Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gae

  • *
  • 132 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Table à pizza
    « Réponse #14 le: 03 décembre 2015 à 19:15:22 »
    J'ai oublié de vous dire, j'achète donc à cuisine professionnelle inox, c'est un vieux monsieur qui laisse sa boite, ils font le SAV, pour leur client en priorité, il a l'air bien.
    Ils sont à Brassac les mines dans le Puy de dôme, si vous les connaissez, merci de me donner vos impressions.

    A+ ;)

    Hors ligne Gae

    • *
    • 132 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Table à pizza
      « Réponse #13 le: 03 décembre 2015 à 18:50:36 »
      Salut tout le monde,

      alors voilà, je viens de voir le vendeur que j'ai contacté. Au final je vais certainement prendre le mercatus du lien :

      http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/885564965.htm?ca=3_s

      Il me le fait avec une saladette 150cm et son support à 1400€ HT, garantie 12 mois bien sûr.
      Je pense que c'est bien, qu'en dites-vous?

      Hors ligne Gae

      • *
      • 132 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : Table à pizza
        « Réponse #12 le: 01 décembre 2015 à 18:19:59 »
        odic est une bonne marque pour du matériel type !: tour réfrigéré , conservateur, surgélateur , etc....
        j'en avais en boulangerie-pâtisserie , ça marche bien et en générale moins chère que les autres marques à produit identique , évidement !

        Ah, bon beh c'est une bonne nouvelle alors, je crois que je vais me laisser tenter.
        Merci Mika.

        Hors ligne mika87

        • *
        • 849 messages
        • miaouw !! j'vais tout pété !!
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Table à pizza
          « Réponse #11 le: 01 décembre 2015 à 17:55:44 »
          odic est une bonne marque pour du matériel type !: tour réfrigéré , conservateur, surgélateur , etc....
          j'en avais en boulangerie-pâtisserie , ça marche bien et en générale moins chère que les autres marques à produit identique , évidement !

          Hors ligne Gae

          • *
          • 132 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Table à pizza
            « Réponse #10 le: 01 décembre 2015 à 12:31:07 »
            Bonjour tout le monde,

            Alors j'essaie de suivre vos conseils... pas facile niveau budget. J'ai trouvé un pro près de chez moi qui vend du Odic, j'espère que ça s'écrit comme ça,  apparemment c'est du français? ? Est-ce que vous connaissez? C'est bien ou pas? Il vend du déclassé, pour moi ça ne pose pas de problème?
            Merci et à très vite.

            Ah oui, j'en profite pour avoir une demande qui n'a rien à voir, on fait comment pour être adhérent à la fédé?et qu'est ce que  ça change. 

            Merci...

            Hors ligne mika87

            • *
            • 849 messages
            • miaouw !! j'vais tout pété !!
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Table à pizza
              « Réponse #9 le: 28 novembre 2015 à 18:03:03 »
              la révision ?.....120/150 roro à mon avis !

              Hors ligne Gae

              • *
              • 132 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : Re : Table à pizza
                « Réponse #8 le: 28 novembre 2015 à 12:21:51 »
                pour les enchères , c'est surement moi !  ;D ;D

                le modèle sur le boncoin , j'ai acheté le même modèle en 2 portes et marbre sur le dessus !...............pour 115€ ttc ( frais d'enchères compris ! ) et seulement à 30 klms de chez moi  ;D......le malheur des uns fait le bonheur des autres , c'est bien connu !  ;D ;D
                mais attention !! 
                aux enchères tu n'as aucune garantie que cela fonctionne ! ???.....c'est pourquoi il faut pas acheter trop chère , car si tu as une/des réparation(s) à faire , que cela ne dépasse pas le prix du neuf
                j'ai oublié le prix de la location du camion avec un hayon pour la charger et la ramener chez moi , pour mémoire, location d'un aprem: 70/80€
                 donc au pire = 115+80= 195€ ttc.
                ma table fonctionne parfaitement ! ......et même si dans l'avenir je dois changer le compresseur et que j'en ai pour 500/600€ , main d'oeuvre compris , je m'y retrouve quand même par rapport au prix du neuf  ;D ;)

                mais bon , vu que je suis obligé de commencer mon activité en camion , j'ai acheté une table à pizza presque pour rien !
                presque.....je m'en servirai dans 2/3 ans quand je passerai en fixe  8) ;D
                pour voir les ventes au enchère proche de chez toi : www.interenchères .com

