Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : caisse
    « Réponse #12 le: 15 mars 2010 à 16:10:13 »
    une question bête peut-être  :P

    J'ai dejà un mac au resto,pas envie de remettre des tunes dans un ordi.Ma fille m'en ayant cassé un,ça suffit...

    Le programme peut il marcher;

    1 sous mac?
    2 avec un clavier ?

    Merci  :)

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Re : caisse
      « Réponse #11 le: 15 mars 2010 à 15:03:02 »
      C'est cher...
      Nous, nous avons opté pour du matériel en location... A cause du S.A.V. C'est comme pour les T.P.E. (cartes-bleues), je pense que la solution de la location est plus avantageuse à court terme car moins cher et contrat de maintenance inclus... Mais c'est vrai qu'en 3/4 ans, le matériel est amorti autrement à l'achat ?... A voir...
      C'est comme pour le véhicule, on l'a aussi pris en location financière...
      Tout  se discute... ::)
      bonjours christian
       comment cela ce passe pour location financiere d'un vehicule , et qui propose ce mode d'acqusition

      2F

      • Invité
      Re : caisse
      « Réponse #10 le: 15 mars 2010 à 13:54:43 »
      Oui... dernière chose qui a son importance avec ce montage :

      En cas de cessation d'activité ou de vente de votre commerce, vous pouvez revendre votre licence d'utilisation de smartcaisse, le programmeur se chargeant de changer les coordonnées de l'établissement de manière gratuite.

      Biensûr ... le pc reste un pc utilisable pour chez vous et très peu encombrant (si vous vouliez en changer)

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Re : caisse
        « Réponse #9 le: 15 mars 2010 à 13:49:08 »
        Pour terminer avec Smartcaisse :

        Vous le programmez comme vous voulez, et si vous avez un problème vous n'avez pas de hotline ... Non ... Vous avez directement le numéro du programmeur qui règle votre problème instantanément en prenant les commandes sur votre PC.

        J'ai testé le truc y'a une quinzaine de jours en changeant le prix de quelques articles j'ai eu un gros bug ... Je l'ai appelé et 15 minutes plus tard il m'avait réglé le problème et tout cela gratuitement bien sûr.

        Ce programme gère énormément de choses, Stéphane pourrait sûrement en parler aussi.

        Personnellement vendre 2000 € une machine qui ne fait que de la caisse et qui est en réalité un PC préhistorique dédié dont les éléments ne valent pas 3 cacahuètes est une arnaque sans nom au XXIème siècle.

        Smartcaisse prend très peu de place sur votre disque dur et peu de mémoire vive sur votre pc donc vous pouvez en parallèle faire ce que vous voulez.

        Je pense même qu'il serait intéressant de proposer un partenariat à ce programmeur à qui j'avais demandé s'il pouvait ajouter une option pour gérer plusieurs stocks d'ingrédient par produit (par exemple gérer le stock jambon et champignon pour la Régina, actuellement seul un ingrédient peut être géré par produit)

        Bref ... Une démo gratuite (durée d'utilisation limitée à un mois ) est téléchargeable ici :

        http://www.smartcaisse.fr/soft/SmartCaisse_demo.exe



        100 % exact
        on veut nous vendre du préhistorique , et au bout du compte c'est la maintenance qui est chère

        2F

        • Invité
        Re : Re : caisse
        « Réponse #8 le: 15 mars 2010 à 13:24:21 »
        Smart caisse est un trés trés bon logiciel.
        et françois comment fais tu pour sortir les tickets au clients?

        Le programme gère de nombreuses imprimantes .. qu'elles soient à rouleau ou une imprimante normale.. l'avantage c'est que le ee pc est doté du wi fi donc vous pouvez avoir une imprimante doté du wi fi elle aussi et située pas forcément à coté du pc.


        Voici une lien ou le eee PC est en vente à 469 € je crois et vous pourrez mieux voir le peu de place qu'il occupe.

        http://www.pixmania.com/fr/fr/1829776/art/asus/eee-top-noir.html

        2F

        • Invité
        Re : caisse
        « Réponse #7 le: 15 mars 2010 à 13:22:30 »
        Pour terminer avec Smartcaisse :

        Vous le programmez comme vous voulez, et si vous avez un problème vous n'avez pas de hotline ... Non ... Vous avez directement le numéro du programmeur qui règle votre problème instantanément en prenant les commandes sur votre PC.

