ok stéphaneje te suis avec le roto mais avoue qu'en investissement c'est plus pareil que si on prend un vieux Morice !!on parle ici je pense de premier achat ou renouvellement pour bien débuter!cdlt
pour angelo : par contre ne pas oublier que le four à pizza n'est pas ce parfait objet de cuisson qui cuit tout au doigt et à l'oeil ! (comme les fours mixtes de Frima ), non, c'est le pizzaiolo le guide !! ce qui sous entend peu importe la marque !
ok s'est vrai que1500e ht s'est raisonnable mais bon cette porte j'ai pas l'impression quelle ferme pas correctement , il faudrait que je puisse en voir un autre, le petrin avec se bouton d'arret d'ugence hs brancher en direct. cela me fais quand meme hesité
3 FOURNISSEURS / Fours gaz - électricité / Re : probleme de cuisson sur zenith le: Aujourd'hui à 11:53:53 bonjour à tous je suis entrain de monter mon commerce de pizza à emporter . j'ai trouvé un zénith 635 l e avec un petrin pizza group 20l une dizaine de caisse a paton le tout ayant pas plus de 2ans 1500euro ht quand pensez vous merci..........