Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gerald

  • *
  • 49 messages
  • Sono un amante della pizze
    • Farine: italienne
    • Installation: distributeur
    • Four: électrique
    Re : Re : maître restaurateur
    « Réponse #8 le: 17 juillet 2016 à 17:50:09 »
    Le Titre de Maître Restaurateur à "pris", il y a de plus en plus de MR, mais encore peut de pizzéria, mais le titre en lui-même (je parle de Titre de non de Label), prend de plus en plus et à beaucoup de partenaires pour le faire évoluer.
    Le titre est basé en premier lieu que la qualification (diplôme et/ou expérience) avec en plus l'hygiène, les produits frais, le professionnalisme, le changement de carte, ...)
    Il y a évidement le côté financier qui est intéressant, puisqu'il permet d'avoir un crédit d'impôt (Le crédit d’impôt est égal à 50 % des sommes engagées dans la limite de 30 000 euros, soit 15 000 euros sur une période de trois ans)
    Personnellement je choisi les restaurants et/ou pizzérias qui ont ce Titre D’État.

    Salut,
    Nous avons quelques Maîtres restaurateur à la fédé, je pense à Irwin en particulier à Ecommoy....La Dolce Vita, qui joue a fond cette carte pour rassurer et se démarquer . Le buzz, je ne crois pas, il y a pas mal de pizzeria....enfin pourquoi pas localement, après tout c'est une récompense pour un travail rigoureux.
    Je me suis intéressé a ce label il a quelques années, pour moi l'intérêt que j'y avais trouvé était l'abattement au niveau imposition, et la déduction des travaux dans des résultats... ;)
    Le titre "Maître restaurateur" n'a jamais vraiment pris, c'est dommage...
    Il est revalorisant en tout cas puisque travail uniquement en produit frais, le restaurateur détient un  diplôme de la restauration ou à défaut une grosse expérience à son propre compte...

    Hors ligne calou34

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : maître restaurateur
    « Réponse #7 le: 10 novembre 2015 à 09:08:59 »
    autant pour moi.
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : maître restaurateur
      « Réponse #6 le: 09 novembre 2015 à 22:25:42 »
      Je crois qu'il était effectivement maître restaurateur ... :)
      Le titre de maître restaurateur lui a été certainement attribué lorsqu'il exploitait son restaurant, pizzeria...il est attaché aussi à l'établissement et pas uniquement à la personne, il n'est pas cessible, ni transportable !
      Il me semble qu'il a changé de boutique récemment !?
      Maître artisan c'est autre chose , basé sur l'expérience professionnelle en tant qu' artisan .  :)
      « Modifié: 09 novembre 2015 à 22:28:46 par jean-chris »

      Hors ligne mika87

      • *
      • 849 messages
      • miaouw !! j'vais tout pété !!
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : Re : maître restaurateur
        « Réponse #5 le: 09 novembre 2015 à 20:17:45 »
        Je crois que Rabha est maître artisan.

        je confirme !  ;D ..il a le titre de maître restaurateur , je l'ai vu chez lui pendant ma formation .

        Hors ligne calou34

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 1 040 messages
        • Pascal TIMOTHEE
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Re : maître restaurateur
        « Réponse #4 le: 09 novembre 2015 à 20:01:43 »
        Il me semble que Rabbah Zaoui l'est également.
        Je crois que Rabha est maître artisan.
        calou34
        Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
        vous pouvez allez voir ma chaine youtube

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : maître restaurateur
          « Réponse #3 le: 09 novembre 2015 à 18:41:46 »
          Il me semble que Rabbah Zaoui l'est également.

          Hors ligne jean-chris

          • *
          • 1 451 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            Re : maître restaurateur
            « Réponse #2 le: 09 novembre 2015 à 13:56:44 »
            êtes vous maître restaurateur ?

            si oui , cela vous a-t-il amener de nouveaux clients ?
            une clientèle différentes ?

            perso , dans mon département , il n'y a aucune pizzeria qui le soit ..............peut-être un bon créneau pour faire le buzz ?........ou pas !  ;D ;)
            Salut,
            Nous avons quelques Maîtres restaurateur à la fédé, je pense à Irwin en particulier à Ecommoy....La Dolce Vita, qui joue a fond cette carte pour rassurer et se démarquer . Le buzz, je ne crois pas, il y a pas mal de pizzeria....enfin pourquoi pas localement, après tout c'est une récompense pour un travail rigoureux.
            Je me suis intéressé a ce label il a quelques années, pour moi l'intérêt que j'y avais trouvé était l'abattement au niveau imposition, et la déduction des travaux dans des résultats... ;)
            Le titre "Maître restaurateur" n'a jamais vraiment pris, c'est dommage...
            Il est revalorisant en tout cas puisque travail uniquement en produit frais, le restaurateur détient un  diplôme de la restauration ou à défaut une grosse expérience à son propre compte...
            « Modifié: 09 novembre 2015 à 13:59:01 par jean-chris »

            Hors ligne mika87

            • *
            • 849 messages
            • miaouw !! j'vais tout pété !!
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              maître restaurateur
              « Réponse #1 le: 09 novembre 2015 à 11:28:58 »
              êtes vous maître restaurateur ?

              si oui , cela vous a-t-il amener de nouveaux clients ?
              une clientèle différentes ?

              perso , dans mon département , il n'y a aucune pizzeria qui le soit ..............peut-être un bon créneau pour faire le buzz ?........ou pas !  ;D ;)