Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GsxR03100

  • *
  • 369 messages
    Re : Table à pizza
    « Réponse #12 le: 11 novembre 2012 à 21:06:05 »
    Bon finalement je viens de me rendre compte qu'une table 3 portes ne tiens pas dans le camion ( passage de roue ) ...

    Sinon existe t il un frigo / meuble froid ... qui fasse tout juste 60 * 40 de quoi caler les bacs à patons ?

    Sinon est il possible de changer le groupe froid d'un congélateur et installer un groupe froid de frigo afin de rendre un congélateur bahut comme ca au moins les bacs tiendraient :)

    Merci

    Rémi pizza

    • Invité
    Re : Table à pizza
    « Réponse #11 le: 07 novembre 2012 à 12:45:44 »
    non pas pour la table. tu en a une a 2500€ mais c'est dans le 78 sartrouville

    Hors ligne GsxR03100

    • *
    • 369 messages
      Re : Table à pizza
      « Réponse #10 le: 07 novembre 2012 à 12:19:33 »
      Remi tkt je t'appel cet aprem ;)

      c'est bon pour le camion ^^

      Pour le pétrin c'est bon, par contre tu peux avoir une table ou pas ?

      Rémi pizza

      • Invité
      Re : Table à pizza
      « Réponse #9 le: 07 novembre 2012 à 09:38:43 »
      avec bac gastro incliné vers le pizzaiolo facilité pour prendre les ingrédients en service .

      Rémi pizza

      • Invité
      Re : Table à pizza
      « Réponse #8 le: 07 novembre 2012 à 09:35:19 »
      saladette neuve 3°

      Rémi pizza

      • Invité
      Re : Table à pizza
      « Réponse #7 le: 07 novembre 2012 à 09:33:47 »
      GSXR  si tu avais pris mon camion !!!!!! tu n'en serais pas la et c'est peux etre pas fini malheureusement . écouter les anciens ils ont de l'expérience pour une petite économie tu va arriver au 23 000 € HT de mon camion ou tu doit plus en etre très loin .donc méfier vous des camions a moins de 15 000 € souvent c'est qu'il sont pourrit sous le chassis n'hésiter pas a vous mettre a genoux pour regarder l'état du dessous il y a des surprises quelques fois !!! et pour le pétrin je peux t'aider avec un neuf garantie un an et avec un sav bien sur .

      diamonero

      • Invité
      Re : Table à pizza
      « Réponse #6 le: 07 novembre 2012 à 08:42:00 »
      j'ai commandé mon pétrin sur internet est leur SAV est bon => Donc tu as déjà dû utiliser leurs SAV ?

      L'achat de ton camion ne t'a pas servie de leçon ...?
      du bon matériel ça se paie, certain site vont te proposer le même produit avec des tarifs de l'ordre de -30% mais combien de temps pour être livré ? Pas de stock ou stocké depuis des mois dans des conditions douteuses, un SAV de qualité médiocre voir inexistant, etc..


      Hors ligne GsxR03100

      • *
      • 369 messages
        Re : Table à pizza
        « Réponse #5 le: 06 novembre 2012 à 23:54:52 »
        Je suis d'accord, mais dans mon budget si le prix est un critére. Tu sais j'ai commandé mon pétrin sur internet est leur SAV est bon
        Citer
        Dans le cadre de la garantie, notre service après-vente organise l’intervention sous 24/48 heures ouvrables
        . Métro / Promocash ( ... ) proposent la même chose niveau SAV. Et pour économiser 3 € je ne suis aps d'accord sur modèle égale j'ai vu plus de 700 € ... donc bon sachant que j'ai pas un gros budget je ne peux pas me permettre de "jeter" 700 € comme ça malheureusement

        Hors ligne Fredouille 78

        • *
        • 1 294 messages
          Re : Re : Table à pizza
          « Réponse #4 le: 06 novembre 2012 à 22:23:36 »
          J'ai pas de métro proche de chez moi. Et à mon avis les tarifs son super cher ( si c'est comme promocash ). Ils ne peuvent pas rivaliser ave les sites internet ... Mais il y en a tellement ... comment bien choisir ?

          Penses aussi au SAV, c'est important le service et les commerçants avec qui tu as un vrai contact. Pour économiser 3 Euros, 6 sous, tu risques de le regretter un jour sur des achats comme ça !

          Pense à la proximité ou alors à un fournisseur que tu connais bien et qui peut intervenir rapidement en cas de pépin.
          Le prix n'est pas forcément un critère de choix.

          Hors ligne GsxR03100

          • *
          • 369 messages
            Re : Table à pizza
            « Réponse #3 le: 06 novembre 2012 à 22:04:52 »
            J'ai pas de métro proche de chez moi. Et à mon avis les tarifs son super cher ( si c'est comme promocash ). Ils ne peuvent pas rivaliser ave les sites internet ... Mais il y en a tellement ... comment bien choisir ?

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Table à pizza
              « Réponse #2 le: 06 novembre 2012 à 19:15:20 »
              regarde a metro je l ai prit la bas et pas de soucis

              Hors ligne GsxR03100

              • *
              • 369 messages
                Table à pizza
                « Réponse #1 le: 06 novembre 2012 à 12:57:53 »
                Bonjour,

                voilà que maintenant il faut que je change la table à pizza ... Et oui celle qui est déjà en place n'accepte pas les bac à patons ... Donc je met ça dans des bacs de rangement et c'est SUPERRRRRRRRRRRRR galère ....

                Donc je passe la vitesse supérieur !!! Mais il y a tellement de choix et surtout de tarifs ... Si vous avez des bons plans ( reclassé / neuf / import ... ) je suis preneur :)

                Caractéristiques obligatoire :

                - Tropicalisé
                - Accepte les bac à patons ( 60 * 40 )


                MErci d'avance