Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne David

  • *
  • 148 messages
    Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
    « Réponse #54 le: 11 février 2010 à 22:47:11 »
    j'ai pris la liberté d'en parler au mec qui m'a vendu le four, il m'avait fait un bon tarif.

    On a rien a perdre à demander, il me faudrait juste la reference de la bouleuse pour qu'il puisse faire sa proposition et il n'y aurait pasde frais de port.

    Il souhaiterait juste savoir où chaque acheteur se situe pour voir qui de son réseau prendrait en charge le SAV.

    Perso 1450€ ca me branche pas trop je compte lui dire qu'on a une proposition à 1200 livrée et voir s'il peut faire mieux sachant qu'on est susceptible de faire d'éventuels autres achats de ce type.

    Voil donc si vous êtes ok pour une propo supplémentaire n'hésitez pas à me donner votre département et la référence exacte de la bouleuse svp (le mec me rappelle demain)

    A bientot.

    salut 2f
    Tu crois que ton fournisseur distribue aussi cette bouleuse?
    Je ne peux pas te dire la référence, je ne sais même pas la marque de la bouleuse

    Stephane il n'y a pas de ref sur le site, il y a juste un code article

    A 1200€ livrée je suis preneur, mais pas dans 6mois, donc si tu peux avoir le tarif au plus vite  :)
    De mon coté je vois demain avec macalit et on voit ce qui est plus intéressant
    Pour moi j'habite dans le 59

    @+

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
    « Réponse #53 le: 11 février 2010 à 20:50:02 »
    j'ai pris la liberté d'en parler au mec qui m'a vendu le four, il m'avait fait un bon tarif.

    On a rien a perdre à demander, il me faudrait juste la reference de la bouleuse pour qu'il puisse faire sa proposition et il n'y aurait pasde frais de port.

    Il souhaiterait juste savoir où chaque acheteur se situe pour voir qui de son réseau prendrait en charge le SAV.

    Perso 1450€ ca me branche pas trop je compte lui dire qu'on a une proposition à 1200 livrée et voir s'il peut faire mieux sachant qu'on est susceptible de faire d'éventuels autres achats de ce type.

    Voil donc si vous êtes ok pour une propo supplémentaire n'hésitez pas à me donner votre département et la référence exacte de la bouleuse svp (le mec me rappelle demain)

    A bientot.
    Salut Marco,
    La ref, tu la trouve ici : http://www.macalit.fr/bouleuse-pour-pate-monophasee-p-551.html?osCsid=7d3310639f9b6ef557619bd3cfa4dc87

    2F

    • Invité
    Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
    « Réponse #52 le: 11 février 2010 à 19:41:12 »
    j'ai pris la liberté d'en parler au mec qui m'a vendu le four, il m'avait fait un bon tarif.

    On a rien a perdre à demander, il me faudrait juste la reference de la bouleuse pour qu'il puisse faire sa proposition et il n'y aurait pasde frais de port.

    Il souhaiterait juste savoir où chaque acheteur se situe pour voir qui de son réseau prendrait en charge le SAV.

    Perso 1450€ ca me branche pas trop je compte lui dire qu'on a une proposition à 1200 livrée et voir s'il peut faire mieux sachant qu'on est susceptible de faire d'éventuels autres achats de ce type.

    Voil donc si vous êtes ok pour une propo supplémentaire n'hésitez pas à me donner votre département et la référence exacte de la bouleuse svp (le mec me rappelle demain)

    A bientot.

    Hors ligne David

    • *
    • 148 messages
      Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
      « Réponse #51 le: 11 février 2010 à 18:13:38 »
      david,c'est tarif je l'ai connaisser déja,j'avais
      négosier avec maurizio depuis prés d'un mois
      maintenant 1516 euro c'est ht et sans frais de port! ;) 8)

      1450€ chez Maurizio c'est aussi HT par contre chez makalit pour l'instant c'est 1516 + 37.30€ de frais de port
      Mais c'est pas ca le problème, il faut déjà que makalit se décide à nous donner un tarif groupé car si il nous le donne dans 2ans j'aurais commandé chez Maurizio avant
      donc soit on reçoit le devis de makalit demain matin qui sera certainement bien plus interressant, sinon moi je suis d'avis à commander chez Maurizio, c'est peut être pas aussi intéressant que "le futur tarif de makalit" mais au moins c'est tout de suite, ca fait un petit bout de temps que l'on attend tous après cette bouleuse quand même

      Hors ligne marco 13

      • *
      • 104 messages
        Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
        « Réponse #50 le: 11 février 2010 à 17:29:48 »
        david,c'est tarif je l'ai connaisser déja,j'avais
        négosier avec maurizio depuis prés d'un mois
        maintenant 1516 euro c'est ht et sans frais de port! ;) 8)

        Nicolas

        • Invité
        Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
        « Réponse #49 le: 11 février 2010 à 17:14:00 »
        David,

        Je suis intéressé à 1450ht ( voir frais de port ), bien sur à suivre pour l'autre fournisseur si moins cher...