        J'ai testé le truc y'a une quinzaine de jours en changeant le prix de quelques articles j'ai eu un gros bug ... Je l'ai appelé et 15 minutes plus tard il m'avait réglé le problème et tout cela gratuitement bien sûr.

        Ce programme gère énormément de choses, Stéphane pourrait sûrement en parler aussi.

        Personnellement vendre 2000 € une machine qui ne fait que de la caisse et qui est en réalité un PC préhistorique dédié dont les éléments ne valent pas 3 cacahuètes est une arnaque sans nom au XXIème siècle.

        Smartcaisse prend très peu de place sur votre disque dur et peu de mémoire vive sur votre pc donc vous pouvez en parallèle faire ce que vous voulez.

        Je pense même qu'il serait intéressant de proposer un partenariat à ce programmeur à qui j'avais demandé s'il pouvait ajouter une option pour gérer plusieurs stocks d'ingrédient par produit (par exemple gérer le stock jambon et champignon pour la Régina, actuellement seul un ingrédient peut être géré par produit)

        Bref ... Une démo gratuite (durée d'utilisation limitée à un mois ) est téléchargeable ici :

        http://www.smartcaisse.fr/soft/SmartCaisse_demo.exe

        yann la roma

        • Invité
        Re : caisse
        « Réponse #6 le: 15 mars 2010 à 13:14:52 »
        Smart caisse est un trés trés bon logiciel.
        et françois comment fais tu pour sortir les tickets au clients?

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Re : caisse
          « Réponse #5 le: 15 mars 2010 à 12:47:35 »
          Je pense que payer 3000 euros , pour du matériel informatique c'est pas intéressant comme le dit Christian.
          ceci dit , pour la location , certaines enseignes demande des comptes comme un crédit d'investissement et parfois ça bloque .
          Quand j'ai ouvert mon entreprise je me suis rapproché d'un fournisseur et j'ai eu un refus ( jeune entreprise ).
          Le matériel informatique d'aujourd'hui est peu chère et au bout du compte un logiciel de caisse est un programme comme tant d'autre , pourquoi se prendre la tête avec un Packaging , hors de prix.
          2F c'est vraiment intéressant ton montage .

          2F

          • Invité
          Re : caisse
          « Réponse #4 le: 15 mars 2010 à 12:31:13 »
          Perso j'ai acheté un eee TOP pc d'asus ...

          C'est un PC normal avec windows XP comme système d'exploitation et suffisamment puissant pour la navigation internet, la bureautique, passer de la musique .. ce que vous voulez... Mais il est doté d'un écran tactile.

          Il se compose uniquement d'un écran plat 15 pouces et tout est intégré dans l'écran ... donc pas de Tour.

          Il m'a couté 350 € TTC ! Il était en promo, il est normalement vendu à 499€ TTC mais ca reste pas cher.

          J'y ai rajouté l'excellent programme qu'avait partagé Stephane y'a quelques mois : Smartcaisse pour à peu près 450€ qui gère pratiquement tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

          Un lien pour voir le pc :

          http://www.bestofmicro.com/actualite/25973-eee-tactile-asus.html

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : caisse
            « Réponse #3 le: 15 mars 2010 à 12:05:38 »
            C'est cher...
            Nous, nous avons opté pour du matériel en location... A cause du S.A.V. C'est comme pour les T.P.E. (cartes-bleues), je pense que la solution de la location est plus avantageuse à court terme car moins cher et contrat de maintenance inclus... Mais c'est vrai qu'en 3/4 ans, le matériel est amorti autrement à l'achat ?... A voir...
            C'est comme pour le véhicule, on l'a aussi pris en location financière...
            Tout  se discute... ::)

            yann la roma

            • Invité
            Re : caisse
            « Réponse #2 le: 15 mars 2010 à 11:44:58 »
            Suis en train aussi d en chercher une...

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              caisse
              « Réponse #1 le: 15 mars 2010 à 11:40:12 »
              je recherche 1 caisse tactile on m en propose 1 a 2300e vous en penser quoi