Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizzasregis

  • Invité
Re : Re : marbre table a pizza
« Réponse #5 le: 11 juin 2014 à 22:02:59 »
ciao regis  ça va impec merci .
si tu vois le granit dans ce cas il doit juste etre posé tu a juste a retirée le joint de silicone autour ..
j ai mis en application tes conseille pour le pro r et impeccable je travaille a ta façon depuis que 'j'ai le pro r .cadence par 4 et allumage du feu une heures seulement avant le service ... ;)
j'ai fais exploser les scores avec le pro R ...c'est un sacré four... content que cela te facilite la vie ;)
Merci pour ton conseille aussi ... ;)

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : marbre table a pizza
    « Réponse #4 le: 10 juin 2014 à 23:23:05 »
    ciao regis  ça va impec merci .
    si tu vois le granit dans ce cas il doit juste etre posé tu a juste a retirée le joint de silicone autour ..
    j ai mis en application tes conseille pour le pro r et impeccable je travaille a ta façon depuis que 'j'ai le pro r .cadence par 4 et allumage du feu une heures seulement avant le service ... ;)

    pizzasregis

    • Invité
    Re : marbre table a pizza
    « Réponse #3 le: 10 juin 2014 à 22:50:11 »
    salut cyril content de te lire ...cava? ...je crois que c'est une chambre recouverte de granit, quand jouvre les portes, j'aperçois le marbre .

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : marbre table a pizza
      « Réponse #2 le: 10 juin 2014 à 13:03:05 »
      ciao regis .
      oui tu as juste a coupé le joint au alentour et parfois il y a quelques vis de maintien a retiré .bon maintenant tous dependra si c est bien un tour patissier ou une chambre recouverte de granit ...... ;)

      pizzasregis

      • Invité
      marbre table a pizza
      « Réponse #1 le: 10 juin 2014 à 12:36:15 »
      Est ce que vous savez si le marbre s'enleve du tour refrigéré?