        Merci.

        Hors ligne David

        • *
        • 148 messages
          Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
          « Réponse #48 le: 11 février 2010 à 15:55:38 »
          Finalement, j'ai eu makalit au téléphone ce matin et ils m'ont dit qu'il ont bien reçu mon mail et qu'ils m'envoient le devis pour 7 pièces par mail
          Je n'ai encore rien reçu mais si je n'ai rien aujourd'hui je les relance demain matin
          Si ca ce fait pas avec eux, il faudra voir si tous le monde est intéressé à 1450€ et je demanderai combien coute les frais de port (je sais qu'il sont gratuit pour ceux qui vont la chercher sur Paris)

          Hors ligne chocapic

          • *
          • 83 messages
            Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
            « Réponse #47 le: 11 février 2010 à 14:00:37 »
            autant pour moi  ;D
            je n'avais pas relu le post précédant de david.
            ok pour moi à 1450, il faut juste connaitre les frais de port...

            Hors ligne chocapic

            • *
            • 83 messages
              Re : Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
              « Réponse #46 le: 11 février 2010 à 13:56:41 »
              J'ai essayer de joindre makalit et effectivement pareil que Yann pas de réponse
              je leur ai envoyé un mail, on verra si ils répondent

              Est ce qu'il y a du monde intéressé à 1450€
              Je précise que c'est le tarif hors frais de port, et que l'on paie HT avec le numero de tva intracommunautaire
              le vendeur c'est maurizio de chez pmachine, je suppose que quelques personnes connaissent déjà
              Si on est assez nombreux, je descend sur paris pour prendre la mienne la semaine prochaine  ;D

              A moins que quelqu'un est d'autre contact?

              c'est bien avec maurizio que j'étais en contact, mais pas a 1450euros mais à 1800 !!!
              bizare









              yann la roma

              • Invité
              Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
              « Réponse #45 le: 11 février 2010 à 10:39:10 »
              Fait aussi et pas de réponses!!!

              Stéphane

              • Invité
              Re : Re : Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
              « Réponse #44 le: 11 février 2010 à 10:09:33 »
              Et ben c'est eux!!!!

              J'avais pas suivi  ;D et je suis surpris.
              Essaye par mail

              Hors ligne David

              • *
              • 148 messages
                Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
                « Réponse #43 le: 11 février 2010 à 08:36:49 »
                J'ai essayer de joindre makalit et effectivement pareil que Yann pas de réponse
                je leur ai envoyé un mail, on verra si ils répondent

                Est ce qu'il y a du monde intéressé à 1450€
                Je précise que c'est le tarif hors frais de port, et que l'on paie HT avec le numero de tva intracommunautaire
                le vendeur c'est maurizio de chez pmachine, je suppose que quelques personnes connaissent déjà
                Si on est assez nombreux, je descend sur paris pour prendre la mienne la semaine prochaine  ;D

                A moins que quelqu'un est d'autre contact?








                yann la roma

                • Invité
                Re : Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
                « Réponse #42 le: 11 février 2010 à 08:30:34 »
                Et ben c'est eux!!!!

                oupsss
                http://www.macalit.fr/

                http://www.macalit.fr/advanced_search_result.php?keywords=bouleuse&x=0&y=0

                Hors ligne fatiha

                • *
                • 850 messages
                  Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
                  « Réponse #41 le: 11 février 2010 à 07:19:01 »
                  salut stéphane tu as été livré chez toi en haute savoie parceque en région paca la livraison n'est pas possible

                  Stéphane

                  • Invité
                  Re : Pour ceux qui sont interéssé par une bouleuse....
                  « Réponse #40 le: 11 février 2010 à 06:51:12 »
                  oupsss
                  http://www.macalit.fr/

                  http://www.macalit.fr/advanced_search_result.php?keywords=bouleuse&x=0&y=0