Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Attention aux démarchages par téléphone
    « Réponse #2 le: 20 janvier 2016 à 09:57:21 »
    malheureusement il y a trop de société comme sa en France!
    bien souvent le commercial se présente en directeur commerciale et te propose un site vitrine gratuit que eux pourrons montrer à leurs clients.
    sauf qu'après plus de 2 heures d'explications, c'est plus gratuit, tu as quand même des petits truc a payer mais tu as la partie création du site qui est gratuite.
    le reste te coute plus de 2000€ quand même.
    sa s'appelle des contrats one shot.
    il y à pleins d'avis à se sujet regarde sur google

    Hors ligne titifood

    • *
    • 28 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Attention aux démarchages par téléphone
      « Réponse #1 le: 20 janvier 2016 à 02:59:05 »
      Bonjour à tous


      Il y a quelques jours je reçois sur mon téléphone Pro un appel émanant de la Société :DIGITAL AGENCY

      me stipulant qu'il était en train de monter un site pour téléphone portable via les APP shop pour monter à titre gratuit une page internet
      pour nous les métiers de bouche, que leurs attention à été attirée par certaines critiques favorables à mon encontre..........
      que cette inscription est gratuit car nous remplissons leur carnet d'adresse avec une mise à jour annuelle de 5 €................

      Un rendez vous est pris et je suis contacté par le directeur commercial pour confirmation le 19 01 à 11hoo

      A 12H15 JE CONTACTE LA SOCIETE pour le lapin bien posé..............
      Là, notre secretaire se perds en excuses et décide de me passer le directeur ....pas de chance j'entends ce dernier qu'il n'avait rien à me dire et pas de temps à perdre .

      Ok belle prestation pour rentre crédible un site   

      Je post ce message pour que vous ne perdiez pas votre temps avec tristes individus. :(