                Oui effectivement c'est de toit que je parlais, et j'ai d'ailleurs commencer à regarder ce qu'il y a à vendre.
                Après sur leboncoin, j'en ai trouvé 2 similaires et au même prix, à 600€, je me dis que le risque n'est pas trop important. Je vais essayer de voir un frigoriste pour une révision du matos avant de débuter l'activité, au moins je serai sûr que ça va fonctionner.
                Vous avez une idée de ce que ça peut coûter?
                Et merci pour les infos MIKA87

                Hors ligne mika87

                • *
                • 849 messages
                • miaouw !! j'vais tout pété !!
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : Re : Table à pizza
                  « Réponse #7 le: 28 novembre 2015 à 11:04:23 »
                  Bonjour,

                  c'est ok pour la boite mail, je ne savais pas qu'on pouvait avoir juste un message, peut-être droit à plus en étant membre? c'est pour bientôt.
                  Pour l'occasion, je dois pouvoir faire faire une révision quelque part non? Après j'y connais rien dans les frigos donc là,  effectivement ça risque d'être la surprise... C'est pour ça que j'hésite avec du neuf mais bon.
                  Par contre, je suis ok pour la saladette en hauteur, reste juste à trouver quelque chose d'abordable pour moi.
                  Je vais peut-être regarder les enchères aussi, j'ai vu quelqu’un en parler sur le forum.

                  Merci.

                  pour les enchères , c'est surement moi !  ;D ;D

                  le modèle sur le boncoin , j'ai acheté le même modèle en 2 portes et marbre sur le dessus !...............pour 115€ ttc ( frais d'enchères compris ! ) et seulement à 30 klms de chez moi  ;D......le malheur des uns fait le bonheur des autres , c'est bien connu !  ;D ;D
                  mais attention !! 
                  aux enchères tu n'as aucune garantie que cela fonctionne ! ???.....c'est pourquoi il faut pas acheter trop chère , car si tu as une/des réparation(s) à faire , que cela ne dépasse pas le prix du neuf
                  j'ai oublié le prix de la location du camion avec un hayon pour la charger et la ramener chez moi , pour mémoire, location d'un aprem: 70/80€
                   donc au pire = 115+80= 195€ ttc.
                  ma table fonctionne parfaitement ! ......et même si dans l'avenir je dois changer le compresseur et que j'en ai pour 500/600€ , main d'oeuvre compris , je m'y retrouve quand même par rapport au prix du neuf  ;D ;)

                  mais bon , vu que je suis obligé de commencer mon activité en camion , j'ai acheté une table à pizza presque pour rien !
                  presque.....je m'en servirai dans 2/3 ans quand je passerai en fixe  8) ;D
                  pour voir les ventes au enchère proche de chez toi : www.interenchères .com

                  Hors ligne Matthieu Guillotin

                  • *
                  • 4 778 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    • Prénom: matthieu
                    Re : Table à pizza
                    « Réponse #6 le: 28 novembre 2015 à 10:01:40 »
                    Tu sera déçus des deux neuves, taille qualité du froid et même condensation sur le marbre empêchant d'abaisser....

                    Hors ligne Gae

                    • *
                    • 132 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : Table à pizza
                      « Réponse #5 le: 28 novembre 2015 à 09:25:27 »
                      Bonjour,

                      c'est ok pour la boite mail, je ne savais pas qu'on pouvait avoir juste un message, peut-être droit à plus en étant membre? c'est pour bientôt.
                      Pour l'occasion, je dois pouvoir faire faire une révision quelque part non? Après j'y connais rien dans les frigos donc là,  effectivement ça risque d'être la surprise... C'est pour ça que j'hésite avec du neuf mais bon.
                      Par contre, je suis ok pour la saladette en hauteur, reste juste à trouver quelque chose d'abordable pour moi.
                      Je vais peut-être regarder les enchères aussi, j'ai vu quelqu’un en parler sur le forum.

