Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : Re : Re : Caisse tactile
    « Réponse #26 le: 01 octobre 2013 à 23:02:19 »
    En cas de problème c'est réactif ? ça ne fonctionne pas via un pc ? Il me faut juste quelque chose que je peux relié à une imprimante, un tiroir caisse. Combien cela revient-il par moi ?
    J'ai trouvé des offres à 40€/mois pour des logiciels qui fonctionne sur tablette.
    C est un peu pls pousse que cela...je suis proprietaire du materiel, mais il me le garantisse, le mette a jour..et intervienne via livebox, ou deplacement....mais cest tres rare, d autant que depuis le temps, les pseudos problemes de caisse sont vite decele...et resolu!
    Tu peux meme gerer la fidelite par le biais d une imprimante dedie...
    http://www.vectron.de/products/tcp300/index.php?l=fr
    C est une bonne marque, qui me suis depuis presque 14 ans.
    http://www.vectron.de/products/poscolortouch/index.php?l=fr

    Hors ligne manouchko

    • *
    • 405 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: franck
      Re : Re : Re : Caisse tactile
      « Réponse #25 le: 01 octobre 2013 à 17:52:03 »
      Salut,
      je suis un peu réticent pour utilisation d'un pc en guise de caisse, je prefere un systeme plus stable..
      je bosse depuis 2000 avec Vectron, syteme hyper fiable, qui a su evoluer...
      ma caisse principale  est connectée a la cuisine , au bar et au poste dessert, via de simples imprimante ticket epson...le service beneficie d'une telecommande de la meme marque, tu envoie tout en temps réel, tout ce qui sort est tapé donc payé... ;)
      pour les coupures, tu gere avec un onduleur informatique, tu n auras pas de surprise ;)

      En cas de problème c'est réactif ? ça ne fonctionne pas via un pc ? Il me faut juste quelque chose que je peux relié à une imprimante, un tiroir caisse. Combien cela revient-il par moi ?
      J'ai trouvé des offres à 40€/mois pour des logiciels qui fonctionne sur tablette.

      Hors ligne jean-chris

      • *
      • 1 451 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        Re : Re : Caisse tactile
        « Réponse #24 le: 01 octobre 2013 à 15:59:24 »

        Salut,
        je suis un peu réticent pour utilisation d'un pc en guise de caisse, je prefere un systeme plus stable..
        je bosse depuis 2000 avec Vectron, syteme hyper fiable, qui a su evoluer...
        ma caisse principale  est connectée a la cuisine , au bar et au poste dessert, via de simples imprimante ticket epson...le service beneficie d'une telecommande de la meme marque, tu envoie tout en temps réel, tout ce qui sort est tapé donc payé... ;)
        pour les coupures, tu gere avec un onduleur informatique, tu n auras pas de surprise ;)

        diamonero

        • Invité
        Re : Caisse tactile
        « Réponse #23 le: 01 octobre 2013 à 14:20:04 »
        moi j'ai trouvé un écran tactile 15 pouce ip65/ip67 (étanche eau/poussière) neuf 400€ et pour le logiciel je teste actuellement easylivraison et il est vraiment bien donc je vais le commander !

        « Modifié: 01 octobre 2013 à 16:09:01 par Damien »

        Hors ligne manouchko

        • *
        • 405 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: franck
          Re : Caisse tactile
          « Réponse #22 le: 01 octobre 2013 à 09:15:40 »
          J'ai regardé un peu sur Google mais je ne trouve pas de revendeur...au moins pour avoir une idée de son prix :-\

          Hors ligne skippy

          • *
          • 59 messages
            Re : Caisse tactile
            « Réponse #21 le: 01 octobre 2013 à 00:51:43 »
            bonjour
            perso j ai une casio (QT 6000) c est le top ( pour moi ) c est sur la base d une caisse enregistreuse et pas une base pc .... donc aucun souci en cas de coupure de courant ( pas d attente avant le redémarrage ) et sauvegarde tout en cas de coupure .
            depuis maintenant 8 ans et aucun problème. avec son écran tactile étanche  , celle ci est beaucoup utilisé en boulangerie a cause de la farine .
            bon courage  ;) 

            Hors ligne manouchko

            • *
            • 405 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: franck
              Re : Caisse tactile
              « Réponse #20 le: 27 septembre 2013 à 22:49:29 »
              Je remonte ce post....

              Je suis en train de regarder le prix des softs,etc...
              Vous pensez qu'il est possible d'utiliser ces logiciels sur une tablette et de la relier à une imprimante thermique ?

