Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : mon futur site web
« Réponse #30 le: 07 mars 2013 à 07:41:14 »
en effet damien si tu a besoin n hesite pas  je trouverai toujours du temps pour toi
et t on flyer et pas mal  ;)
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : mon futur site web
« Réponse #29 le: 06 mars 2013 à 23:50:02 »
On est tous avec toi Damien, si tu as besoin de quoi que ce soit, on sera toujours là, n'hésites pas.  ;)






diamonero

  • Invité
Re : mon futur site web
« Réponse #28 le: 06 mars 2013 à 23:20:50 »
en fait, les polices une fois choisi seront identiques sur le site les flyers et mon établissement afin de vraiment véhiculer une image cohérente il en est de même pour les codes couleurs à savoir ce gris rosé et l'orange plus les trois couleurs de l'italie qui ressortent grâce à mon logo.
Il me reste 1 mois et demi pour tout finir local/site/flyer pour une ouverture prévu en mai (d'où mon absence au stage début juin) je risque donc de vous demandez vos avis plus d'une fois d'ici là !



diamonero

  • Invité
Re : mon futur site web
« Réponse #27 le: 06 mars 2013 à 23:05:07 »
Salut Thierry est merci pour tes remarques !

Comme je l'ai dis plus bas les textes ne sont pas définitif, mais juste en place pour faire la maquette, le logo de la fédé je ne l'ai pas en vectoriel mais il y apparaitra !

Pour ma bobine elle sera a l’intérieur du flyer en tenue avec une mais levé indiquant la carte !

la police "texte" est celle "de base" pour l'instant j'ai vraiment joué sur le visuel du site et du flyer, les polices seront harmonisé et les photos surement changé pour le site la pizza dans la bande sur le côté sera la pizza du mois et en centre de page il y aura un banner diapo avec 4ou 5 photo qui défileront aléatoirement !
pour le flyer je vais remplacer les petit image avec outline orange par des bandes photos comme ça (c'est 3x la même photo car juste pour testé le rendu)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : mon futur site web
« Réponse #26 le: 06 mars 2013 à 22:33:37 »
Beau boulot Damien, pour le flyer, mais également pour le site, je trouve malgré tout qu'il manque ta bobine sur ces publications, c'est très rassurant pour les clients de voir à qui ils ont à faire. C'est aussi une manière de vraiment personnaliser ces outils de com, de leur donner une âme, tous les grands chefs cuisinier,  pâtissiers, boulangers de renom signent de leur nom leurs emballages, leurs site, flyers, carte...  Te voir en pleine action serait, je pense un plus.

Il manque aussi une chose essentielle, le logo de la Fédé si rassurant pour les consommateurs, c'est un vrai repère pour ceux qui apprécient la pizza de qualité, surtout lorsqu'il est accompagné de la phrase " Restaurant ou établissement agréé par la Fédération des Pizzaïolos de France".

J'adore ta police utilisée pour le nom de l'entreprise, en revanche, les autres polices ne me semblent pas en harmonie.

Je ne vois pas bien la pizza du flyers, elle me semble pourtant superbe, elle n'est pas assez mise en valeur à mon goût.

"Restauration italienne à emporter ou à livrer", ne me semble pas très sexy, j'aurai préféré " Ce soir, dînez à l'italienne!" par exemple, ou une phrase similaire.

Sur la première page du site, la pizza n'est pas assez mise en valeur, celle du flyer se marierait pourtant à merveille avec les couleurs du site.

Maintenant, ce ne sont que mes opinions, je donne simplement un avis qui n'est pas forcément le meilleur, loin de là. Mais c'est important, je trouve, d'avoir l'avis des copains, après, il faut simplement les trier pour sortir les documents qui correspondent le mieux à notre clientèle.  ;)

diamonero

  • Invité
Re : Re : mon futur site web
« Réponse #25 le: 06 mars 2013 à 15:29:53 »
trés joli damien , par contre a "nos pates" nous cuisons nos pates "cuisons" 1 seul S je pense.
Effectivement Willy, merci !
Les textes sont juste en place pour la mise en page je n'ai rien relu ! ;)

« Modifié: 06 mars 2013 à 15:31:05 par Damien »

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : mon futur site web
    « Réponse #24 le: 06 mars 2013 à 15:27:12 »
    pareil a salade , tu a mis "nos composons au lieu de "nous"

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : mon futur site web
      « Réponse #23 le: 06 mars 2013 à 15:25:14 »
      trés joli damien , par contre a "nos pates" nous cuisons nos pates "cuisons" 1 seul S je pense.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : mon futur site web
        « Réponse #22 le: 06 mars 2013 à 15:21:17 »
        ca fait très classe Damien,j aime bien ce gris

        diamonero

        • Invité
        Re : mon futur site web
        « Réponse #21 le: 06 mars 2013 à 15:12:16 »
        Salut à tous, j'ai changé la couleur du bandeau vertical noir en gris/rosé et j'ai commencé le couverture de mon flyer 3 volets avec ce gris en couleur de fond, qu'en pensez-vous ?
        pour info,les textes et photos ne sont pas définitifs ils seront corrigé et modifié avant impression, ils sont en place pour la construction de la maquette !

        « Modifié: 06 mars 2013 à 15:14:31 par Damien »

        diamonero

        • Invité
        Re : mon futur site web
        « Réponse #20 le: 20 février 2013 à 08:09:55 »
        Salut mric,
        C'est un projet que je lance

        Hors ligne Mric

        • *
        • 206 messages
          Re : mon futur site web
          « Réponse #19 le: 20 février 2013 à 07:44:21 »
          Bien ton site Damien, c'est un projet que tu lances ou tu développes ton activité ?

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : mon futur site web
          « Réponse #18 le: 20 février 2013 à 07:18:49 »
          c est pas mal   on attend la suite  :)
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          diamonero

          • Invité
          Re : mon futur site web
          « Réponse #17 le: 19 février 2013 à 23:24:28 »
          Merci Fabrizio !

          Hors ligne fabrizio

          • *
          • 227 messages
            Re : mon futur site web
            « Réponse #16 le: 19 février 2013 à 23:03:02 »
            Ca fais class franchement il est bien fait