Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Caisse tactile
    « Réponse #11 le: 03 février 2009 à 19:16:05 »
    salut fabio,tu peux aller voir jdc,moi j ai revendu celle que j avais acheté sur ebay,et pris une tactile chez eux en leasing,avc aussi imprimante deportée.ils sont au top,sav niquel,ils installent tout,ils programme tous,ils personnalisent la caisse a tes besoins etc,je te met leur tel au cas ou:0820000156...

    Alain

    • Invité
    Re : Caisse tactile
    « Réponse #10 le: 03 février 2009 à 17:20:01 »
    Et c'est lequel de logiciel que t'as ?

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Caisse tactile
    « Réponse #9 le: 03 février 2009 à 17:12:59 »
    je prefere la solution ordinateur portable plus imprimante thermique,le logiciel je l'ai deja  ;)

    Alain

    • Invité
    Re : Caisse tactile
    « Réponse #8 le: 03 février 2009 à 17:09:44 »
    OK merci Stéphane, je vais l'essayer.

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Caisse tactile
    « Réponse #7 le: 03 février 2009 à 17:05:30 »
    Et t'as opté pour quel soft ?
    J'ai perso essayé easy resto (version d'essai), qui me parait hyper simple à configurer, en temps réel, et n'importe qui pourrait le prendre en main rapidement...
    Orchestra m'a l'air plus compliqué...

    J'utilise JR Caisse qui est lui aussi super simple de paramétrage. Version d'essai à télécharger ici : http://www.jr-commercique.fr/catalog/product_info.php?pName=logiciel-jr-caisse&cName=logiciel-caisse-chr

    Alain

    • Invité
    Re : Caisse tactile
    « Réponse #6 le: 03 février 2009 à 16:59:54 »
    Et t'as opté pour quel soft ?
    J'ai perso essayé easy resto (version d'essai), qui me parait hyper simple à configurer, en temps réel, et n'importe qui pourrait le prendre en main rapidement...
    Orchestra m'a l'air plus compliqué...

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Caisse tactile
    « Réponse #5 le: 03 février 2009 à 16:55:40 »

    Après pour un achat, j'hésite entre un terminal complet, et un "assemblage maison" (un ordi portable, un écran tactile, une imprimante factures, et le soft adéquat) qui me permettrait de faire bien d'autres choses en plus, pour le même prix, voir moins cher....et de pouvoir emporter le portable si besoin.

    Sur le net, il y a par exemple : http://www.solumag.fr/catalog/Pack-Restauration-SoluPOS15
    Moi, j'ai fait un assemblage maison avec ordi portable, écran tactile, imprimante thermique et soft. J'ai tout pris (sauf le portable que j'avais) ici : http://www.jr-commercique.fr/
    Ils sont super sympa et ont un bon rapport qualité prix

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Caisse tactile
      « Réponse #4 le: 03 février 2009 à 16:51:08 »
      Oui cette une option et j'hésite réellement ..

      Alain

      • Invité
      Re : Caisse tactile
      « Réponse #3 le: 03 février 2009 à 16:29:49 »
      Bruno et arlequine ont parlé de location sur l'autre post...
      Ca m'intéresserait également de connaitre le coût de la formule location

      Après pour un achat, j'hésite entre un terminal complet, et un "assemblage maison" (un ordi portable, un écran tactile, une imprimante factures, et le soft adéquat) qui me permettrait de faire bien d'autres choses en plus, pour le même prix, voir moins cher....et de pouvoir emporter le portable si besoin.

      Sur le net, il y a par exemple : http://www.solumag.fr/catalog/Pack-Restauration-SoluPOS15

      alexandro

      • Invité
      Re : Caisse tactile
      « Réponse #2 le: 03 février 2009 à 15:37:17 »
      On en a vu au Sirha et Ciro et Thierry ont parlé longtemps avec un fabriquant, il pourront t'en dire plus surement.

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Caisse tactile
        « Réponse #1 le: 03 février 2009 à 15:15:59 »
        Je suis à la recherche d'un fournisseur sérieux pour l'achat ou la location d'un terminal de point de vente
        dans ma région du nord.