Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne laportedautan

  • *
  • 128 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : aspérités table en granit
    « Réponse #3 le: 07 juillet 2017 à 20:58:33 »
    oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi. Il n'est précisé nulle part que c'est du second choix. Et même si c'était, la finition devrait être impeccable, il aurait dût le cirer correctement.

    C'est pour cela qu'il me faut un maximum de retour sur ce que vous avez, car je le sens gros comme une maison, que le fabriquant va me dire que c'est normal. J'ai déjà boulé sur du granit (ou du marbre ?), je peux vous dire que ça n'accrochait pas du tout.

    Hors ligne CMargheriti

    • *
    • 273 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Christian
      Re : aspérités table en granit
      « Réponse #2 le: 07 juillet 2017 à 18:55:01 »
      Bonjour ! Un granit poreux est certainement un déclassé, donc a bas coût.
      Il est anormal de ne pas avoir un premier choix sur un meuble neuf ou alors vendu en tant que tel et en prévenant l'acheteur.
      Rien a y faire si ce n'est le resurfacer, (démontage, surfaçage avec une polisseuse à eau en atelier, puis remontage...) !!!!

      Hors ligne laportedautan

      • *
      • 128 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        aspérités table en granit
        « Réponse #1 le: 07 juillet 2017 à 18:01:33 »
        Bonjour à tous.

        Je viens d'acquérir un meuble pizza neuf en granit, sauf que ma pâte accroche beaucoup plus que sur un plan de cuisine lisse.
        C’est plein de petites aspérités poreuses bien visible à l’œil nu. Lorsque que l’on fait avancer une fourchette, elle accroche partout à ces aspérités, normalement elle devrait glisser toute seule comme sur du verre. Avec la pointe d’un couteau c’est pire. Et dans le temps je ne vous raconte pas le coté hygiénique.

        Je pensais avoir une surface aussi lisse et glissant que de l'inox.
        Comment sont vos table en granit ? C'est normal, ou bien il y a un réel défaut de finition ?

        J'ai essayé de prendre des photos, mais ca ne donne malheureusement rien.