              Sinon, avec du recul, le pc tactile d'Asus est toujours un bon plan ?
              Le soft : smart caisse ?

              Merci  ;)

              Hors ligne Fredouille 78

              • *
              • 1 294 messages
                Re : Re : Re : Re : Caisse tactile
                « Réponse #19 le: 17 janvier 2013 à 17:35:25 »
                Bonjour,

                Je suis tombée sur ce post un peu par hasard car je cherche une solution caisse enregistreuse + logiciel, mais l'idée d'assemblage maison a l'air pas mal (surtout que j'ai deja un pc et un ecran tactile). Du coup ça pourrait meme faire baisser mon budget.

                Connaissez vous des tutos ou des sites webs qui expliquent comment proceder ?

                Merci ! :)
                Bonjour Lucie,

                Peux-tu, s'il te plait, passer par la case présentation avant de poster sur les différents sujets du forum. Cela nous permettras de te connaître un peu mieux !
                Merci  ;)

                Luciesv

                • Invité
                Re : Re : Re : Caisse tactile
                « Réponse #18 le: 17 janvier 2013 à 16:42:06 »
                Moi, j'ai fait un assemblage maison avec ordi portable, écran tactile, imprimante thermique et soft.

                Bonjour,

                Je suis tombée sur ce post un peu par hasard car je cherche une solution caisse enregistreuse + logiciel, mais l'idée d'assemblage maison a l'air pas mal (surtout que j'ai deja un pc et un ecran tactile). Du coup ça pourrait meme faire baisser mon budget.

                Connaissez vous des tutos ou des sites webs qui expliquent comment proceder ?

                Merci ! :)

                philippe scaglia

                • Invité
                Re : Caisse tactile
                « Réponse #17 le: 05 février 2009 à 22:14:46 »
                http://h41306.www4.hp.com/article?SID=390d5250010af1c86cc6f982e48f21156ac:1231&sku=BKM147EAVALENT&jumpid=em_r3679_fr%2Ffr%2Fhho%2Fpsg%2Fstvalentintx2-em-ene-pu-hp.com%2Fchev-hpstore%2F20090205

                sinon il y a ca   ;D

                Hors ligne Christian

                • *
                • 99 messages
                • ARLEQUINE Pizzas
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: bois
                  Re : Re : Caisse tactile
                  « Réponse #16 le: 04 février 2009 à 09:45:43 »
                  salut fabio,tu peux aller voir jdc,moi j ai revendu celle que j avais acheté sur ebay,et pris une tactile chez eux en leasing,avc aussi imprimante deportée.ils sont au top,sav niquel,ils installent tout,ils programme tous,ils personnalisent la caisse a tes besoins etc,je te met leur tel au cas ou:0820000156...

                  Je confirme : super rapport qualité prix. Comme nous débutons, nous n'avons pas pris de matériel trop sophistiqué : pas d'écran tactile. Nous avons choisi une caisse "basique" mais avec beaucoup de touches programmables et possibilités de la relier à un ordianateur. le contrat de location est évolutif et on peut passer sur du matériel plus sophistiqué si on veut... Cout : entre 35/40 € par mois, maintenance sur site comprise... Je n'avais pas trouvé moins cher... ils se sont occupé de la programmation des touches, de la programmation du logo sur le ticket client etc...  :D

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : Caisse tactile
                  « Réponse #15 le: 04 février 2009 à 08:47:18 »
                  Nous avons parlé longuement avec la société Cocirel Pokky au Sirha qui fabrique un logiciel très performant.
                  www.pokky.fr

                  Hors ligne Tricolle Fabio

                  • *
                  • 480 messages
                  • Né un mois de Février
                    Re : Caisse tactile
                    « Réponse #14 le: 03 février 2009 à 23:11:38 »
                    C'est gentil de ta part
                    je viens juste de leur envoyer un email avec mes coordonnées et mes besoins
                    demain je vais également les appeler
                    à plus tard

                    Hors ligne fabio

                    • *
                    • 982 messages
                      Re : Caisse tactile
                      « Réponse #13 le: 03 février 2009 à 22:50:05 »
                      oui tout a fait!JDC (JDC normandie dans mon cas),je te donne le tel de mon commercial qui s occupe de ma region: stephane bernier: 06.24.65.25.54,si tu l appelle,tu verras,il est un peu "space",mais il connait tres bien son affaire...

                      Hors ligne Tricolle Fabio

                      • *
                      • 480 messages
                      • Né un mois de Février
                        Re : Caisse tactile
                        « Réponse #12 le: 03 février 2009 à 21:45:36 »
                        merci
                        Cette société c'est bien JDC ?