Concernant la levure, j'ai entendu dire il y a longtemps, que la levure fraiche, pouvait se congeler. ( affirmation de mon boulanger de l'époque), mais qu'il fallait augmenter les doses dans ce cas. Mais dans ce cas de combien ?J'ai lu un sujet comparable sur BN, ou ils évoquent également la congélation, mais utilisation avec les mêmes doses.Des infos Maitre ?
Etant dans un forum "fournisseur", ce serait interessant de renseigner les futurs membres à venir...Ou trouvez vous toutes vos levures ?Alors, la spadoni, sèche active, référencée chez metroHirondelle, fraiche, chez metro également,La viva, sèche désactivée chez Abscis, Les autres ? Springer, brugmann ? Pour lesaffre, ils font toutes sortes de levures, comme j'ai pu le lire, mais peut-t-on se la procurer ? Concernant la levure, j'ai entendu dire il y a longtemps, que la levure fraiche, pouvait se congeler. ( affirmation de mon boulanger de l'époque), mais qu'il fallait augmenter les doses dans ce cas. Mais dans ce cas de combien ?J'ai lu un sujet comparable sur BN, ou ils évoquent également la congélation, mais utilisation avec les mêmes doses.Des infos Maitre ?
Donc, le problème avec la viva, c'était quoi ?