Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Camoy

  • *
  • 58 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique rotatif
    Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
    « Réponse #3 le: 13 mars 2016 à 09:39:18 »
    Étant nouveau j'avoue que des que mon projet prendra forme je l'espère et bien je ferai en effet appel à ce Jose car jai été voir le site et plusieurs exemple de sites de futurs concurrents et y a pas photo en plus je trouve cela pas chère du tout et jai aussi aimé  le logiciel de gestion du prix de revient que je ferai aussi je pense donc en effet respect car c'est du beau boulot. Ça va me faire économiser un gros budget que j'avais prévu pour tout ça. Jai même une idée de concept supplémentaire que je ferai que si mon affaire tourne  bien et je donnerai peut être un nouveau challenge à ce fameux Jose  :D ;)

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
      « Réponse #2 le: 21 janvier 2016 à 01:05:38 »
      un bonn boulo de Jose de nouveau

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Retour satisfaction Ipizzaphone
        « Réponse #1 le: 21 janvier 2016 à 00:18:16 »
        Bonjour,

        Je viens faire un petit retour et remercier José du site ipizzaphone.fr après l'avoir pas mal embêté suite à la mise en place de notre service livraison.

        J'ai demandé à José si il pouvait me mettre en place un système de commande internet pour la livraison en plus de la section commande qu'il a déjà mis en place.

        J'adore ce nouveau système, José a fait un truc au top. Donc voilà juste pour dire : encore merci à toi José, super boulot.

        Je sais qu'il y a d'autres trucs en cours, à voir la faisabilité de mise en place, mais José est à l'écoute, alors si vous faites de la livraison, n'hésitez plus, rapprochez vous de lui pour upgrader votre site.

        Voici un screen du tableau d'administration, simple et efficace
        « Modifié: 21 janvier 2016 à 16:37:49 par Zozo »