Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david11

  • Invité
Re : armoire à patons
« Réponse #5 le: 20 août 2009 à 22:08:28 »
Tout a fait, je peux en parler avec de multiples problemes (petrins, tour refrigere laboconcept) de fonctionnement je peux te dire qu'un vendeur local serieux pourra t apporter une reponse au niveau SAV.
Attention au revendeur, une fois le materiel vendu, il ne te connaisse plus.

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : armoire à patons
« Réponse #4 le: 25 mars 2009 à 22:57:53 »
tu as  raison et en plus en travaillant avec un cuisiniste " du coin"  le sav est plus facile à assurer , c'est un point à ne vraiment pas négliger...

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : armoire à patons
    « Réponse #3 le: 25 mars 2009 à 18:16:53 »
    D'accord avec Fathia : Lorsque nous nous sommes installés, j'ai été moi aussi attiré par resto-concept, sur plusieurs matériels.
    ==> impossible d'avoir le moindre renseignement technique, la moindre côte, ou la moindre dimension... Impossible également de savoir si le pétrin qui m'interressait était en mono ou en tri...
    ==> Je suis allé voir un fournisseur local, réputé pour son sérieux : il équipe bon nombre de restaurants, pizzéria et boulangeries dasn mon secteur : nous avons négocié les prix (en se servant entre autre des prix resto-concept)
    ==> résultat : matériel sérieux, marques connues, livré, installé, garanti, SAV sur place... Et prix très compétitifs... Y a pas Photo : le matériel c'est notre outil de travail : ne l'oublions pas...  ::)

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : armoire à patons
      « Réponse #2 le: 25 mars 2009 à 18:03:31 »
      je ne connais pas mais je préfère voir le matériel que j'achète pour ne pas être déçue , je sais bien que ce qui vous a attiré c'est le tarif mais attention quand même au service après vente , on peut traiter directement avec des fournisseurs de matériel avec des prix attractifs.

      céline

      • Invité
      armoire à patons
      « Réponse #1 le: 25 mars 2009 à 17:28:35 »
      Bonjour,
      Nous avons vu sur le site de resto concept, cet article :

      http://www.matériel chr.com/prg/prodView.asp?idproduct=5831

      Mais on ne connait pas ce fournisseur, et au vu des dimensions, on ne sait pas si on peut y ranger des bacs, et si cela est vraiment pratique?
      Merci
      Céline