Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Pierre a pizza
« Réponse #8 le: 11 mars 2009 à 13:13:23 »
Il j' a aujourd'hui des fours chez siemens,bosch,gagenau,qui ont intégrés, des pierres a pizzas qui sont branchées dans le four et munies d'une résistance qui chauffe la pierre.

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : Pierre a pizza
    « Réponse #7 le: 11 mars 2009 à 08:55:10 »
    Je ne savais pas qu'il y avait des fours ménagers qui montait a 300degrès.On fait il dise de que la chaleur emmagasiné par la pierre pendant les 45minutes de préchauffage suffisent a cuire 1 a 2 pizzas.Par contre si tu veut cuire plus de pizzas il faut laisser le four allumé

    Hors ligne David

    • *
    • 148 messages
      Re : Pierre a pizza
      « Réponse #6 le: 10 mars 2009 à 21:13:49 »
      moi, à 300 dans un four menager avec une pierre c'est nickel, mais à 250° c'est vrai que ca doit limite
      par contre j'avais pas vu qu'il te disait d'eteindre le four, la je vois pas pourquoi   :(

      Hors ligne alex

      • *
      • 424 messages
        Re : Pierre a pizza
        « Réponse #5 le: 10 mars 2009 à 08:37:29 »
        Ok Thierry.Je vais continuer comme avant,cuire la pizza sur plaque.Merçi

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : Pierre a pizza
        « Réponse #4 le: 10 mars 2009 à 00:12:17 »
        Bonsoir Alex,
        250° n'est pas suffisant pour la cuisson d'une pizza.
        Je ne crois pas non plus quand n'etteignant le four la cuisson de la pizza sera comme ils le prétendent.

        Hors ligne alex

        • *
        • 424 messages
          Re : Pierre a pizza
          « Réponse #3 le: 09 mars 2009 à 18:41:13 »
          Mon four monte a 250degrès

          Hors ligne David

          • *
          • 148 messages
            Re : Pierre a pizza
            « Réponse #2 le: 08 mars 2009 à 23:00:37 »
            Effectivement c'est une tres bonne solution pour un four menager, surtout si ton four monte à 300°

            Hors ligne alex

            • *
            • 424 messages
              Pierre a pizza
              « Réponse #1 le: 08 mars 2009 à 15:26:04 »
              J'ai été sur le site 3-2-1-pizza et j'y ai vu qu'il vendait des pierres a pizza pour les fours ménagers.On pose la pierre sur la grille du four,on allume le four au maximum et on laisse chauffer 45minutes.Ensuite on éteint le four et on mets la pizza a cuire pendant 5 a 7 minutes.La chaleur emmagasiné par la pierre pendant ces 45minutes suffisent pour cuire 1 a 2 pizzas.Ils disent que la pizza a une meilleur cuisson et des bords colorés et croustillants.Est-ce réellement efficace?Quelqu'un a t'il déja essayé ces pierres a pizza?