                      Merci.

                      Hors ligne COTE PIZZA

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 4 234 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      • Prénom: thierry
                      Re : Table à pizza
                      « Réponse #4 le: 28 novembre 2015 à 09:14:28 »
                      Attention a part celle d’occasion je ne suis pas certain que tu puisse rentrer les bacs 60 X 40  après dans les 1000 € tu n'a rien de bon en Froid et celle d’occasion si tu a le groupe qui crame tu en a plus ou moins pour 500 € de réparation autres chose tu parle de SAV regarde bien les conditions de vente c'est important
                      A++ 
                      THIERRY CRANSAC 
                      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                      Hors ligne Yaya

                      • *
                      • 2 955 messages
                      • A Zhongshan
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: mixte
                        • Prénom: Yael
                        Re : Table à pizza
                        « Réponse #3 le: 28 novembre 2015 à 06:37:04 »
                        Salut Gaëtan,

                        Je pense comme Cos il faut une table avec la saladette en hauteur, sinon tu perds trop de place, et tu fous de la farine de partout.
                        Je ne saurais pas te dire pour l'occasion, c'est un peu la roulette russe... Par expérience ici ce qui pète le plus sur un frigo c'est le compresseur, si tu es bricoleur et que tu as le matériel (gaz, poste à souder le cuivre...) tu peux réparer toi-même ! Aucune idée du coût en France.

                        PS : ta boite mail est pleine, je n'ai pas pu répondre à ton dernier message perso !

                        Hors ligne le calabrais

                        • Responsable national
                        • ****
                        • 8 126 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          • Prénom: Cosmino
                          Re : Table à pizza
                          « Réponse #2 le: 28 novembre 2015 à 01:15:37 »
                          celle avec la saladette en hauteur est la mieux par contre c est une 2 porte ca fait petit

                          Hors ligne Gae

                          • *
                          • 132 messages
                            • Farine: française
                            • Installation: camion
                            • Four: électrique
                            Table à pizza
                            « Réponse #1 le: 27 novembre 2015 à 19:47:50 »
                            Bonjour tout le monde,

                            alors voilà, je suis en pleine recherche d'une table à pizza pour remplacer celle en place.
                            Celle qui est déjà présente est en fait une simple saladette à bac ou il n'y a pas de plan de travail, ça ne gene pas l'actuel exploitant qui ne travaille pas sa pate à la main et qui la pose sur plaque acier pour la cuisson. Du coup c'est étalé sur la plaque et ensuite garni en étant posé sur les bacs...
                            Vu que je compte étaler ma pate à la main, j'ai donc besoin d'enlever la saladette et mettre une table à pizza, qui prends les bacs 40*60 et qui soit équipé d'une saladette.
                            Bien entendu, comme vous vous en doutez, je cherche quelque chose de pas cher... Je sais que c'est pas top mais bon, pas le choix.
                            J'ai vu qu'il fallait bien faire attention au SAV, alors avez-vous eu des soucis avec certains sites?
                            Initialement, je me suis tourné vers l'occasion mais j'ai peur de me faire avoir... Que faut-il regarder en priorité?
                            Voilà, il y a déjà pas mal de sujets ouverts, je les ai lu vite fait, je vous mets des liens pour avis si possible.

                            http://www.materielpizzadirect.com/meuble-a-pizza/70-meuble-a-pizza-3-portes-370-litres-9-bacs--3700912109989.html

                            http://www.groupemat.com/pizzeria/froid/table-de-preparation/comptoir-de-preparation-refrigere-pizzas-salades-390l.html

                            http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/858498308.htm?ca=3_s

                            Merci à tous pour votre aide.

                            Gaëtan