarif comptable ?

(1/2) > >>

pizzaboy974:

--- Citation de: pizzaparty le 12 septembre 2016 à 10:10:03 ---surement pas aussi les mêmes tarif en France et métropole, tu es à la réunion il me semble non ?

--- Fin de citation ---

Exactement, je suis sur l'Ile de La Réunion.

A l'heure actuelle, je me demande s'il est bien raisonnable de passer sur du réel simplifié, en micro, 71% d'abattement et basta, là tva, impo qui vont grimper aux arbres comme un singe chassé par un lion...etc.

Pas facile de faire grossir sa boîte sans perdre un bras.

pizzaparty:
surement pas aussi les mêmes tarif en France et métropole, tu es à la réunion il me semble non ?

pizzaboy974:

--- Citation de: sylvano le 12 septembre 2016 à 07:31:50 ---Je suis en sas et je paye 1500ttc a l'année pour le comptable tout compris fiche de paye et bilan.
Après il m'a fais ce tarif car je lui amène mes factures classées par magasins et par date, il m'a dit que sa lui enlevait beaucoup de travail.

--- Fin de citation ---

Pour 3000, je dois tout scanner et classer... j'ai intérêt de vendre plus de pizzas pour amortir :)

sylvano:
Je suis en sas et je paye 1500ttc a l'année pour le comptable tout compris fiche de paye et bilan.
Après il m'a fais ce tarif car je lui amène mes factures classées par magasins et par date, il m'a dit que sa lui enlevait beaucoup de travail.

chris:
2500€ pour moi, par contre aucun soucis je lui pose tout même le perso et direct la premiere année ou j'ai adhéré j'ai payé moins de charge, je pense qu'il ne faut pas négliger ce poste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique