Et ben moi je vous tire mon chapeau mes amis, parce que quand je sors entre 60 et 80 pizzas à 2 j'ai eu ma dose jusqu'au lendemain.Le jour ou je passe à 120 pizzas/soir j'embauche
c'est enorme 6 pizza tout les 2 minutes donc tu a un rotatif bois ou gaz?
Moi je dirai qu'un bon pizzaiolo peut sortir seul pendant un sevice 100-120pizzas et au-dela il faut passer a 2.C'est ce que je pense mais sans etre sur d'avoir dit une connerie
Complètement d'accord avec toi Fabio, au delà d'un certain nombre de pizzas, il faut passer à 2. Autrement, même avec un rotatif, on bloque.Mais à votre avis, à partir de combien ?
je comprends Mais je pense que .. étaler , garnir 6 pizzas et les enfourner demande plus que 2 minutes ..
je comprends Mais je pense que .. étaler , garnir 6 pizzas et les enfourner demande plus que 2 minutes ..le temps que vous refaites 6 autres pizzas il faudra les sortir et un moment donné votre four sera vide ..rotatif ou pas pour sortir beaucoup de pizzas faut être à deux ..
C'est indéniable. Crois en mon peu d'expérience, surtout si tu travaille seul. Comme le dit Thierry, c'est peut être moins vrai avec quelqu'un qui à 10 ans d'expérience sur un bois tradi. Quand à la sortie des pizzas, elles ne sont pas mieux qu'avec un four à bois tradi et une personne qui maitrise sont utilisation, mais elles sont au moins pareilles, et dans mon cas, elles sont beaucoup mieux Quand au gain de temps (je ne parle là que de la cuisson), je sort 6 pizzas toutes les 2 min, ce qui encore un fois dans MON cas serait impossible avec un four "normal"