Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stefvat

  • *
  • 138 messages
    Salut Lou, merci pour ta réponse et ton retour d’expérience. Je vois tout à fait le genre de config que tu avais avant.

    Concernant le modèle que j'ai montré, comme la vitrine est sur-élevée, il n'y aura pas de soucis de farine.

    Par contre je pense également que la place perdue sous la vitrine doit être une gêne pour travailler.



    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Salut !

      Alors moi j'ai bossé avec un plan en inox mais les bacs étaient intégrés intégrés, les couvercles au niveau de la table, pas surélevés comme sur ton lien. J'ai changé il y a un an pour un plan + saladette au-dessus, c'est beaucoup plus pratique. Les 2 problèmes majeurs avec mon ancienne configuration :
      - sur tes 800mm de profondeur tu perds facile un tiers (valable aussi pour la table de ton lien) ;
      - trop de farine (fleurage) qui rentrait dans les bacs, chiant pour le ménage

      Les bons points d'une saladette au-dessus :
      - gain d'espace de travail
      - moins de farine
      - plus de bacs gastro car plus de place

      En espérant t'aider !

      Hors ligne stefvat

      • *
      • 138 messages
        Bonjour Thierry, merci pour ta réponse.

        En effet, sur mon premier camion j'ai une table à pizza tout inox ou un tour pâtissier qui accepte les bacs à pizza. Ma vitrine à ingrédient étant au dessus fixée avec équerres et pieds. Je pense que c'est une configuration que l'on retrouve régulièrement.

        Je souhaite juste avoir un retour d’expérience sur ce genre de table à pizza, savoir s'il y a assez de place pour bosser correctement, si le moteur refroidi bien la partie vitrine, etc...

        Merci

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Tu peut avoir une table réfrigérer en 800 de profondeur ( table pâtissière ) pour les Bacs a pâton ou en 700 ou 600 mais la par contre tu ne rentre pas les bacs a pâton si tu n'a pas la place avec un plant de travail inox après tu rajoute avec des pieds posé ou des équerres fixer la vitrine a ingrédients tu aura plus de place pour travailler  mais le budget sera plus élever
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne stefvat

        • *
        • 138 messages
          Demande de retour d'expérience sur une table à pizza avec vitrine intégrée
          « Réponse #1 le: 23 juillet 2015 à 00:51:04 »
          Bonjour tout le monde,

          Je souhaite équiper mon nouveau camion d'une table à pizza. Jusqu'à là rien d’anormal. Pour une question de poids je souhaite prendre un meuble dont le plan est en inox et là ça se complique puisque les fournisseurs travail beaucoup avec des plans granit / marbre. Et quand je trouve des plans inox alors le meuble ne convient pas aux bacs à pizza. Bref, je cherche et je vois qu'il existe des table à pizza tout inox avec la vitrine intégrée. Voici un exemple après une recherche sur les images google : http://www.chr-restauration.com/Meuble_a_pizza_3_portes_avec_vitrine_a_capot_inox/p178.aspx

          Je souhaiterai avoir un retour d'expérience sur ce genre de produit.

          Sur papier cette table à pizza me semble pas mal du tout mais je trouve que l'on a moins de place pour bosser.

          Merci d'avance pour votre aide